Ce sujet a été résolu
FinalDandy
2 ans
Et c'est parti.
Sur une Switch V1 ou Ryujinx ? Dis-nous ce que ça donne, je peux pas le tester moi-même encore.
il y a 2 ans
Le jeu va être difficile ou pas ?
J'ai peur que ça soit facile comme breath of the wild, et c'est le seul truc qui me fait hésiter à acheter le jeu.
Sans me spoil évidemment
J'ai peur que ça soit facile comme breath of the wild, et c'est le seul truc qui me fait hésiter à acheter le jeu.
Sans me spoil évidemment
il y a 2 ans
J'ai un pc master race avec Ryujinx, tu peux tout me dire (je joue pas aux derniers zelda par contre)

il y a 2 ans
Un leak aussi tôt je m'y attendais pas du tout
Pour un jeu aussi attendu je m'attendais à 5/6 jours max avant la sortie mais pas avant
Pour un jeu aussi attendu je m'attendais à 5/6 jours max avant la sortie mais pas avant
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 2 ans
J'attends les retours de ceux qui le font sur Switch car flemme de jouer pendant plusieurs heures si c'est pour perdre ma save
il y a 2 ans
Xiaomi
2 ans
J'attends les retours de ceux qui le font sur Switch car flemme de jouer pendant plusieurs heures si c'est pour perdre ma save
Autant attendre la version physique, dans 10 jours c'est bon
il y a 2 ans
Je préfère attendre la version boîte. Au moins suis certain qu'il tournera.
J'ai juste fais le début via émulateur (histoire de voir si je pouvais le faire marcher sur PC), vous n'êtes pas prêt
J'ai juste fais le début via émulateur (histoire de voir si je pouvais le faire marcher sur PC), vous n'êtes pas prêt
il y a 2 ans
Autant attendre la version physique, dans 10 jours c'est bon
Oui c'est le plus safe histoire d'avoir la maj day one mais est-ce que je vais vraiment réussir à attendre tout ce temps je pense pas
il y a 2 ans
Oui c'est le plus safe histoire d'avoir la maj day one mais est-ce que je vais vraiment réussir à attendre tout ce temps je pense pas
En vrai y'a rien qui presse si ? t'as bien d'autres chose à faire ? je rejoue un peu a Botw en ce moment, et je fais d'autres jeu
il y a 2 ans
En vrai y'a rien qui presse si ? t'as bien d'autres chose à faire ? je rejoue un peu a Botw en ce moment, et je fais d'autres jeu
J'attends ce jeu depuis bientôt 4 ans kheyv
Mais en soi je suis pas hyper pressé et comme je m'attendais pas à ce qu'il soit leak aussi tôt j'ai pas encore fini le jeu auquel je joue
Mais en soi je suis pas hyper pressé et comme je m'attendais pas à ce qu'il soit leak aussi tôt j'ai pas encore fini le jeu auquel je joue
il y a 2 ans
Je l'attends aussi clé, mais on a tellement attendu, je suis plus a 10jours
il y a 2 ans
Je vais attendre les retours de mecs qui ont fini le jeu pour être sûr que les versions qui circulent soient bien entièrement jouables sur une Switch puis je m'y mets

il y a 2 ans
je ne veux rien savoir
je pense que je vais quand même adorer le jeu, j'ai vraiment kiffé l’expérience en 2017, ca s'annonce vraiment ouf la
il y a 2 ans
Moi j'aime bien pour le moment. Même si j'ai peur que la partie assemblage devienne lassante assez rapidement.
Par contre ça plante de temps en temps et il manque des effets, par exemple dans une grotte, j'imagine que ça doit scintiller mais à la place il y a des carrés blancs dégueulasses.
Je vais attendre un peu que l'émulation s'améliore et finir Mother 3 tranquillement je crois.
Par contre ça plante de temps en temps et il manque des effets, par exemple dans une grotte, j'imagine que ça doit scintiller mais à la place il y a des carrés blancs dégueulasses.
Je vais attendre un peu que l'émulation s'améliore et finir Mother 3 tranquillement je crois.
il y a 2 ans
Ceux qui y jouent vous y jouez sur Switch ou sur emulateur ?
il y a 2 ans