InscriptionConnexion
ImageLe délire vient littéralement des boomers polygames de l’époque
:nez:
qui ne voulaient pas que Célestin aille tremper le biscuit dans l’une de ses cinq femmes.
:laincote:

coupax le prepuce de celestin
pour reduire les chances qu'il baise une de t'es 5 femmes
:catpilled:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 heures
Tu peux pas mettre sur le même niveau l’ablation du prépuce et celle des lèvres + clitoris.
Je ne dis pas que la circoncision n’est pas une mutilation qui doit être combattue. Mais l’excision c’est encore un niveau au dessus.
:Krist_Ahi_3:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
ImageLe délire vient littéralement des boomers polygames de l’époque
qui ne voulaient pas que Célestin aille tremper le biscuit dans l’une de ses cinq femmes.

coupax le prepuce de celestin
pour reduire les chances qu'il baise une de t'es 5 femmes
Et encore c'est déjà mieux pour Célestin que les esclaves ennuques
:risi_main:
il y a 3 heures
Un truc qui me surprend souvent c'est pourquoi les américains le font, j'avais lu que c'était des docteurs juifs (je crois je suis pas sur) qui avaient poussé cette pratique
:Chat_timide:
John Harvey Kellogg, the co-creator of Kellogg's cereal
:jevaistemanger:
, heavily advocated for routine male circumcision in the late 19th century. He promoted the procedure as a punitive
:Volutes_juif_:
deterrent to stop boys from masturbating, famously recommending that it be performed without anesthesia
so the child would mentally associate the pain with sexual pleasure. les juifs
et les protestants putain
:cash_rage:
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
Tu peux pas mettre sur le même niveau l’ablation du prépuce et celle des lèvres + clitoris.
Je ne dis pas que la circoncision n’est pas une mutilation qui doit être combattue. Mais l’excision c’est encore un niveau au dessus.
Non vous dites ça parce que vous avez été matrixés par la propagande féministe

Le prépuce est primordial dans le plaisir masculin
il y a 3 heures
Oui mais dans la forme le geste l'intention il y a cette envie de faire du mal, il y a aucune raison à la circoncision aux US
il y a 3 heures
John Harvey Kellogg, the co-creator of Kellogg's cereal
, heavily advocated for routine male circumcision in the late 19th century. He promoted the procedure as a punitive
deterrent to stop boys from masturbating, famously recommending that it be performed without anesthesia
so the child would mentally associate the pain with sexual pleasure. les juifs
et les protestants putain
:cash_rage:
Oui voilà je me disais bien il y a eu une propagande toujours des mêmes
il y a 3 heures
Oui voilà je me disais bien il y a eu une propagande toujours des mêmes
d'ailleurs les cereales kellogs de base
:Chadkim:
etait une facon de litterallement donnax du goyslop au golem pour detruire la libido et qu'il n'arrive pas a bander ,c'est meme pas une blagues
:naturlichemain:

le niveau de juiverie putain
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
Ah oui il y a des trucs de tarax comme l'infibulation où tu couds le vagin pour qu'il soit fermé un truc comme ça
:risibo:

Cependant si tu veux être cohérent il faut condamner les deux sinon il faut définir un barème de ce qui est acceptable, comme je le disais plus haut : si on enlève juste les lèvres faut-il le condamner puisque c'est un équivalent plus direct
:pepew:
il y a 3 heures
d'ailleurs les cereales kellogs de base
:Chadkim:
etait une facon de litterallement donnax du goyslop au golem pour detruire la libido et qu'il n'arrive pas a bander ,c'est meme pas une blagues
:naturlichemain:

le niveau de juiverie putain
Et on voit les record d'obésité aux us ce pays est totalement sous leur coupe
il y a 3 heures
Ah oui il y a des trucs de tarax comme l'infibulation où tu couds le vagin pour qu'il soit fermé un truc comme ça
:risibo:

Cependant si tu veux être cohérent il faut condamner les deux sinon il faut définir un barème de ce qui est acceptable, comme je le disais plus haut : si on enlève juste les lèvres faut-il le condamner puisque c'est un équivalent plus direct
J’ai bien précisé qu’il fallait lutter contre la circoncision, lorsqu’elle ne répond pas à un impératif médical.

Tout ce que je dis c’est que sur le plan de la santé l’excision c’est bien plus hardcore que la circoncision. Le plus comparable serait l’ablation du gland.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 3 heures
J
:Cigarin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 heures
J’ai bien précisé qu’il fallait lutter contre la circoncision, lorsqu’elle ne répond pas à un impératif médical.

Tout ce que je dis c’est que sur le plan de la santé l’excision c’est bien plus hardcore que la circoncision. Le plus comparable serait l’ablation du gland.
Tu as raison sur le fond mais dans la forme du geste et son intention c'est semblable
:chapproche:
il y a 3 heures
Et on voit les record d'obésité aux us ce pays est totalement sous leur coupe
Finir par couper le prépuce pour que les hommes n’aient plus de sensations
+goyslop total en nourriture

Être choqué que la majorité des jeunes au etatsunis finissent avec des problèmes de sensations dans le pénis ou d’érection

cette juiverie
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
une preuve de plus que nous vivons en vaginocratie

tout le monde s'en fou des petits garçons mutilés sexuellement
il y a 3 heures
Finir par couper le prépuce pour que les hommes n’aient plus de sensations
+goyslop total en nourriture

Être choqué que la majorité des jeunes au etatsunis finissent avec des problèmes de sensations dans le pénis ou d’érection

cette juiverie
Ce qui est bizarre c'est qu'ils en parlent jamais dans leurs oeuvres cinématographique on dirait une sorte de taboo dont il faut pas parler; ils peuvent dire des trucs très vulgaire mais le coupage de bite personne en parle, d'ailleurs dans un épisode de south park ils en parlent comme si ça concernait que les juifs, alors que non ça concerne une majorité de goy blanc
il y a 3 heures
Le prépuce = la partie féminine du sexe masculin
Le clitoris= la partie masculine du sexe féminin
C'est le yin et le yang
:Risichauve_gif:
Bordel, les arguments des zizis réduits
:janerire:
il y a 3 heures

On peut pas "couper le clitoris", c'est un organe principalement interne

Ouais c'est comme si on te coupait une partie du gland, ce qui est un peu le cas vu que le prépuce y est accroché et que c'est là où sont principalement les terminaisons nerveuses si je me souviens bien

Ça doit être très handicapant dans les deux cas
il y a 3 heures
La vraie question c'est : comment font les cyclistes

Si vous regardez bien on a eu deux champions du tour de France américains c'est Armstrong et Landis a priori tout deux circoncis, comment est-ce qu'ils rangent leur bite pour pas que ce soit douloureux
il y a 3 heures
La vraie question c'est : comment font les cyclistes

Si vous regardez bien on a eu deux champions du tour de France américains c'est Armstrong et Landis a priori tout deux circoncis, comment est-ce qu'ils rangent leur bite pour pas que ce soit douloureux
Il doit y avoir une sorte de peau qui se crée autour du gland mais les lèvres du gland doivent être insensibles c'est bizarre
:chapproche:
il y a 3 heures