Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est jolie je trouve
J'ai tellement hâte
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Gunnm
11h
Qui a le leak du camp du nudiste ?
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable risque de supprimer la vidéo alors télécharge le
il y a 11 heures
Streamable
Vidéo Streamable
Streamable risque de supprimer la vidéo alors télécharge le
Ayaaa c'est bien fait bordel
il y a 11 heures
J'ai tellement hâte
On va être gâté entre fin 2026 et debut 2027 ya pas mal de jeux
il y a 11 heures
m'en fous y'a que GTA que j'attends
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Après des années de disette
il y a 10 heures
Après des années de disette
Gta zelda pokémon tomb raider
et plein d’autre
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKOR
14h
Nouveau leak
Streamable
Vidéo Streamable
Bordel c'est figé, tu peux resté toutes la journée dans la boite, les pnj continueront la même boucle d'animation sans en changer. c'est vraiment un DLC du 5
il y a 9 heures
Bordel c'est figé, tu peux resté toutes la journée dans la boite, les pnj continueront la même boucle d'animation sans en changer. c'est vraiment un DLC du 5
source?
T'as vu 2min et tu prétends tout savoir?
il y a 9 heures
source?
ça se voit , j'ai vu 6 minutes de ces endroits bondé de monde, à savoir le camps de nudiste , la boite de streap tease et maintenant la boite de nuit. J'ai 30 ans de jeux vidéo derrière mois je connais ce que je vois
il y a 9 heures
ça se voit , j'ai vu 6 minutes de ces endroits bondé de monde, à savoir le camps de nudiste , la boite de streap tease et maintenant la boite de nuit. J'ai 30 ans de jeux vidéo derrière mois je connais ce que je vois
Les PNJ dans rdr2 avaient tous une routine, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas dans celui là
La boite de strip par exemple aura forcément des horaires de fermetures, en journée par exemple
Donc si tu restes du soir au matin elle devra fermer à un moment et les PNJ sortiront, la boite va pas rester ouverte comme par magie parce que t'es encore là
ça m'étonnerait beaucoup de RockstarJeux en 2k26 en tout cas
La boite de strip par exemple aura forcément des horaires de fermetures, en journée par exemple
Donc si tu restes du soir au matin elle devra fermer à un moment et les PNJ sortiront, la boite va pas rester ouverte comme par magie parce que t'es encore là
il y a 8 heures
Les PNJ dans rdr2 avaient tous une routine, je vois pas pourquoi ça serait pas le cas dans celui là
t'es not ready mon gars ressaisis toi !
il y a 8 heures
t'es not ready mon gars ressaisis toi !
Et toi t'es pessimiste inutilement, t'es pas le premier sur ce forum et tu seras pas le dernier
encore une fois tous les PNJ ont des routine dans rdr2, impossible que ce soit pas le cas sur gta 6
Tu seras redpill après demain à l'extended truc sur netflix de toute façon
encore une fois tous les PNJ ont des routine dans rdr2, impossible que ce soit pas le cas sur gta 6
il y a 8 heures
Et toi t'es pessimiste inutilement, t'es pas le premier sur ce forum et tu seras pas le dernier
t'es au courant que ce ne sont plus les même producteurs de RDR2 qui sont aux commandes de GTA6

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 heures
t'es au courant que ce ne sont plus les même producteurs de RDR2 qui sont aux commandes de GTA6

YouTube
Vidéo YouTubeAh ok tu troll juste, je me disais aussi
la fameuse vidéo qui passe son temps à dire que gta 6 sera woke puis finit par se faire contredire complétement par les leaks qui sortent en ce moment
la fameuse vidéo qui passe son temps à dire que gta 6 sera woke puis finit par se faire contredire complétement par les leaks qui sortent en ce moment
il y a 8 heures
Les animations sont quand même bien faites je trouve (quoi que le manque d'enthousiasme de certaines "danseuses"...
)
Mais par contre oui il n'y a aucun déplacement des PNJ et ça rend l'ambiance assez bizarre/morte
Mais par contre oui il n'y a aucun déplacement des PNJ et ça rend l'ambiance assez bizarre/morte
Show me your moves
il y a 8 heures
103
Sur ce sujet0