InscriptionConnexion
ok, bon les autres je vous laisse avec lui, je sais pas trop quel genre de conversation vous pouvez avoir avec lui mais si vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre j'imagine qu'il fera le taff
:risitas_plage:
De toute façon il est protégé par la modération il a été BAV puis il est allé pleuré dans les jupes de Leoben
:Chat_bof:
il y a 3 heures
De toute façon il est protégé par la modération il a été BAV puis il est allé pleuré dans les jupes de Leoben
mouai, bon bref j'ai passé assez de temps sur ce topic, si t'as envie de tenir compagnie à cet handicapé fais-toi plaisir, moi j'y vais.
:Blazacad:
il y a 3 heures
Non parce que des gens ont trouvé ça intelligent de militarisée des zones de passage et de rendre ca le plus compliqué possible
Nan mais même sans militariser y'aurait fatalement des heurts et des tensions avec les habitants, les frontières ça se respecte on entre pas dans un pays comme ça... Quand on a voyagé on s'est pliés aux règles bien sagement
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ce sont des vraiment des dégénérés. Heureusement que je vis loin de tout ça. Imagine croiser tous les jours ce genre de personnes dans le métro parisien. ça donnerait envie de se pendre, sérieux
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Oui je ne comprend vraiment pas comment c'est humainement possible autant de déshumanisation et d'absence d'empathie avec une froideur Aussi glaçante
:gange_13:
Tu vois la même chose ici tous les jours
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
ok, bon les autres je vous laisse avec lui, je sais pas trop quel genre de conversation vous pouvez avoir avec lui mais si vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre j'imagine qu'il fera le taff
Mdr il assume pas
:HouHou:
il y a 3 heures
Nan mais même sans militariser y'aurait fatalement des heurts et des tensions avec les habitants, les frontières ça se respecte on entre pas dans un pays comme ça... Quand on a voyagé on s'est pliés aux règles bien sagement
Bah non beaucoup moins si ils étaient bien accueillis et traités

Mais gros tu compare un voyage de vacances à des gens qui risquent leur vie ?
il y a 3 heures
Image

"Cet été, un message interpelle les passants sur les vitres des abribus : « L’excision ne doit jamais faire partie du voyage », accompagné du dessin d’une fillette dont les parties génitales ont été mutilées. Du 25 juin au 2 septembre 2026, l’association Excision, parlons-en !, en lien avec le gouvernement français, déroule ainsi son kit de sensibilisation subventionné et ses vidéos #AlerteExcision, rappelant qu’à chaque été, des fillettes quittent la France et reviennent avec une blessure irréversible."

www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]icaine-a-coups-de-slogans

Quelle horreur quand on sait à quel point ca pourrit la vie des femmes excisées ( douleurs chronique, risque d'infection, complications d'accompagnement +++) je compte même pas comment ce genre de mutilation ont pu devenir des traditions c'est insoutenable
:chat_sueur_:
Ils font pas ce cirque pour les garçons pourtant.
il y a 3 heures

On a d'autres choses à foutre que de prendre en charge des aw arriérées et toute la misère du monde, en fait
:salefdp:
il y a 3 heures
Tu vois la même chose ici tous les jours
Dose qui parle avec légèreté de commettre des v**** ici ?
il y a 3 heures
C'est différent l'excision et la circoncision
il y a 3 heures
Dose qui parle avec légèreté de commettre des v**** ici ?
De déshumanisation vis à vis de population
il y a 3 heures
On peut être a la fois contre la circoncision et l'excision après
:caffaient:
il y a 3 heures
C'est différent l'excision et la circoncision
Ils ne le pensent pas vraiment la plupart je pense
il y a 3 heures
On a d'autres choses à foutre que de prendre en charge des aw arriérées et toute la misère du monde, en fait
Tu gère rien du tout toi vas assumer tes propos devant un Tribunal déjà
il y a 3 heures
C'est quand même un peu différent...

L'excision chez un garçon, ça équivaudrait qu'on te coupe un bout de pipou et pas juste la peau du gland
:Chaditas2:
il y a 3 heures
On peut être a la fois contre la circoncision et l'excision après
C'est vrai mais j'ai encore jamais vu de poster pour les garçons et je suis pro de la santé.
il y a 3 heures
Ils ne le pensent pas vraiment la plupart je pense
C'est ca Oui arrête de jouer au low
il y a 3 heures
Tu gère rien du tout toi vas assumer tes propos devant un Tribunal déjà
Toi, t'assumerais devant un tribunal d'avoir excisé ta fille, pauvre malade?
il y a 3 heures

@Litaire pourquoi discuter avec quelqu'un qui est d'une mauvaise fois crasse

Le desco te parle de bien accueillir 60 000 clandestins dans une ville de 80 000 habitants, on est d'accord que ton pote est complétement débile cela relève d'un retard mental
il y a 3 heures