Le réveil vas être particulièrement dur pour certains
Exactement, la désillusion sera puissante
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon même si le RN passe je pense pas que mes amis de couleur seront renvoyés ou que ce soit
Lepen fera une Mélonie
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Le Grand Capital maintenant, après le racisme, tu m'auras tout fait toi aujourd'hui
Vous traitez les symptomes plutôt que les causes
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Non même si le RN passe je pense pas que mes amis de couleur seront renvoyés ou que ce soit
On entendra "Je partira pas" hurler dans les banlieues, et puis plus rien. Le silence, et la bonne odeur
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
On entendra "Je partira pas" hurler dans les banlieues, et puis plus rien. Le silence, et la bonne odeur
"Mais quel racisme ?
"
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Lepen fera une Mélonie
Clairement
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
"Mais quel racisme ?
"
les noirs puent et doivent partir, c'est un fait, tu veux faire un débat là dessus aussi ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
Oui oui bien sûr.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
"Mais quel racisme ?
"
Le racisme qui est reproché à la france c'est celui des colonies d'aller coloniser ces pays en métropole on a rien fait pas voulu d'eux cette invasion voulue par le patronat nous emmerde on a le droit de le dire
il y a 2 heures
FAFO
3h
Que ça vous plaise ou non il était un khey, rien que pour cette raison il avait mon vote, si ce n'était pas votre cas vous êtres un traitre et devriez trouver un autre endroit pour vous divertir
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPueranus qu'on le veuille ou non est un khey, tu voterais pour lui ?
Oui
il y a 2 heures
Clairement
Elle s'est rendu compte que sans immigré c'était la merde
Lepen fera la même
Les économiste s'accordent à dire qu'il faut 3M d'immigrés pour maintenir l'économie
Et c'est sans compter sur le fait qu'on traverse pas la mer dans un bateau de fortune pour rien
Lepen fera la même
Les économiste s'accordent à dire qu'il faut 3M d'immigrés pour maintenir l'économie
Et c'est sans compter sur le fait qu'on traverse pas la mer dans un bateau de fortune pour rien
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Jurmorok
3h
Mais je comprends pas comment on peut vouloir voter pour un teuteu pareil, c’est chaud, y a des gens avec une bonne position financière qui étaient prêts à voter pour lui, avec des métiers qualifiés, je me suis senti insulté quand ils m’ont dit vouloir voter pour Bardella et l’apprécier, c’est très dur de voir des gens qui s’en sortent mieux que toi être capables d’avoir des choix et des propos aussi bas de plafond…. Limite insultant.
Quand je vois tous ces golems qui soutiennent Bardella je comprends mieux pourquoi tous nos politiques sont aussi médiocres
il y a 2 heures
Elle s'est rendu compte que sans immigré c'était la merde
Lepen fera la même
Lepen fera la même
Ben clairement, tu te passes pas d’une masse salariale pareille du jour au lendemain, surtout quand ça fait les affaires du patronnât.
il y a 2 heures
Quand je vois tous ces golems qui soutiennent Bardella je comprends mieux pourquoi tous nos politiques sont aussi médiocres
Oui au final ça reflète un problème qu’on a depuis plus longtemps, les gens sont plus nombreux à voter RN mais quand on voit qu’ils sont également prêts à soutenir Bardella on comprend mieux pourquoi ça vote autant n’importe quoi depuis toutes ces années.
il y a 2 heures
Oui au final ça reflète un problème qu’on a depuis plus longtemps, les gens sont plus nombreux à voter RN mais quand on voit qu’ils sont également prêts à soutenir Bardella on comprend mieux pourquoi ça vote autant n’importe quoi depuis toutes ces années.
Le seul qualifié au débat d'hier c'était JLM
Nous sommes un.
il y a 2 heures
"Bardella il parle bien
"
Mais bordel c'est une coquille vide ce type, tout ce qu'il dit c'est creux, ça se sent à des kilomètres que ça sort de ses petites fiches et qu'il n'a aucune réelle vision politique ou sociétale derrière, quel genre de demeuré il faut être pour ne pas s'en rendre compte?
Mais bordel c'est une coquille vide ce type, tout ce qu'il dit c'est creux, ça se sent à des kilomètres que ça sort de ses petites fiches et qu'il n'a aucune réelle vision politique ou sociétale derrière, quel genre de demeuré il faut être pour ne pas s'en rendre compte?
il y a 2 heures
Le problème c'est Bernard Arnault vous comprenez pas les Golems
Et aussi cnews faut les interdire et ça ira mieux dans le pays
Et aussi cnews faut les interdire et ça ira mieux dans le pays
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0