InscriptionConnexion
La vraie redpill c'est que la circoncision, par traumatisme, affecte durablement le cerveau.
Amydale, lobes frontaux et temporaux. En gros ça rend psychopathe.
:Pas_de_chance:

Et je parle même pas du mythe Abrahamique qui relève évidemment d'une skyzophrénie.
:RavRonChaya_Bras:
il y a 3 heures
Je trouve juste cocasse que des antisémites veuillent faire supprimer le seul signe d'appartenance infalsifiable à la communauté... vous allez faire comment pour dresser correctement les listes après ?
Bon alors au risque de choquer beaucoup de membres de onche point d'orgue, je souhaite faire mon coming-out ce soir :
:pepew:

Je déteste pas spécialement les juifs
:sele:
il y a 3 heures
La vraie redpill c'est que la circoncision, par traumatisme, affecte durablement le cerveau.

Et je parle même pas du mythe Abrahamique qui relève évidemment d'une skyzophrénie.
Est-ce que c'est prouvé scientifiquement
:Risisinge:
il y a 3 heures
Bon alors au risque de choquer beaucoup de membres de onche point d'orgue, je souhaite faire mon coming-out ce soir :
:pepew:

Je déteste pas spécialement les juifs
Et les noirs aussi ?

Tu peux le dire
il y a 3 heures
Attention je vais dénoncer mais faut être un putain de taré pour mutiler les parties genitales de quelq'un, homme ou femme
:outree:
il y a 3 heures
La fascination des peuples d'Asie mineure et africains sur l'ablation de partie du sexe est fascinante
:zidane_dora:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 3 heures
évidement, après tu imagine bien les pression que les chercheurs ont subit
:larry_well:

Tu dis ne pas détester spécialement les juifs, c'est dommage que cela ne soit pas réciproque.
il y a 3 heures
En tout cas c'est ce que tente d'affirmer un endocrinologue juif concernant la circoncision au 8e jour
il y a 3 heures

L'ancien testament c'est juste "l'agresseur qui hurle qu'on l'égorge" comme disait Céline
il y a 3 heures
Faire du mal à de pauvres gosses je vois comme un pattern, une répétition
:epstein_signes:
il y a 3 heures
Et les noirs aussi ?

Tu peux le dire
Non pas spécialement les noirs non plus

Alors par contre il y a une communauté que je peux pas blairer

Mais je dirais pas laquelle
il y a 3 heures
www.sciencedirect.com https://www.sciencedirect[...]abs/pii/S1090513807001341 cette blackpill
:catpilled:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 heures
évidement, après tu imagine bien les pression que les chercheurs ont subit
:larry_well:

Tu dis ne pas détester spécialement les juifs, c'est dommage que cela ne soit pas réciproque.
Ok je te crois sur parole
:nez:
il y a 3 heures
Attention je vais dénoncer mais faut être un putain de taré pour mutiler les parties genitales de quelq'un, homme ou femme
:outree:
Il en sait trop
:juif_ordre:
il y a 3 heures
En tout cas c'est ce que tente d'affirmer un endocrinologue juif concernant la circoncision au 8e jour
:jesus_zoom:
il y a 3 heures
Non pas spécialement les noirs non plus

Alors par contre il y a une communauté que je peux pas blairer

Mais je dirais pas laquelle
:Mais_qui:
il y a 3 heures
L'ancien testament c'est juste "l'agresseur qui hurle qu'on l'égorge" comme disait Céline
Ecxactement! le truc est vieux comme Hérode.
:Louis_Ferdinand_Celine4:

C'est dingue que autant de gens étudient la bible sans jamais la comprendre rationellement... Les juifs font encore ecxactement pareil des millénaire après.
:tp:
il y a 3 heures
On a dit pas les juifs
il y a 3 heures
On a dit pas les juifs
Je sais
il y a 3 heures
Un truc qui me surprend souvent c'est pourquoi les américains le font, j'avais lu que c'était des docteurs juifs (je crois je suis pas sur) qui avaient poussé cette pratique
:Chat_timide:
il y a 3 heures