Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca montre surtout l'abysse qui sépare les égalitaristes libéraux libertaires et les gens qui veulent faire rentrer dans leur pays, la dissonance est trop grande ils peuvent même pas imaginer une seule seconde que des gens puissent penser comme ça
C'est des gang et puis les famoso gentil pays libéraux qui disent rien sur le génocide à Gaza
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai parlé de médecin qui soignent les femmes
Les faf qui font semblant pour après rigoler sur des femmes migrantes noyées dans la Méditerranée c'est non
Les faf qui font semblant pour après rigoler sur des femmes migrantes noyées dans la Méditerranée c'est non
@Morgoth @Litaire
C'est moi ou il vient de parler de "médecin qui soignent des femmes" pour parler d'excision ?
C'est moi ou il vient de parler de "médecin qui soignent des femmes" pour parler d'excision ?
il y a 3 heures
Non c'est juste des gens qui veulent une meilleure vie
Oui fin ça a été programmé pour faire une submersion de la zone de Ceuta et y'a beaucoup de violence ..
Y'a eu pas mal de viols aussi apparemment
"
Au moins cinq fillettes de moins de 14 ans ont été prises en charge à l’hôpital universitaire de Ceuta après des agressions sexuelles présumées. Une urgentiste confirme les cas et explique que beaucoup dorment dans la rue faute de place en foyer"
https://fr.euronews.com/m[...]ecin-sur-lhorreur-a-ceuta
Et des morts aussi
"Crise à Ceuta : Le nombre de victimes atteint les 141 morts, le bilan pourrait encore s’alourdir"
https://www.20minutes.fr/[...]-pourrait-encore-alourdir
Ça a juste l'air d'être l'enfer
"
Au moins cinq fillettes de moins de 14 ans ont été prises en charge à l’hôpital universitaire de Ceuta après des agressions sexuelles présumées. Une urgentiste confirme les cas et explique que beaucoup dorment dans la rue faute de place en foyer"
Et des morts aussi
"Crise à Ceuta : Le nombre de victimes atteint les 141 morts, le bilan pourrait encore s’alourdir"
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
tu crois qu'on te voit pas ? tu fais tout pour éviter de répondre à la seule question qu'on te pose, une question simple : on te demande ce que tu penses de l'excision
je pense que tu es pour et que tu n'assume pas
juste un truc : évites de jouer au plus malin quand c'est toi le plus con
t'aura beau tourner autour du pot pendant mille ans ça sert à rien, on te voit tout de suite
ensuite on va être bien clair : l'excision c'est non
et c'est pas parce que t'es sur Onche que t'es caché, même ici on te voit
je pense que tu es pour et que tu n'assume pas
juste un truc : évites de jouer au plus malin quand c'est toi le plus con
t'aura beau tourner autour du pot pendant mille ans ça sert à rien, on te voit tout de suite
ensuite on va être bien clair : l'excision c'est non
et c'est pas parce que t'es sur Onche que t'es caché, même ici on te voit
Tu crois qu'on te voit pas ?
Fais voir ton historique de message sur les noir et les Arabes on va rire
il y a 3 heures
Oui fin ça a été programmé pour faire une submersion de la zone de Ceuta et y'a beaucoup de violence ..
"
https://fr.euronews.com/m[...]ecin-sur-lhorreur-a-ceuta
Et des morts aussi
https://www.20minutes.fr/[...]-pourrait-encore-alourdir
"
Et des morts aussi
Et pourquoi c'est l'enfer ?
il y a 3 heures
@Litaire @Morgoth
On est d'accord qu'il comprend très bien que des fillettes ont été violé à Ceuta et qu'il demande je cite "Pourquoi c'est un enfer " ?
On est d'accord qu'il comprend très bien que des fillettes ont été violé à Ceuta et qu'il demande je cite "Pourquoi c'est un enfer " ?
il y a 3 heures
C'est des gang et puis les famoso gentil pays libéraux qui disent rien sur le génocide à Gaza
J'parle de A tu me réponds B il faut qu'on parle de la même chose et pas tout mélanger
il y a 3 heures
Topic sur le grand remplacement
Pas eu à chercher longtemps
il y a 3 heures
J'parle de A tu me réponds B il faut qu'on parle de la même chose et pas tout mélanger
Bah non c'est bien les mêmes donneur de leçon
il y a 3 heures
Je ne vois pas où il veut en venir avec ces médecins
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois qu'on te voit pas ?
rire de quoi ? vas-y explique, on t'écoutes
je commence à me demander sérieusement si t'es lâche et que tu fais exprès de changer de sujet en permanence pour éviter de dire ce que tu pense, ou si t'es juste tellement confus que t'es incapable de te concentrer deux minutes sur un seul sujet
je commence à me demander sérieusement si t'es lâche et que tu fais exprès de changer de sujet en permanence pour éviter de dire ce que tu pense, ou si t'es juste tellement confus que t'es incapable de te concentrer deux minutes sur un seul sujet
il y a 3 heures
Bah parce que certains personnes ont jugé bon de pousser à un mouvement de migration massive qui a des conséquences dramatiques ?
il y a 3 heures
Gneugneugneu les méchant remplaceur dispose
il y a 3 heures
Bah parce que certains personnes ont jugé bon de pousser à un mouvement de migration massive qui a des conséquences dramatiques ?
Non parce que des gens ont trouvé ça intelligent de militarisée des zones de passage et de rendre ca le plus compliqué possible
il y a 3 heures
Après c'est vraiment un lâche on va pas se mentir
Quand il y a eu un attentat islamiste en Allemagne où un policier a été égorgé lors d'une manifestation contre l'islamiste il a répondu "Il ne fallait pas provoquer
"
Quand il y a eu un attentat islamiste en Allemagne où un policier a été égorgé lors d'une manifestation contre l'islamiste il a répondu "Il ne fallait pas provoquer
il y a 3 heures
On a vraiment importé n'importe quoi dans ce pays. C'est lamentable
Tu vois litaire
il y a 3 heures
Ca montre surtout l'abysse qui sépare les égalitaristes libéraux libertaires et les gens qui veulent faire rentrer dans leur pays, la dissonance est trop grande ils peuvent même pas imaginer une seule seconde que des gens puissent penser comme ça
Oui je ne comprend vraiment pas comment c'est humainement possible autant de déshumanisation et d'absence d'empathie avec une froideur Aussi glaçante
il y a 3 heures
Gneugneugneu les méchant remplaceur dispose
ok, bon les autres je vous laisse avec lui, je sais pas trop quel genre de conversation vous pouvez avoir avec lui mais si vous avez vraiment beaucoup de temps à perdre j'imagine qu'il fera le taff
il y a 3 heures
238
Sur ce sujet0