Ce sujet a été résolu
De toute manière, l'humain n'est pas prêt à aborder la religion avant ses 30-35 ans, voir 40 ans.
Il faut une certaine maturité pour s'éveiller à la spiritualité.
Car ça reste une forme de philosophie, donc typiquement un truc réservé aux gens matures.
Et 90% des jeunes musulmans sont à côté de leur pompes à ce niveau, ils ont aucune spiritualité, ils suivent juste le troupeau.
Il faut une certaine maturité pour s'éveiller à la spiritualité.
Car ça reste une forme de philosophie, donc typiquement un truc réservé aux gens matures.
Et 90% des jeunes musulmans sont à côté de leur pompes à ce niveau, ils ont aucune spiritualité, ils suivent juste le troupeau.
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Tu peux pas te rendre compte a quel point ta question est idiote, du coup, on va partir d'un autre point, ceux qui font constamment de la merde dehors sont-ils forcément des athées ? sont-ils athées d'ailleurs ?
et du coup, comment se fait-il que votre croyance en une force supérieure ne vous rendent pas meilleurs mais pires ? Il y a un lien ?
et du coup, comment se fait-il que votre croyance en une force supérieure ne vous rendent pas meilleurs mais pires ? Il y a un lien ?
Ça amène la décadence oui

J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
Oui, ça me paraît logique 
Chaque action qu'on mène a pour conséquence d'influencer notre chance de passer soit une éternité de souffrance, soit une éternité de bonheur
C'est comme si un milliardaire te dis "si tu sauves cet enfant qui se noie, je te donne 1M et si tu le fais pas, je te casse les deux jambes"
Si tu sauves l'enfant, c'est moral ?

Chaque action qu'on mène a pour conséquence d'influencer notre chance de passer soit une éternité de souffrance, soit une éternité de bonheur

C'est comme si un milliardaire te dis "si tu sauves cet enfant qui se noie, je te donne 1M et si tu le fais pas, je te casse les deux jambes"

Si tu sauves l'enfant, c'est moral ?

C'est presque que comme si le chef regilieux du quartier papa dans les nuages te disait "si tu sauves cet enfant qui se noie, je te donne 1M et si tu le fais pas, je te casse les deux jambes" Si tu sauves l'enfant, c'est moral ? 

il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
Tu peux pas te rendre compte a quel point ta question est idiote, du coup, on va partir d'un autre point, ceux qui font constamment de la merde dehors sont-ils forcément des athées ? sont-ils athées d'ailleurs ?
Les voleurs violeurs tueurs etc. sont composées à 90% d'athés ou enfants d'athés c'est bien connu

il y a 2 ans
Après faut pas se voiler la face, la morale actuelle descend du christianisme, même si on est athée.
(En réalité elle descend des lumières, qui était un courant anti-religieux (philosophiquement parlant) mais dont pleins de principes étaient directement hérités du christianisme)
(En réalité elle descend des lumières, qui était un courant anti-religieux (philosophiquement parlant) mais dont pleins de principes étaient directement hérités du christianisme)
il y a 2 ans
Ça amène la décadence oui

Les dangereux réseaux pédophiles athées, les athées qui coupent des têtes et baisent des chèvres, les athées qui contrôlent le monde et surreprésentés dans les sphères de pouvoir et d'influence, en effet, des horribles décadents
il y a 2 ans
Oui, tu regardes la sociologie qui a montré que si tous le monde est en mode "chacun pour sa peau", tous le monde disparait, mais si les gens s'entraident ils survivent et se multiplient. Tu l'aurais su si t'avais ouvert un bouquin ou fait des études. 

il y a 2 ans
Les dangereux réseaux pédophiles athées, les athées qui coupent des têtes et baisent des chèvres, les athées qui contrôlent le monde et surreprésentés dans les sphères de pouvoir et d'influence, en effet, des horribles décadents
L'op doit vivre dans un environnement complètement éclatax pour ne voir que la décadence d'un côté et l'islam de l'autre.
il y a 2 ans
Regarde ce que devient le monde depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante bordel tes con ou te le fait exprès ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
PepeCisHet
2 ans
Après faut pas se voiler la face, la morale actuelle descend du christianisme, même si on est athée.
Oui, les 3000+ ans d'histoire avant le Christianisme ont prouvé que sans ça les gens mangeaient leur mort et vivaient dans des tas de merde. Les Mésopotamiens, Égyptiens, Romains ont juste fait joujou avec leur caca pendant 3 millénaires tous le monde le sait. 

il y a 2 ans
L'op doit vivre dans un environnement complètement éclatax pour ne voir que la décadence d'un côté et l'islam de l'autre.
Il se drape de blanc pour ne pas avoir a se remettre en question, rien de nouveau en somme
il y a 2 ans
Oui mais le athéix j'ai des lunettes qui me permettent de voir ce que sont les gens et je vois les statistiques des êtres vivant. Quand je vois qqun je vois direct si il est athix ou islamix, les données ne trompes pas, les atix sont les décadents
il y a 2 ans
Mes propres barrières psychologiques, j'estime que dieu fait parti de tous car celui qui peut décider de ma mort en est une partie, étant donné que je suis la personne qui a le plus d'influence sur ma mort prochaine alors mon Dieu est en moi et ses dogmes m'empêchent de mal agir
Dieux sont mes neuronnes
Dieux sont mes neuronnes
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Don't revelate

il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
Mes propres barrières psychologiques, j'estime que dieu fait parti de tous car celui qui peut décider de ma mort en est une partie, étant donné que je suis la personne qui a le plus d'influence sur ma mort prochaine alors mon Dieu est en moi et ses dogmes m'empêchent de mal agir
Dieux sont mes neuronnes
Dieux sont mes neuronnes
"Dieu sont mes neuronnes"
Dieu en pls quand tu fumes un oinj on en talk ou pas?

Dieu en pls quand tu fumes un oinj on en talk ou pas?

il y a 2 ans
Regarde ce que devient le monde depuis que la religion n'est plus la chose la plus importante bordel tes con ou te le fait exprès ?
Tu veux que je reposte mon message ou pas ? le pire de l'humanité qui accuse les autres d'être décadents, c'est quand même comique, t'avouera, la connerie, c'est de penser qu'un être supérieur permet de vous gérer alors que dans les faits
A charge des siècles d'histoire contre vous
A charge des siècles d'histoire contre vous
il y a 2 ans