InscriptionConnexion
c'est la loi , le seul rempart qui nous empeche de foutre le bordel
:risi7:
Bordel la gueule de ceux qui disent "bah c'est la loi
:attardin:
"

Ca me rappelle les mecs qui avait pour argument pour le vaccin "bah tu attaches ta ceinture alors que tu as pas d'accident
"

:chien_caresse_zoom:
bon toutou

Comme disait l'OP :

La loi ne s'applique qu'à ceux qui s'y confronte
Si je vole et que je suis sur de ne pas me faire prendre, qu'est ce que j'en ai à faire de la loi ?
Contrairement à dieu, la loi n'est pas omnisciente
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
"Dieu sont mes neuronnes"
Dieu en pls quand tu fumes un oinj on en talk ou pas?
:frodon_drogue:
Ça ne fait qu'amplifier une molécule qu'ils connaitent déjà, ils prendent du plaisir
:johnny_drogue:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Oui, les 3000+ ans d'histoire avant le Christianisme ont prouvé que sans ça les gens mangeaient leur mort et vivaient dans des tas de merde. Les Mésopotamiens, Égyptiens, Romains ont juste fait joujou avec leur caca pendant 3 millénaires tous le monde le sait.
Bien sur que non.

Mais certains grands principes moraux viennent clairement du christianisme.

Notamment sur tout ce qui est le couple, la fidélité etc... La codification du couple c'est typiquement un truc des religions.
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Ça ne fait qu'amplifier une molécule qu'ils connaitent déjà, ils prendent du plaisir
Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute.
GIF
il y a 2 ans
Tu veux que je reposte mon message ou pas ? le pire de l'humanité qui accuse les autres d'être décadents, c'est quand même comique, t'avouera, la connerie, c'est de penser qu'un être supérieur permet de vous gérer alors que dans les faits
:oups3:

A charge des siècles d'histoire contre vous
On vit dans un monde où dire "Un homme est un homme, une femme est une femme" c'est devenu tendax ahi
:selection:

Surement à cause des religix bien sur
:Risitas_wtf:

"des siècles d'histoire contre vous" ? tu veux dire quoi ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Bordel la gueule de ceux qui disent "bah c'est la loi
"

Ca me rappelle les mecs qui avait pour argument pour le vaccin "bah tu attaches ta ceinture alors que tu as pas d'accident
"

:chien_caresse_zoom:
bon toutou

Comme disait l'OP :

La loi ne s'applique qu'à ceux qui s'y confronte
Si je vole et que je suis sur de ne pas me faire prendre, qu'est ce que j'en ai à faire de la loi ?
Contrairement à dieu, la loi n'est pas omnisciente
Si je mets pas ma ceinture alors je suis un danger pour les autres automibilistes, c'est logique?
:debile_:
GIF
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
On vit dans un monde où dire "Un homme est un homme, une femme est une femme" c'est devenu tendax ahi

Les fameux athés qui controlent les médias
:Mais_qui:
GIF
il y a 2 ans
Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute.
T'as vu ce que Dieu vient de nous faire ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Ma morale perso et la loi
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
T'as vu ce que Dieu vient de nous faire ?
C'est pas Dieu qui l'a fait, c'est TOI! SALE FLIC TES UNE SALOPERIE DE FLIC JE LE SAVAIS
GIF
il y a 2 ans
bon re j'étais parti quelques temps, je vois que le topic s'est auto feed

Malheureusement, après avoir tout lu, j'en conclus que la majorité d'entre vous ne comprend rien

Vous mélangez tout, les hommes, la religion à laquelle ils appartiennent, la morale, la loi...

