Il a compris que les plus débiles du pays pouvaient l'amener au pouvoir, et donc ?
hors sujet, on est plus en 2006, il n'a rien de FM a l'heure actuelle. même en retirant le fait qu'il joue parfois un rôle pour séduire les maghrébin, il n'en reste pas moins que sa base idéologique a totalement changé et est incompatible avec les FM
ce n'est pas pour rien s'il les a quitté.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je suis d'accord, mais ca sera toujours mieux que rien. Le RN de Marine a un programme économique complètement débile, mais si elle peut nous débarrasser que quelques arabes, ca sera toujours ça de pris
"Le macronisme marche pas, mais si Macron femme peut faite une Mélonie, ça calmerait mon racisme"
J'ai corrigé
J'ai corrigé
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Si ils passent ils iront voir Macron au bout d’un mois pour prendre sa feuille de route.
Que le RN arrête l'immigration qui nous tue, j'en demande pas plus. Et Macron dans un an tout le monde l'aura oublié ce guignol
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Merci de prouver que vous ne regardez que la forme et non le fond
Et dois je rappeller que vous soupçonniez Bardella et donc le président du RN, d'être FM il y a quelques mois de cela ?
Et dois je rappeller que vous soupçonniez Bardella et donc le président du RN, d'être FM il y a quelques mois de cela ?
Tu peux me tutoyer, sinon pour ta question c'est non
il y a 4 heures
Oui, je suis d'accord, mais ca sera toujours mieux que rien. Le RN de Marine a un programme économique complètement débile, mais si elle peut nous débarrasser que quelques arabes, ca sera toujours ça de pris
C'est pas dans son programme de dégager les arabes
il y a 4 heures
Oui, je suis d'accord, mais ca sera toujours mieux que rien. Le RN de Marine a un programme économique complètement débile, mais si elle peut nous débarrasser que quelques arabes, ca sera toujours ça de pris
Mais quel mongole
Gneugneu voter Lepen pour dégager les arabes gneugneu putain mais le niveau mdr
Gneugneu voter Lepen pour dégager les arabes gneugneu putain mais le niveau mdr
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
hors sujet, on est plus en 2006, il n'a rien de FM a l'heure actuelle. même en retirant le fait qu'il joue parfois un rôle pour séduire les maghrébin, il n'en reste pas moins que sa base idéologique a totalement changé et est incompatible avec les FM
Ta naïveté me donne envie de vomir
il y a 4 heures
Ta naïveté me donne envie de vomir
aucun arguments
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 4 heures
Que le RN arrête l'immigration qui nous tue, j'en demande pas plus. Et Macron dans un an tout le monde l'aura oublié ce guignol
Le RN arrêtera pas l’immigration, ils continueront de faire venir du monde pour permettre aux grandes industries d’employer du monde à bas coût.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le macronisme marche pas, mais si Macron femme peut faite une Mélonie, ça calmerait mon racisme"
J'ai corrigé
J'ai corrigé
de quel racisme tu me parles ? tu crois que les français blancs en ont quelque chose à foutre d'etre traités de racistes ? on est plus en 1981 hein, reveille-toi Harlem Désir
il y a 4 heures
de quel racisme tu me parles ? tu crois que les français blancs en ont quelque chose à foutre d'etre traités de racistes ? on est plus en 1981 hein, reveille-toi Harlem Désir
Par "blancs" tu entends les suceurs de Trump qui votent RN ?
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Le RN arrêtera pas l’immigration, ils continueront de faire venir du monde pour permettre aux grandes industries d’employer du monde à bas coût.
Je pense que tu as tord, et tu le constateras l'an prochain. A moins que tu ais pris l'avion toi-même
il y a 4 heures
Je pense que tu as tord, et tu le constateras l'an prochain. A moins que tu ais pris l'avion toi-même
Non non moi je suis bien en France.
il y a 4 heures
Par "blancs" tu entends les suceurs de Trump qui votent RN ?
je te parle de français, des habitants de la France, t'es con ou t'es bougnoule ?
il y a 4 heures
Non non moi je suis bien en France.
Dis "au revoir" à tes amis de couleur, tu pourras aller les voir chez eux en vacance
il y a 4 heures
je te parle de français, des habitants de la France, t'es con ou t'es bougnoule ?
Les "blancs" en on marre d'entre parler d'immigration alors que le problème c'est le grand capital
Grandissez un peu
Grandissez un peu
Nous sommes un.
il y a 4 heures
Les "blancs" en on marre d'entre parler d'immigration alors que le problème c'est le grand capital
Grandissez un peu
Grandissez un peu
Le Grand Capital maintenant, après le racisme, tu m'auras tout fait toi aujourd'hui
il y a 4 heures
Dis "au revoir" à tes amis de couleur, tu pourras aller les voir chez eux en vacance
Non même si le RN passe je pense pas que mes amis de couleur seront renvoyés ou que ce soit
il y a 4 heures
213
Sur ce sujet0