Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce n’est pas un crime de guerre, les viols d’enfants au Congo c'est des crimes de guerre, en Somalie c’est les darrons qui font exciser leurs gamines abruti
Il a rien compris lui
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui les milliers de mort les différents groupes armés c'est rien
L’excision c’est une opération, t’excise pas une gamine avec une Kalash pauvre abruti
il y a 2 heures
Putain le type dis de la merde et se permet d’être sarcastique
C'est dans leur culture lo à ces gens la lo
Pas comme nous lo
Pas comme nous lo
il y a 2 heures
Honnêtement en tant que médecin quand tu vois la stupidité de Rayman tu ne te dit pas qu'il faudrait l'interner ou le signaler ?
J'sais pas pourquoi il bloque autant alors qu'ici tout le monde reconnaît que c'est un acte de barbare l'excision
Je ne comprends pas pourquoi la discussion est aussi âpre sur ce sujet
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
L’excision c’est une opération, t’excise pas une gamine avec une Kalash pauvre abruti
Et je feed
il y a 2 heures
J'sais pas pourquoi il bloque autant alors qu'ici tout le monde reconnaît que c'est un acte de barbare l'excision
Tu lis aucun message en fait tout est clair
il y a 2 heures
Non mais c'est cocasse d'oublier le contexte
Parce que le nombre d'excision est passé à 98% lors de la guerre civile au liban, lors de la guerre civile en Autriche, lors de la guerre civile en Irlande
Tu es un idiot à la limite de l'autonomie
Tu es un idiot à la limite de l'autonomie
il y a 2 heures
Il a rien compris lui
Les mutilations génitales féminines (excisions) continuent à être courantes en Somalie, touchant presque toutes les femmes et les filles. Cette pratique, bien enracinée dans les traditions culturelles, sociales, et religieuses, est renforcée par une forte pression familiale et communautaire, en particulier autour du mariage.
Pitié ferme ta gueule pour une fois