InscriptionConnexion
C'est socialement accepté PARCE que le judaïsme est une religion famillière aux occidentaux
:Abasourdi:

Les africains ont surement une justification théologique analogue mais comme on la connaît pas c'est vu comme une pratique de barbare arriérés
C'est surtout avec le fenimisme actuel je pense
Mutiler un garçon = osef, culture
Mutiler une fille = patriarcat, viol, barbarie
il y a 4 heures
le first a tout dit si équivalence on te coupe le gland
il y a 4 heures
C'est surtout avec le fenimisme actuel je pense
Mutiler un garçon = osef, culture
Mutiler une fille = patriarcat, viol, barbarie
Ceci également
:DiCaprio_ceci:
il y a 4 heures
À quoi sert ton topic du coup ?

Qu'est-ce que le sort des pénis juifs peut bien te foutre en finalité ?
C'est l'inverse
On me fait chier avec le clitoris des africaines alors que je m'en fous
il y a 4 heures
C'est socialement accepté PARCE que le judaïsme est une religion famillière aux occidentaux

Les africains ont surement une justification théologique analogue mais comme on la connaît pas c'est vu comme une pratique de barbare arriérés
Depuis quand vous avez de l'empathie pour les pénis juifs et musulmans, vous ?

Et pour les vagins subsahariens ?
il y a 4 heures
Donc il y a des mutilations sexuelles acceptables ?
:pepew:

L'excision où ils coupent juste les lèvres = ok, couper le bout du clitoris = pas ok ?
il y a 4 heures
Sauf que l'absence de prépuce désensibilise le gland
il y a 4 heures
Depuis quand vous avez de l'empathie pour les pénis juifs et musulmans, vous ?

Et pour les vagins subsahariens ?
Bah dans l'absolu j'en ai strictement rien à foutre mais bon comme c'est le sujet du topic on en parle

Vous êtes agaçants les solipstistes, c'est pas parce que ça me touchera jamais que je souhaite pas que ce soit interdit
il y a 4 heures
Les américains sont majoritairement circoncis ce qui prouve que ce sont des youpins mentaux
Hein
:Dany_etonnee:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 4 heures
C'est l'inverse
On me fait chier avec le clitoris des africaines alors que je m'en fous
Oui... tu t'en fiche tellement que tu prends le temps d'en rédiger un topic, dans lequel tu prends encore plus le temps de défendre les pénis juifs et musulmans auprès de gens comme moi alors que ça ne te concerne pas et que tu es raciste et antisémite
il y a 4 heures
Bah dans l'absolu j'en ai strictement rien à foutre mais bon comme c'est le sujet du topic on en parle

Vous êtes agaçants les solipstistes, c'est pas parce que ça me touchera jamais que je souhaite pas que ce soit interdit
C'est pas ce que je dis non plus... même si les avis allant pour son interdiction me dépasse
il y a 4 heures
C'est pas ce que je dis non plus... même si les avis allant pour son interdiction me dépasse
Qui plus est vu le nombre d'africains en France tu imagines bien que c'est plus seulement un problème de pays africains
:sele:
il y a 4 heures
Pas le strict equivalent mais les petits garçons devaient avoir le droit à leur intégrité genitale comme les petites filles quoi
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Oui... tu t'en fiche tellement que tu prends le temps d'en rédiger un topic, dans lequel tu prends encore plus le temps de défendre les pénis juifs et musulmans auprès de gens comme moi alors que ça ne te concerne pas et que tu es raciste et antisémite
Ça s'appelle de l'humanisme. Si demain ton voisin viole sa fille tu diras "ça me concerne pas"?
il y a 4 heures
On peut être contre l'excision et contre la circoncision chez l'enfant en même temps
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
On peut être contre l'excision et contre la circoncision chez l'enfant en même temps
:caffaient:
Oui tu as raison
il y a 4 heures
Ça s'appelle de l'humanisme. Si demain ton voisin viole sa fille tu diras "ça me concerne pas"?
Je trouve juste cocasse que des antisémites veuillent faire supprimer le seul signe d'appartenance infalsifiable à la communauté... vous allez faire comment pour dresser correctement les listes après ?
il y a 4 heures
Je trouve juste cocasse que des antisémites veuillent faire supprimer le seul signe d'appartenance infalsifiable à la communauté... vous allez faire comment pour dresser correctement les listes après ?
Le nez
:Risichauve_gif:
il y a 3 heures
Le nez
:Risichauve_gif:
Ça ne fonctionne plus aujourd'hui avec le métissage de masse... le juif du quotidien est comme tout le monde désolé
il y a 3 heures
Ça ne fonctionne plus aujourd'hui avec le métissage de masse... le juif du quotidien est comme tout le monde désolé
Si on commençait par fermer les synagogues et interdire le talmud et la Torah ça serait déjà pas mal
:Lunettesrisitas:
ces bouquins sont haineux et pervers
il y a 3 heures