Lyn
8 mois
Ca depend de ton investissement en fait pour juger si c'est un bon rang. Si tu es un try hardeeur avec beaucoup d'heure sur le jeu c'est pas terrible. Si tu es un casual alors c'est bien comme rang.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa depend de ton investissement en fait pour juger si c'est un bon rang. Si tu es un try hardeeur avec beaucoup d'heure sur le jeu c'est pas terrible. Si tu es un casual alors c'est bien comme rang.
J'ai juste fait les 5 games de placement pour le coup
il y a 8 mois
Ah oui du coup tu en as perdu qu'une max alors
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 8 mois
Lyn
8 mois
il y a 8 mois
JannoLastico
8 mois
Ah oui du coup tu en as perdu qu'une max alors
J''en ai perdu quatre sur cinq
Mais je ne dépasse jamais les 5 morts et j'avais lu qu'une partie du matchmaking prend le KDA et les CS en compte
Mais je ne dépasse jamais les 5 morts et j'avais lu qu'une partie du matchmaking prend le KDA et les CS en compte
il y a 8 mois
Chaud on est vraiment trop vieux
Je suis jeune et en pleine capacité
il y a 8 mois
J''en ai perdu quatre sur cinq
oui il y a des chances. En vrai je pense que tu ne peux pas être mieux placer après tes 5 games de placement que Bronze 1 donc tu dois déjà être solide.
Moi j'attends de trouver vraiment un main pick avant de me classer. Je pense bien jouer jungler même si c'est le rôle le plus stressant je trouve.
et j'hesite a main evelyn que j'ai trouver bien fun ou Vi qui est plus poylvalente et plus permissive.
Moi j'attends de trouver vraiment un main pick avant de me classer. Je pense bien jouer jungler même si c'est le rôle le plus stressant je trouve.
et j'hesite a main evelyn que j'ai trouver bien fun ou Vi qui est plus poylvalente et plus permissive.
il y a 8 mois
oui il y a des chances. En vrai je pense que tu ne peux pas être mieux placer après tes 5 games de placement que Bronze 1 donc tu dois déjà être solide.
Si tu joues Jungler Mute all a chaque game pour ta santé mental kheyou, les coéquipiers sont complètement fou avec ce role
il y a 8 mois
Si tu joues Jungler Mute all a chaque game pour ta santé mental kheyou, les coéquipiers sont complètement fou avec ce role
Ouai je voudrais juste avoir les ping quand même par contre car il y a des infos interessantes parfois.
Ce qui a de chiant c'est de ne pas savoir qui ping sinon celui harvèle de ping je pourrais ne mute que lui quoi
Ce qui a de chiant c'est de ne pas savoir qui ping sinon celui harvèle de ping je pourrais ne mute que lui quoi
il y a 8 mois
223
Sur ce sujet0