Au fond, vous ne faîtes que confirmez mes pensées déjà existantes, la morale en tant que telle est remplie de contradictions intrinsèques à elle même

Je m'étais dis qu'en en parlant ici je trouverai peut être des réponses à mes questions mais vous ne faîtes que de me renforcez dans mes interrogations déjà existantes
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans

Qui exactement fait la promotion de ce genre d'idées ? qui a ouvert la porte ? le souci n'a jamais été le chien mais son maître, c'est pas les athées qui financent pour des fortunes le remplacement d'une population éduquée par une population abrutie et malléable

Guerres, massacres, famine, il y en a pour tout les goûts si on regarde en arrière, les athées sont les nouveaux païens, ça évite d'avoir à se justifier d'avoir quasiment toujours été des obscurantistes, la religion devrais être personnel mais la religion a besoin d'ennemis, sinon elle devra finir par expliquer pourquoi elle est la
:badgeg:
il y a 2 ans
Qui exactement fait la promotion de ce genre d'idées ? qui a ouvert la porte ? le souci n'a jamais été le chien mais son maître, c'est pas les athées qui financent pour des fortunes le remplacement d'une population éduquée par une population abrutie et malléable

Guerres, massacres, famine, il y en a pour tout les goûts si on regarde en arrière, les athées sont les nouveaux païens, ça évite d'avoir à se justifier d'avoir quasiment toujours été des obscurantistes, la religion devrais être personnel mais la religion a besoin d'ennemis, sinon elle devra finir par expliquer pourquoi elle est la
cilizaté on te di circule
:Gauchiste:
GIF
il y a 2 ans

Qui exactement fait la promotion de ce genre d'idées ? La gauche décadente et athée
:risi_chapeau:

Merci au revoir
il y a 2 ans
A part les gnoules qui ont besoin qu'on leur dise de quelle manière vivre sinon ils ne savent pas trop comment se comporter avec leur prochain, la plupart des hommes n'ont pas besoin de religion et de peur d'un enfer pour vivre sans être néfaste aux autres
:Oopsi:

Et encore même avec la peur de l'enfer les gnoules ne savent pas faire, sûrement parce que dans leur livre de merde glorifiant un pédophile on ne considère pas le non musulman comme un homme
:Oopsi:
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Qui exactement fait la promotion de ce genre d'idées ? La gauche décadente et athée

Merci au revoir
On peut pas demander à un logiciel de pensée de faire plus qu'il n'en est capable et tu en est la preuve, les athées sont wokistes, moi et mon penchant pour la droite extrême qui rigole, le forumeur Francdubosc qui fait du prosélytisme religieux et qui, deux topics, plus tard, veut manger de la merde serais donc un athée décadent ?

oui, oui, en revoir, quand on considère une catégorie de la population comme de la vermine mais qu'on arrive pas à expliquer pourquoi, la fuite est le meilleure option
il y a 2 ans
On peut pas demander à un logiciel de pensée de faire plus qu'il n'en est capable et tu en est la preuve, les athées sont wokistes, moi et mon penchant pour la droite extrême qui rigole, le forumeur Francdubosc qui fait du prosélytisme religieux et qui, deux topics, plus tard, veut manger de la merde serais donc un athée décadent ?

oui, oui, en revoir, quand on considère une catégorie de la population comme de la vermine mais qu'on arrive pas à expliquer pourquoi, la fuite est le meilleure option
cilizatix on te dit, c'est eux qui own les médias et se marient avec des gamines on te dit, circule
:Sexyonche:
GIF
il y a 2 ans
cilizatix on te dit, c'est eux qui own les médias et se marient avec des gamines on te dit, circule
Je sais même pas si tu es un troll, khey
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je sais même pas si tu es un troll, khey
Va te mutilax le prépuce dans le doute
GIF
il y a 2 ans

Je pense pas avoir dit que tous les athées étaient de gauche mais déforme mes propos stv

Je pense pas non plus vous avoir pris pour de la vermine, ni les athées, ni aucune religion, chacun est libre de penser ce qu'il veut
:deg_caverne:

Par contre toi tu prends vraiment les religix de haut avec tes jugements de valeurs, besoin de te sentir supérieur ?
il y a 2 ans