InscriptionConnexion
Il doit y avoir une sorte de peau qui se crée autour du gland mais les lèvres du gland doivent être insensibles c'est bizarre
:chapproche:
Est-ce qu'ils mettent des prépuces artificiels
:pepew:

Tout un tas de possibilités, ça fout le vertige
il y a 4 heures
Alors que c'est le strict équivalent
:Risichauve_gif:
Oui, les deux sont une très bonne chose
:_cigarette_:

Laissez les nègres se couper les parties génitales au rasoir rouillé et à la machette
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 4 heures
Oui, les deux sont une très bonne chose

Laissez les nègres se couper les parties génitales au rasoir rouillé et à la machette
On parle aussi des américains à deux tiers les goys blancs le font
:Chaton_mignon_aah:
il y a 4 heures
Chez les cultures qui le font, ça porte le même terme que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
Ce sont les féministes qui ont imposé le mot excision, afin d'exclure les hommes du combat contre les mutilations sexuelles.
il y a 4 heures
On parle aussi des américains à deux tiers les goys blancs le font
:Chaton_mignon_aah:
"On parle aussi des américains" Oui, c'est ce que je dis, laissez faire les nègres qui se mutilent
free lebosslelite
il y a 4 heures
Chez les cultures qui le font, ça porte le même terme que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
Ce sont les féministes qui ont imposé le mot excision, afin d'exclure les hommes du combat contre les mutilations sexuelles.
La faute des femmes? t'es sérieux

edit j'ai mécompris oui mais je pense pas que ce soit ça
il y a 4 heures
mais excision c'est pas l'ablation totale du clitoris? en plus a la barbare avec une lame de rasoir ?
:Trisotin01:
Image
il y a 4 heures
"On parle aussi des américains" Oui, c'est ce que je dis, laissez faire les nègres qui se mutilent
On peut pas ignorer ce peuple qui vient d'europe avec cette puissance en disant que c'est des nègres
:Alice_blonde:
il y a 4 heures
mais excision c'est pas l'ablation totale du clitoris? en plus a la barbare avec une lame de rasoir ?
:Trisotin01:
t'as déjà vu un clito toient
:ahi_manson:
il y a 4 heures
t'as déjà vu un clito toient
:ahi_manson:
y'as une partie extérieure hein et il la retire entièrement a des fillettes quand elles ont 10 ans
:delormeaufou:

a vif
Image
il y a 4 heures
y'as une partie extérieure hein et il la retire entièrement a des fillettes quand elles ont 10 ans

a vif
Des tarés ça me dégoutte toucher à une pauvre gosse
:Pepe_depression:
il y a 4 heures
Alors que c'est le strict équivalent
:Risichauve_gif:
Pas du tout l'excision c'est couper le clitoris. L'équivalent serait de te couper le gland.
il y a 4 heures
La faute des femmes? t'es sérieux

edit j'ai mécompris oui mais je pense pas que ce soit ça
Des féministes occidentales.
Qui, d'ailleurs, sont toujours soit très silencieuses, soit carrément approuvent les mutilations sexuelles sur les bébés/enfants de sexe masculin.

D'ailleurs, il y a une dizaine d'années, le New York Times avait fait un article consacré à une chercheuse italienne qui avait réalisé une étude montrant que les femmes circoncises avaient des orgasmes, et même, en moyenne, davantage que les femmes occidentales.
Ce qui, selon elle, remettait en cause notre vision de la sexualité féminine.

Bref, là où c'était marrant, c'est que les commentaires étaient ouverts.
D'un côté, des hommes américains qui disaient : « Pauvres femmes africaines », et de l'autre côté, des femmes africaines qui répondaient : « Au lieu de vous en faire pour nous, occupez-vous plutôt de votre pénis mutilé. »
Ce qui rendait totalement fous les hommes dans les commentaires.
:rire:

J'ai essayé de retrouver l'article, mais sans succès.
Un des nombreux trucs que le New York Times n'assume pas.
il y a 4 heures
Pas du tout l'excision c'est couper le clitoris. L'équivalent serait de te couper le gland.
Le gland n'est pas l'équivalent du clitoris
il y a 4 heures
Qui, d'ailleurs, sont toujours soit très silencieuses, soit carrément approuvent les mutilations sexuelles sur les bébés/enfants de sexe masculin.

