InscriptionConnexion
Heu, c'est un bout de peau très important, je vais pas te faire un cours mais la thématique reste quand même de la mutilation génitale sur des enfants.
Oui peu importe la gravité le principe c'est juste le respect élémentaire de l'intégrité physique d'un enfant
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a une heure
Oui peu importe la gravité le principe c'est juste le respect élémentaire de l'intégrité physique d'un enfant
L'intégrité physique des mineurs migrants elle est bien la ?
:HouHou:
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a une heure
L'intégrité physique des mineurs migrants elle est bien la ?
Personne n'a dit être contre l'intégrité des mineurs migrants ici que je sache
il y a une heure
culture nègre
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a une heure
Personne n'a dit être contre l'intégrité des mineurs migrants ici que je sache
Tu rigole j'espère cili invasion
:risitas_gonfle:
il y a une heure
culture nègre
Litaire allô
il y a une heure
Tu rigole j'espère cili invasion
Dire que c'est une invasion n'implique pas qu'on l'irrespect de l'intégrité physique des mineurs migrants
il y a une heure
El famoso ils le pensent pas
il y a une heure
Image

"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]icaine-a-coups-de-slogans

Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
:chat_sueur_:
Cette affiche me fait froid dans le dos quand je la vois.

Le pire, c'est que cette publicité n'est même pas représentative de ceux qui le pratique
:Detec1:

Je viens de voir quelques messages de forumeurs, vous n'avez aucune empathie envers les enfants, vous méritez de pourir seul dans la solitude pour certains.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a une heure
Dire que c'est une invasion n'implique pas qu'on l'irrespect de l'intégrité physique des mineurs migrants
Bah si des "envahisseurs" Tu leur fais pas des câlin
il y a une heure
Bah si des "envahisseurs" Tu leur fais pas des câlin
Bah ça n'implique pas forcément l'ultra violence
il y a une heure
Cette affiche me fait froid dans le dos quand je la vois.

Le pire, c'est que cette publicité n'est même pas représentative de ceux qui le pratique

Je viens de voir quelques messages de forumeurs, vous n'avez aucune empathie envers les enfants, vous méritez de pourir seul dans la solitude pour certains.
Image
il y a une heure
Bah ça n'implique pas forcément l'ultra violence
Oui oui
il y a une heure
Un problème ?
il y a une heure
Le nazi qui parle d'empathie pour les enfants
:Jesusfourire:
il y a une heure
Un problème ?
Ne le prend pas au sérieux c'est un RSAiste déscolarisé de 36 ans qui vit chez sa mère
:DG_Chad:
il y a une heure
Image

"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]icaine-a-coups-de-slogans

Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
:chat_sueur_:
En Somalie 98% des femmes sont excisé
:zidane_dora:
il y a une heure
Le nazi qui parle d'empathie pour les enfants
:Jesusfourire:
Ou est le problème
:Risifumeclope:
il y a une heure
Ne le prend pas au sérieux c'est un RSAiste déscolarisé de 36 ans qui vit chez sa mère
:DG_Chad:
Ah ok nan mais parce que je viens d'arriver, je sens qu'il va me faire chier aussi

Je vais éviter de le feed alors merci
il y a une heure
En Somalie 98% des femmes sont excisé
:zidane_dora:
Y'a surtout une guerre civile
il y a une heure