Créer un compteSe connecter
il devait être le plus jeune président
:triste_pleure:
il y a 3 heures
Lui, il s'est fait voler son élection
:Nyra_intriguee:
La défaite pour la Légion.
il y a 3 heures
:bardellaNS:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
Jamais les lepeniste l'aurais suivi
:rire:
Image
il y a 3 heures
Mais je comprends pas comment on peut vouloir voter pour un teuteu pareil, c’est chaud, y a des gens avec une bonne position financière qui étaient prêts à voter pour lui, avec des métiers qualifiés, je me suis senti insulté quand ils m’ont dit vouloir voter pour Bardella et l’apprécier, c’est très dur de voir des gens qui s’en sortent mieux que toi être capables d’avoir des choix et des propos aussi bas de plafond…. Limite insultant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Que ça vous plaise ou non il était un khey, rien que pour cette raison il avait mon vote, si ce n'était pas votre cas vous êtres un traitre et devriez trouver un autre endroit pour vous divertir
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Mais je comprends pas comment on peut vouloir voter pour un teuteu pareil, c’est chaud, y a des gens avec une bonne position financière qui étaient prêts à voter pour lui, avec des métiers qualifiés, je me suis senti insulté quand ils m’ont dit vouloir voter pour Bardella et l’apprécier, c’est très dur de voir des gens qui s’en sortent mieux que toi être capables d’avoir des choix et des propos aussi bas de plafond…. Limite insultant.
T'as bien voté deux fois pour Macron toi, le haut QI
:lagaf_bardella:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
il devait être le plus jeune président
Suicide toi fils de pute de gwer
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 heures
Les gens en ont plein le cul des migrants ce serait un sandwich au caca qu'ils voteraient pour
:zidane_dora:
il y a 3 heures
T'as bien voté deux fois pour Macron toi, le haut QI
Non j’ai jamais voté pour Macron, toujours abstention ou blanc au deuxième tour.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Les gens en ont plein le cul des migrants ce serait un sandwich au caca qu'ils voteraient pour
:zidane_dora:
Non, j’aurais préféré que mes amis m’annoncent vouloir voter Zemmour, au moins j’aurais pas eu ce sentiment d’humiliation.
il y a 3 heures
"je me suis senti insulté"

il y a 3 heures
Non j’ai jamais voté pour Macron, toujours abstention ou blanc au deuxième tour.
Plus inutile que ton vote et ton opinion, du coup ?
il y a 3 heures
Non, j’aurais préféré que mes amis m’annoncent vouloir voter Zemmour, au moins j’aurais pas eu ce sentiment d’humiliation.
zemmour c'est la synagogue qui les a fait venir ils sont pas si demeurés les français
:Chat_timide:
il y a 3 heures
"je me suis senti insulté"

Ben oui, c’est humiliant, qu’ils votent pour Zemmour, mais pas pour un teuteu sans diplôme n’ayant jamais travaillé, surtout que c’est des gens qui ont bûché pour atteindre les positions qu’ils occupent donc ça fait d’autant plus mal.
il y a 3 heures
Plus inutile que ton vote et ton opinion, du coup ?
Balek total, je vote blanc par principe.
il y a 3 heures
Suicide toi fils de pute de gwer
c'est pas gentille
il y a 3 heures
Ben oui, c’est humiliant, qu’ils votent pour Zemmour, mais pas pour un teuteu sans diplôme n’ayant jamais travaillé, surtout que c’est des gens qui ont bûché pour atteindre les positions qu’ils occupent donc ça fait d’autant plus mal.
Tous nos dirigeants ont fait science po et l'ENA, ils sont bardés de diplôme et regarde l'état du pays, c'est clairement pas un problème de diplômes
il y a 3 heures
zemmour c'est la synagogue qui les a fait venir ils sont pas si demeurés les français
:Chat_timide:
7% quand même, il a fait 7%, c’est énorme, tout l monde se foutait de sa gueule parce qu il a pas atteint les 14% mais les gens se rendaient pas compte que 7% c’était énorme déjà.
il y a 3 heures
c'est pas gentille
Tg je baise ta sœur Corentin
il y a 3 heures