Et alors ? il faut une alternance radicale, c'est plus possible il faut un changement de cap et de classe dirigeante, celle-là a failli depuis trop longtemps. Si c'est des chèvres tant pis, je prends le risque
Ben écoute, vote RN je vote LFI, on verra bien qui passe.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas une adulation, c’est le fait d’être en phase avec son programme et apprécier le fait d’avoir un parti sérieux, structuré, qui se projette.
LFI un parti sérieux, mdr
il y a 3 heures
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a 3 heures
"Quand il y a trop de blancs j'étouffe"
Les blancs sont tellement méchants que LFI arrive à se moquer des moments de deuil pour le meurtre d'une gamine
il y a 3 heures
Ben écoute, vote RN je vote LFI, on verra bien qui passe.
Ben le RN, c'est déjà acté
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
LFI un parti sérieux, mdr
Ils ont un programme clair et qui évolue avec son temps donc oui, c’est un parti qui me rassure de par sa structure bien établie.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Et dire que ce parti de gauche est considéré comme un parti d'extrême droite, c'est une vraie extrême droite qu'il nous faudrait
il y a 3 heures
il devait être le plus jeune président
Il s'attendait vraiment à ce que la poissonnière lui laisse sa place ce débile
il y a 3 heures
Ses électeurs pensent que c'est vrai, lui il sort toutes les conneries possibles pour que les plus abrutis du pays le voient comme le sauveur
Qu'il sache que c'est faux n'est pas un argument
Qu'il sache que c'est faux n'est pas un argument
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'attendait vraiment à ce que la poissonnière lui laisse sa place ce débile
C’est un pur teuteu, forcément qu’il y croyait, une claque de daronne et il retourne se branler devant Call of dans sa chambre, adieu la présidence, adieu sa princesse.
il y a 3 heures
Suicide toi fils de pute de gwer
Ahi déjà banni
Madison Beer ma domina
il y a 3 heures
Si ils passent ils iront voir Macron au bout d’un mois pour prendre sa feuille de route.
il y a 3 heures
Bardella en fait autant.
Il dit pas forcément des énormités pareil je te l'accorde.
Il dit pas forcément des énormités pareil je te l'accorde.
Un exemple de ses propos ? Y a rien d'équivalent et melenchon en sort sans arrêt des énormités avec en face des débiles qui imaginent qu'il est un puit de culture et d'histoire
il y a 3 heures
T'as bien des glands qui veulent voter pour le franc maçon melenchon, à partir de là c'est sans limite
Merci de prouver que vous ne regardez que la forme et non le fond
Et dois je rappeller que vous soupçonniez Bardella et donc le président du RN, d'être FM il y a quelques mois de cela ?
Et dois je rappeller que vous soupçonniez Bardella et donc le président du RN, d'être FM il y a quelques mois de cela ?
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Un exemple de ses propos ? Y a rien d'équivalent et melenchon en sort sans arrêt des énormités avec en face des débiles qui imaginent qu'il est un puit de culture et d'histoire
il y a 3 heures
En bref faite le deuil de cette élection parce que la poissonnière sera la pour 1000
il y a 3 heures
Merci de prouver que vous ne regardez que la forme et non le fond
Il est trop neuneu pour rentrer chez les FM.
il y a 3 heures
Mesdames et messieurs, les droitards
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Et dire que ce parti de gauche est considéré comme un parti d'extrême droite, c'est une vraie extrême droite qu'il nous faudrait
Oui, je suis d'accord, mais ca sera toujours mieux que rien. Le RN de Marine a un programme économique complètement débile, mais si elle peut nous débarrasser que quelques arabes, ca sera toujours ça de pris
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
216
Sur ce sujet0