InscriptionConnexion
Les fameux athés qui controlent les médias
:Mais_qui:
GIF
il y a 3 ans
Le chien a baisé le pape mais c’est pas ma faute.
:johnny_drogue:
T'as vu ce que Dieu vient de nous faire ?
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Ma morale perso et la loi
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
T'as vu ce que Dieu vient de nous faire ?
C'est pas Dieu qui l'a fait, c'est TOI! SALE FLIC TES UNE SALOPERIE DE FLIC JE LE SAVAIS
GIF
il y a 3 ans
bon re j'étais parti quelques temps, je vois que le topic s'est auto feed

Malheureusement, après avoir tout lu, j'en conclus que la majorité d'entre vous ne comprend rien

Vous mélangez tout, les hommes, la religion à laquelle ils appartiennent, la morale, la loi...

Au fond, vous ne faîtes que confirmez mes pensées déjà existantes, la morale en tant que telle est remplie de contradictions intrinsèques à elle même

Je m'étais dis qu'en en parlant ici je trouverai peut être des réponses à mes questions mais vous ne faîtes que de me renforcez dans mes interrogations déjà existantes
il y a 3 ans
Qui exactement fait la promotion de ce genre d'idées ? qui a ouvert la porte ? le souci n'a jamais été le chien mais son maître, c'est pas les athées qui financent pour des fortunes le remplacement d'une population éduquée par une population abrutie et malléable
:oups3:

Guerres, massacres, famine, il y en a pour tout les goûts si on regarde en arrière, les athées sont les nouveaux païens, ça évite d'avoir à se justifier d'avoir quasiment toujours été des obscurantistes, la religion devrais être personnel mais la religion a besoin d'ennemis, sinon elle devra finir par expliquer pourquoi elle est la
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Qui exactement fait la promotion de ce genre d'idées ? qui a ouvert la porte ? le souci n'a jamais été le chien mais son maître, c'est pas les athées qui financent pour des fortunes le remplacement d'une population éduquée par une population abrutie et malléable

Guerres, massacres, famine, il y en a pour tout les goûts si on regarde en arrière, les athées sont les nouveaux païens, ça évite d'avoir à se justifier d'avoir quasiment toujours été des obscurantistes, la religion devrais être personnel mais la religion a besoin d'ennemis, sinon elle devra finir par expliquer pourquoi elle est la
cilizaté on te di circule
:Gauchiste:
GIF
il y a 3 ans
A part les gnoules qui ont besoin qu'on leur dise de quelle manière vivre sinon ils ne savent pas trop comment se comporter avec leur prochain, la plupart des hommes n'ont pas besoin de religion et de peur d'un enfer pour vivre sans être néfaste aux autres
:Oopsi:

Et encore même avec la peur de l'enfer les gnoules ne savent pas faire, sûrement parce que dans leur livre de merde glorifiant un pédophile on ne considère pas le non musulman comme un homme
:Oopsi:
il y a 3 ans
On peut pas demander à un logiciel de pensée de faire plus qu'il n'en est capable et tu en est la preuve, les athées sont wokistes, moi et mon penchant pour la droite extrême qui rigole, le forumeur Francdubosc qui fait du prosélytisme religieux et qui, deux topics, plus tard, veut manger de la merde serais donc un athée décadent ?

oui, oui, en revoir, quand on considère une catégorie de la population comme de la vermine mais qu'on arrive pas à expliquer pourquoi, la fuite est le meilleure option
il y a 3 ans
On peut pas demander à un logiciel de pensée de faire plus qu'il n'en est capable et tu en est la preuve, les athées sont wokistes, moi et mon penchant pour la droite extrême qui rigole, le forumeur Francdubosc qui fait du prosélytisme religieux et qui, deux topics, plus tard, veut manger de la merde serais donc un athée décadent ?

oui, oui, en revoir, quand on considère une catégorie de la population comme de la vermine mais qu'on arrive pas à expliquer pourquoi, la fuite est le meilleure option
cilizatix on te dit, c'est eux qui own les médias et se marient avec des gamines on te dit, circule
:Sexyonche:
GIF
il y a 3 ans
cilizatix on te dit, c'est eux qui own les médias et se marient avec des gamines on te dit, circule
Je sais même pas si tu es un troll, khey
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Je sais même pas si tu es un troll, khey
Va te mutilax le prépuce dans le doute
GIF
il y a 3 ans
Va te mutilax le prépuce dans le doute
Ciel, non
:chat_zoom_:
il y a 3 ans
C'est de sa faute si il est baptisé? Norage de nos prépuces inviolés le shill
:shill:
GIF
il y a 3 ans
Et non le shill mon gland et mon front 100% inviolé
:shill:
GIF
il y a 3 ans
Pourquoi m'avoir parlé de la gauche décadente et Wokiste si c'est pas en lien avec les méfaits des athées alors ? Le but de ce topic est quand même de nous attribuer toute la merde

la religion est personnel en effet, tellement personnel qu'elle fini en sujet de ce topic mais je pense pas que ce sois les athées qui ait jeté la première pierre, on est là, on fait nos vies mais en fait, c'est pas suffisant, faut essayer d'humilier, honnêtement l'auteur qui pense que la religion l'empêche de faire des conneries, il est dans le vrai quand je sors des contre-exemples et qu'il bégaye en voyant ces contres-exemples ? ça devrais être simple de me contrer si je suis dans le faux

aucune tentative de supériorité, on nous tapent dessus, je viens plaider la cause
il y a 3 ans
Au moins eux ils ont pas une odeur putride de rouges
:mains:
GIF
il y a 3 ans
Un chrétien qui défendrait les athées ?
:nez:
il y a 3 ans
Je fais en sorte de rester le plus loin possible de l'odeur mortifère des gens de ton espèce mais c'est pas suffisant on dirait
:mains:
GIF
il y a 3 ans
La programmation génétique qui nous oblige à être un animal social car rejet du groupe = mort et non reproduction qui est le but de tout être vivant
il y a 3 ans