D'ailleurs, il y a une dizaine d'années, le New York Times avait fait un article consacré à une chercheuse italienne qui avait réalisé une étude montrant que les femmes circoncises avaient des orgasmes, et même, en moyenne, davantage que les femmes occidentales.

D'un côté, des hommes américains qui disaient : « Pauvres femmes africaines », et de l'autre côté, des femmes africaines qui répondaient : « Au lieu de vous en faire pour nous, occupez-vous plutôt de votre pénis mutilé. »

Je te crois volontiers qu'elles soient d'accord avec tout ce bordel quand faut nous remettre une couche sur la gueule elles y vont hélas, pas trop de solidarité de genre.
il y a 4 heures

Pour des raisons évidentes : schéma du clitoris Image
Ce qu'on coupe c'est le bout pointu

Mais bon ça reste barbare dans les deux cas, il faut arrêter la mauvaise foi sur l'argument du "c'est pire" qui ne vise qu'à normaliser la circoncision
il y a 4 heures
Pour des raisons évidentes : schéma du clitoris Image
Ce qu'on coupe c'est le bout pointu

Mais bon ça reste barbare dans les deux cas, il faut arrêter la mauvaise foi sur l'argument du "c'est pire" qui ne vise qu'à normaliser la circoncision
Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça je ne cherche a normaliser ni l'une ni l'autre.
:pensif:
il y a 4 heures
Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça je ne cherche a normaliser ni l'une ni l'autre.
:pensif:
Oui je sais je m'adresse aux lecteurs en général

Désolé tu prends une balle perdue
:nez:
il y a 4 heures
On peut pas ignorer ce peuple qui vient d'europe avec cette puissance en disant que c'est des nègres
:Alice_blonde:
Julius Evola, L'Amérique Négrifiée
"Mais, abstraction faite de la composante puritaine et protestante (qui se ressent à son tour, en raison de l'insistance fétichiste sur l'Ancien Testament, d'influences judaïsantes négatives), il semble que ce soit l'élément noir, avec son primitivisme, qui ait donné le ton à bien des traits décisifs de la mentalité américaine.

Le psychanalyste C.-G. Jung avait déjà remarqué la composante noire du psychisme américain. Certaines de ses observations méritent d'être reproduites ici « Ce qui m'étonna beaucoup, chez les Américains, ce fut la grande influence du Noir. Influence psychologique, car je ne veux pas parler de certains mélanges de sang. Les expressions émotives de l'Américain et, en premier lieu, sa façon de rire, on peut les étudier fort bien dans les suppléments des journaux américains consacrés au society gossip. Cette façon inimitable de rire, de rire à la Roosevelt, est visible chez le Noir américain sous sa forme originelle. Cette manière caractéristique de marcher, avec les articulations relâchées ou en balançant des hanches, qu'on remarque souvent chez les Américains, vient des Noirs(3). La musique américaine dort aux Noirs l'essentiel de son inspiration. Les danses américaines sont des danses de Noirs. Les manifestations du sentiment religieux, les revival meetings, les holy rollers et d'autres phénomènes américains anormaux sont grandement influencés par le Noir. Le tempérament extrêmement vif en général, qui s'exprime non seulement dans un jeu comme le base ball, mais aussi, et en particulier, dans l'expression verbale - le flux continu, illimité, de bavardages, typique des journaux américains, en est un exemple remarquable -, ne provient certainement pas des ancêtres d'origine germanique, mais ressemble au chattering de village nègre. L'absence presque totale d'intimité et la vie collective qui contient tout rappellent, en Amérique, la vie primitive des cabanes ouvertes où règne une promiscuité complète entre les membres de la tribu ».

Poursuivant des observations de ce genre, Jung a fini par se demander si les habitants du nouveau continent peuvent encore être considérés comme des Européens."
free lebosslelite
il y a 3 heures
Le gland n'est pas l'équivalent du clitoris
Bien sûr que si c'est un point qui donne du plaisir. Rien à voir avec un bout de peau qui dépasse
il y a 3 heures