S'il dit vrai et que c'est un build récent c'est un peu décevant quand même
Il est trop tard pour repousser le jeu donc ça va crunch salement chez Rockstar

Il est trop tard pour repousser le jeu donc ça va crunch salement chez Rockstar

Le Baps va les rendre LOCOS
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment les derniers leaks contiennent de gros spoilers, je regarde po
Show me your moves
il y a une heure
La plage est assez impressionnante par contre en terme de quantité de pnj
oui mais ça reste bcp moins que sur le trailer 1
il y a une heure
la build date de quand exactement ?
Personne ne sait je crois, mais certains disent courant 2025 à cause d'une certaine musique
Show me your moves
il y a une heure
Personne ne sait je crois, mais certains disent courant 2025 à cause d'une certaine musique
Ça ne veut rien dire, parfois les musiques sont dans le jeu avant de sortir sur les plateformes de streaming surtout si des artistes ont été payé par Rockstar pour faire une musique dans le jeu. Mais vu comment le jeu est bien jouable, je pense que c'est une build récente, je pense même qu'elle doit dater de juillet/aout 2026, je ne vois pas pourquoi une vieille build leakerais mtn
il y a une heure
Ça ne veut rien dire, parfois les musiques sont dans le jeu avant de sortir sur les plateformes de streaming surtout si des artistes ont été payé par Rockstar pour faire une musique dans le jeu. Mais vu comment le jeu est bien jouable, je pense que c'est une build récente, je pense même qu'elle doit dater de juillet/aout 2026, je ne vois pas pourquoi une vieille build leakerais mtn
Je dirais pas non plus que ça ne veut rien dire mais oui, ce n'est pas une preuve définitive
Show me your moves
il y a une heure
Le premier gros leak de GTA 6, quand c'est sorti le build avait déjà plusieurs années de retard je crois
Show me your moves
il y a 44 minutes
Je dirais pas non plus que ça ne veut rien dire mais oui, ce n'est pas une preuve définitive
La musique pourrait être là depuis 2022 pour ce qu'en en sait mais vu que l'artiste avait signé une NDA avec Rockstar pour la publier qu'en 2025 cad au moment de la sortie du jeu mais vu que le jeu a été retardé ba il l'a quand même sortie à cette date tu vois le truc ?
il y a 42 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa musique pourrait être là depuis 2022 pour ce qu'en en sait mais vu que l'artiste avait signé une NDA avec Rockstar pour la publier qu'en 2025 cad au moment de la sortie du jeu mais vu que le jeu a été retardé ba il l'a quand même sortie à cette date tu vois le truc ?
Ah ok je savais pas pour le NDA
Show me your moves
il y a 42 minutes
Le premier gros leak de GTA 6, quand c'est sorti le build avait déjà plusieurs années de retard je crois
parce que le 'pirate' de 2022 n'avait aucune build ! il a juste choppé des extraits videos sur une conv slack, ça change pas mal les choses, là le hacker s'est introduis dans au moins un pc de chez rockstar !
il y a 42 minutes
WallCraft
31m
il y a 3 minutes
245
Sur ce sujet0