Créer un compteSe connecter
Mais je comprends pas comment on peut vouloir voter pour un teuteu pareil, c’est chaud, y a des gens avec une bonne position financière qui étaient prêts à voter pour lui, avec des métiers qualifiés, je me suis senti insulté quand ils m’ont dit vouloir voter pour Bardella et l’apprécier, c’est très dur de voir des gens qui s’en sortent mieux que toi être capables d’avoir des choix et des propos aussi bas de plafond…. Limite insultant.
Ceci
:Rubyalice:
Image
il y a 3 heures
Tu vois donc qu'il y a pire que ceux qui auraient voulu voter Bardella : les gens comme toi
Non, faut vraiment être ahuri pour voter pour un homme de paille comme Bardella, tu peux pas le comparer à Melenchon même si t’aimes pas Mélenchon, c’est juste impossible en toute bonne foi
:jpp:

Que certains haïssent Melenchon je veux bien, mais venir le comparer au teuteu non.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Elle est pas en taule la mère Le Pen ?
:CutestCat:
il y a 3 heures
Non, faut vraiment être ahuri pour voter pour un homme de paille comme Bardella, tu peux pas le comparer à Melenchon même si t’aimes pas Mélenchon, c’est juste impossible en toute bonne foi
:jpp:

Que certains haïssent Melenchon je veux bien, mais venir le comparer au teuteu non.
Aucune haine contre lui, je dis juste que c'est une merde absolue
il y a 3 heures
Bardella aurait fait mieux à la place de Macron, une chèvre aurait fait mieux. C'est l'arrogance technocratique qui a foutu le pays a plat, et toi tu en veux encore et toujours
:lagaf_bardella:
Le RN présenterait une vraie chèvre que ses électeurs voteraient pour.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 3 heures
Elle est pas en taule la mère Le Pen ?
:CutestCat:
Elle n'a pas commis de crime
il y a 3 heures
Aucune haine contre lui, je dis juste que c'est une merde absolue
Ouais tu partages pas ses idées quoi.
il y a 3 heures
Elle n'a pas commis de crime
Avoir de l'argent est un crime dans ce pays de bolcheviques
:jmarie_question:
il y a 3 heures
T'as bien des glands qui veulent voter pour le franc maçon melenchon, à partir de là c'est sans limite
Franchement ça se vaux en termes de bêtises.
Image
il y a 3 heures
Ouais tu partages pas ses idées quoi.
Il est difficile de partager les idées d'un franc maçon qui manipule les plus abrutis par le mensonge, après t'as le droit d'être en adulation devant lui
il y a 3 heures
Le RN présenterait une vraie chèvre que ses électeurs voteraient pour.
Et alors ? il faut une alternance radicale, c'est plus possible il faut un changement de cap et de classe dirigeante, celle-là a failli depuis trop longtemps. Si c'est des chèvres tant pis, je prends le risque
:lagaf_bardella:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Franchement ça se vaux en termes de bêtises.
Cite moi un seul propos de Bardella qui serait du niveau de : sans les arabes on ne saurait pas construire de cathédrale
il y a 3 heures-PEMT
les souverainiste sont ou ? il me semble qu'ils se sont tous reunie (sauf la vielle tente ) Villier est le seul qui le charisme , suffisant , si tous les autres , tous les autre doivent se désister
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 3 heures-PEMT
T'as bien des glands qui veulent voter pour le franc maçon melenchon, à partir de là c'est sans limite
ça aussi c'est low qi. Mélenchon etait franc maçon il y a 15 ans oui. mais pensez que le Mélenchon de 2026 est franc maçon il faut vraiment etre débile.

Mélenchon est passé de laïcaird forcené qui trouvait que Zemmour avait pas forcément tort sur la question du voile a communautariste pro islam. les maçons le detestent à l'heure actuelle. donc non Mélenchon n'est pas Franc Maçon, toute son ideologie politique est l'inverse de celle du grand orient de france, bref
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 heures
Cite moi un seul propos de Bardella qui serait du niveau de : sans les arabes on ne saurait pas construire de cathédrale
Il sait que c'est faux.

Tout le monde sait que c'est faux.
Image
il y a 3 heures
il devait être le plus jeune président
:triste_pleure:
Il a pas l'étoffe pour
:CS_Chinois:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 heures
ça aussi c'est low qi. Mélenchon etait franc maçon il y a 15 ans oui. mais pensez que le Mélenchon de 2026 est franc maçon il faut vraiment etre débile.

Mélenchon est passé de laïcaird forcené qui trouvait que Zemmour avait pas forcément tort sur la question du voile a communautariste pro islam. les maçons le detestent à l'heure actuelle. donc non Mélenchon n'est pas Franc Maçon, toute son ideologie politique est l'inverse de celle du grand orient de france, bref
Il a compris que les plus débiles du pays pouvaient l'amener au pouvoir, et donc ?
il y a 3 heures
Il est difficile de partager les idées d'un franc maçon qui manipule les plus abrutis par le mensonge, après t'as le droit d'être en adulation devant lui
C’est pas une adulation, c’est le fait d’être en phase avec son programme et apprécier le fait d’avoir un parti sérieux, structuré, qui se projette.
il y a 3 heures
"Quand il y a trop de blancs j'étouffe"
:Melenchiasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Il sait que c'est faux.

Tout le monde sait que c'est faux.
Ses électeurs pensent que c'est vrai, lui il sort toutes les conneries possibles pour que les plus abrutis du pays le voient comme le sauveur

Qu'il sache que c'est faux n'est pas un argument
:Hautain:
il y a 3 heures