Créer un compteSe connecter
Mais je comprends pas comment on peut vouloir voter pour un teuteu pareil, c’est chaud, y a des gens avec une bonne position financière qui étaient prêts à voter pour lui, avec des métiers qualifiés, je me suis senti insulté quand ils m’ont dit vouloir voter pour Bardella et l’apprécier, c’est très dur de voir des gens qui s’en sortent mieux que toi être capables d’avoir des choix et des propos aussi bas de plafond…. Limite insultant.
Explique pourquoi au moins
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 3 heures
Tous nos dirigeants ont fait science po et l'ENA, ils sont bardés de diplôme et regarde l'état du pays, c'est clairement pas un problème de diplômes
:lagaf_bardella:
Y en a quand même des plus qualifiés que d’autres, voter Bardella c’est voter pour le teuteu suprême, l’homme de paille ultime.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
7% quand même, il a fait 7%, c’est énorme, tout l monde se foutait de sa gueule parce qu il a pas atteint les 14% mais les gens se rendaient pas compte que 7% c’était énorme déjà.
Pour un algérien juif, un étranger qui te dit je vais réémigrer les étrangers
:Risoli_2:

comment croire à ces fadaises
il y a 3 heures
Y en a quand même des plus qualifiés que d’autres, voter Bardella c’est voter pour le teuteu suprême, l’homme de paille ultime.
non c'est le nouveau menhir t'as vraiment rien compris
il y a 3 heures
Neo
Neo
3h
Explique pourquoi au moins
Qu’est ce que tu veux que je t’explique de plus?

Je comprends pas comment des gens qui se sont donnés dans leurs études, ont travaillé dur pour atteindre leur position, puissent voter pour un type sans diplôme, ayant jamais travaillé, et qui a jamais rencontré de difficultés sur son chemin politique, propulsé là où il est de façon presque miraculeuse.

J’arrive pas à savoir si ils se laissent abuser par un truc que j’arrive pas a voir ou si j’ai trop estimé c’est gens à tort.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
On sort de 10 ans de Macron hein, y a rien de pire dans le genre débile, il faut une vrai alternance et remplacer toutes les têtes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures

7%
il y a 3 heures

Il dit absolument pas ça cuckito
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 3 heures
Mais je comprends pas comment on peut vouloir voter pour un teuteu pareil, c’est chaud, y a des gens avec une bonne position financière qui étaient prêts à voter pour lui, avec des métiers qualifiés, je me suis senti insulté quand ils m’ont dit vouloir voter pour Bardella et l’apprécier, c’est très dur de voir des gens qui s’en sortent mieux que toi être capables d’avoir des choix et des propos aussi bas de plafond…. Limite insultant.
Aucune candidat en France ne donne envie.
il y a 3 heures-PEMT
non c'est le nouveau menhir t'as vraiment rien compris
J’vais prendre ça pour de l’ironie, j’aimerai pas avoir une image de toi encore plus dégradée qu’elle ne l’est déjà.
il y a 3 heures-PEMT
On sort de 10 ans de Macron hein, y a rien de pire dans le genre débile, il faut une vrai alternance et remplacer toutes les têtes
Ça reste un type avec une carrière derrière lui, un exécutant qualifié.
il y a 3 heures
Neo
Neo
3h
Il dit absolument pas ça cuckito
J'ai pas été à la synagogue de Knafo au maroc ils disent quoi là-bas?
il y a 3 heures-PEMT
Aucune candidat en France ne donne envie.
J’aurai préféré qu’ils me disent ça.
il y a 3 heures-PEMT
Ça reste un type avec une carrière derrière lui, un exécutant qualifié.
Macron a été une catastrophe pour la France, et pourtant il satisfait à tous tes critères de diplômes, prends du recul
il y a 3 heures
T'as bien des glands qui veulent voter pour le franc maçon melenchon, à partir de là c'est sans limite
il y a 3 heures
Macron a été une catastrophe pour la France, et pourtant il satisfait à tous tes critères de diplômes, prends du recul
Je dis pas le contraire, et c’est bien pour ça que je vote pas pour lui.

Mais je pense qu’il sait ce qu’il fait quand il le fait.
il y a 3 heures
T'as bien des glands qui veulent voter pour le franc maçon melenchon, à partir de là c'est sans limite
Je voterai Melanchon, y a plusieurs loges maçonniques faut arrêter de se fixer là dessus.
il y a 3 heures
Je voterai Melanchon, y a plusieurs loges maçonniques faut arrêter de se fixer là dessus.
Tu vois donc qu'il y a pire que ceux qui auraient voulu voter Bardella : les gens comme toi
il y a 3 heures
si la seule critique que vous pouvez faire contre Bardella c'est des poncifs et de la langue de bois sur le fait qu'il n'a "aucun diplôme", "jamais travaillé " au lieu de critiquer sa vision/ actions/projets politiques , désolé de dire ça mais vous êtes des abrutis low qi
:KJ_AAH:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Je dis pas le contraire, et c’est bien pour ça que je vote pas pour lui.

Mais je pense qu’il sait ce qu’il fait quand il le fait.
Bardella aurait fait mieux à la place de Macron, une chèvre aurait fait mieux. C'est l'arrogance technocratique qui a foutu le pays a plat, et toi tu en veux encore et toujours
il y a 3 heures