Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Litaire pourquoi discuter avec quelqu'un qui est d'une mauvaise fois crasse
Le desco te parle de bien accueillir 60 000 clandestins dans une ville de 80 000 habitants, on est d'accord que ton pote est complétement débile cela relève d'un retard mental
Le desco te parle de bien accueillir 60 000 clandestins dans une ville de 80 000 habitants, on est d'accord que ton pote est complétement débile cela relève d'un retard mental
Il ne vit que pour recevoir et non pour donner, comme ses potos
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrai mais j'ai encore jamais vu de poster pour les garçons et je suis pro de la santé.
Après je pense que c'est aussi ultra tabou car préconisé par deux religions monothéiste et aux États Unis la circonstance est très pratiquée mais oui les petits garçons aussi devraient avoir le droit au respect de leur intégrité génitale.
Je suis d'accord qu'on en parle pas assez tu as raison
Je suis d'accord qu'on en parle pas assez tu as raison
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
En tant que féministe je ne ferais aucun amalgame c'est de la faute de TOUS les hommes
il y a 3 heures
Bah non beaucoup moins si ils étaient bien accueillis et traités
Mais gros tu compare un voyage de vacances à des gens qui risquent leur vie ?
Mais gros tu compare un voyage de vacances à des gens qui risquent leur vie ?
Bah faut pas venir quand t'es pas invité et la le nombre de migrants c'est un nombre proche de celui des habitants de l'enclave comment tuer veux que ça tourne bien ?
Bah un voyage touristique c'est pareil un touriste doit faire un minimum profil bas
Bah un voyage touristique c'est pareil un touriste doit faire un minimum profil bas
il y a 3 heures
@Litaire pourquoi discuter avec quelqu'un qui est d'une mauvaise fois crasse
Je ne comprends même pas comment 'a discussion a pu dériver autant
il y a 3 heures
Toi, t'assumerais devant un tribunal d'avoir excisé ta fille, pauvre malade?
Ah tu veux passer pour diffamation en plus pas de problème
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a 3 heures
Ah tu veux passer pour diffamation en plus pas de problème
C'est le sujet du topic, mongolito
il y a 2 heures
Bah faut pas venir quand t'es pas invité et la le nombre de migrants c'est un nombre proche de celui des habitants de l'enclave comment tuer veux que ça tourne bien ?
Non mais t'es sous ballon ouuu ?
On l'impression que tu parles d'un anniversaire
il y a 2 heures
C'est le sujet du topic, mongolito
Non le sujet c'est ça
Vous en avez rien à faire

YouTube
Vidéo YouTubeVous en avez rien à faire
il y a 2 heures
Je ne comprends même pas comment 'a discussion a pu dériver autant
Bah c'est sa technique habituelle, ton pote s'nefonce et quand il s'enfonce il détourne le sujet , il te parle de gaza, trump, ceuta etc
Tout ça car il est incapable de condamner l'excision commise par des africains car il est complétement soumis à ces derniers
Tout ça car il est incapable de condamner l'excision commise par des africains car il est complétement soumis à ces derniers
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Toi, t'assumerais devant un tribunal d'avoir excisé ta fille, pauvre malade?
il y a 2 heures
Après c'est vraiment un lâche on va pas se mentir
Quand il y a eu un attentat islamiste en Allemagne où un policier a été égorgé lors d'une manifestation contre l'islamiste il a répondu "Il ne fallait pas provoquer
"
Quand il y a eu un attentat islamiste en Allemagne où un policier a été égorgé lors d'une manifestation contre l'islamiste il a répondu "Il ne fallait pas provoquer
Ouais la routine avec ces raclures de bidet.
il y a 2 heures
Non mais t'es sous ballon ouuu ?
Le Maroc est en situation de Guerre ou de crise humanitaire actuellement ?
Y'a le droit d'asile pour des réfugiés politiques par exemple mais Franck je doute que tous les migrants de Ceuta étaient menacés directeur au Maroc
Y'a le droit d'asile pour des réfugiés politiques par exemple mais Franck je doute que tous les migrants de Ceuta étaient menacés directeur au Maroc
il y a 2 heures
Le Maroc est en situation de Guerre ou de crise humanitaire actuellement ?
Bah y'a des gens pauvre Oui
Pourquoi tu nous fait ton rp Bourgeois la
il y a 2 heures
C'est quand même un peu différent...
L'excision chez un garçon, ça équivaudrait qu'on te coupe un bout de pipou et pas juste la peau du gland
L'excision chez un garçon, ça équivaudrait qu'on te coupe un bout de pipou et pas juste la peau du gland
Heu, c'est un bout de peau très important, je vais pas te faire un cours mais la thématique reste quand même de la mutilation génitale sur des enfants.
il y a 2 heures
Bah y'a des gens pauvre Oui
Et être pauvre ça autorise a rentrer par effraction chez les gens ?
il y a 2 heures
Tu crois vraiment que ça se réjouit de son assassinat ici ?
il y a 2 heures
Et être pauvre ça autorise a rentrer par effraction chez les gens ?
Effraction
il y a 2 heures
Tu crois vraiment que ça se réjouit de son assassinat ici ?
J'ai déjà vu des tas de message similaires sur jvc et ici oui
il y a 2 heures
238
Sur ce sujet0