InscriptionConnexion
Bien sûr que si c'est un point qui donne du plaisir. Rien à voir avec un bout de peau qui dépasse
Les femmes ne sont tout simplement pas comparable aux Hommes
:rougeyron_clope:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 3 heures
Bien sûr que si c'est un point qui donne du plaisir. Rien à voir avec un bout de peau qui dépasse
Sale petit fils de pute
:mains:

Tu crois que ça marche comment le sexe masculin

Les terminaisons nerveuses érogènes elles sont où
il y a 2 heures
Un gland sans prépuce est desensibilisé par le trop plein de contacts, il ne donne donc plus de plaisir
il y a 2 heures
Les femmes ne sont tout simplement pas comparable aux Hommes
:rougeyron_clope:
Mais bien sûr que si
:Incroyable:
il y a 2 heures
Julius Evola, L'Amérique Négrifiée
"Mais, abstraction faite de la composante puritaine et protestante (qui se ressent à son tour, en raison de l'insistance fétichiste sur l'Ancien Testament, d'influences judaïsantes négatives), il semble que ce soit l'élément noir, avec son primitivisme, qui ait donné le ton à bien des traits décisifs de la mentalité américaine.

Le psychanalyste C.-G. Jung avait déjà remarqué la composante noire du psychisme américain. Certaines de ses observations méritent d'être reproduites ici « Ce qui m'étonna beaucoup, chez les Américains, ce fut la grande influence du Noir. Influence psychologique, car je ne veux pas parler de certains mélanges de sang. Les expressions émotives de l'Américain et, en premier lieu, sa façon de rire, on peut les étudier fort bien dans les suppléments des journaux américains consacrés au society gossip. Cette façon inimitable de rire, de rire à la Roosevelt, est visible chez le Noir américain sous sa forme originelle. Cette manière caractéristique de marcher, avec les articulations relâchées ou en balançant des hanches, qu'on remarque souvent chez les Américains, vient des Noirs(3). La musique américaine dort aux Noirs l'essentiel de son inspiration. Les danses américaines sont des danses de Noirs. Les manifestations du sentiment religieux, les revival meetings, les holy rollers et d'autres phénomènes américains anormaux sont grandement influencés par le Noir. Le tempérament extrêmement vif en général, qui s'exprime non seulement dans un jeu comme le base ball, mais aussi, et en particulier, dans l'expression verbale - le flux continu, illimité, de bavardages, typique des journaux américains, en est un exemple remarquable -, ne provient certainement pas des ancêtres d'origine germanique, mais ressemble au chattering de village nègre. L'absence presque totale d'intimité et la vie collective qui contient tout rappellent, en Amérique, la vie primitive des cabanes ouvertes où règne une promiscuité complète entre les membres de la tribu ».

Poursuivant des observations de ce genre, Jung a fini par se demander si les habitants du nouveau continent peuvent encore être considérés comme des Européens."
C'est une bonne réflexion je serais pas aussi intransigeant mais des fois on a l'impression qu'ils recherchent leur dieux anciens, une culture et une histoire qu'ils ont perdues alors peut-être se réfugient ils sans le savoir vers les vieilles traditions africaines.

Il y a une série américaine qui m'a particulièrement choqué c'est American Gods tu vois en fait qu'ils ont tout perdu dans la mystique européenne et s'invente des dieux païens à la fois africains ou indiens d'amérique je l'ai pas vu entièrement mais ça m'a sidéré d'en être là et ce que evola dit prend sens d'une certaine façon
:cat_think:
il y a 2 heures
Un gland sans prépuce est desensibilisé par le trop plein de contacts, il ne donne donc plus de plaisir
N'importe quoi
il y a 2 heures
N'importe quoi
C'est logique que les lèvres du pénis toujours à l'air ou en contact deviennent moins sensible après si un sans prépuce veut venir témoigner je trouverais ça intéressant
:chapproche:
il y a 2 heures
C'est logique que les lèvres du pénis toujours à l'air ou en contact deviennent moins sensible après si un sans prépuce veut venir témoigner je trouverais ça intéressant
:chapproche:
Je suis même pas circoncis mais mon gland est aussi énormément exposé ça pose pas de soucis.
il y a 2 heures
Je suis même pas circoncis mais mon gland est aussi énormément exposé ça pose pas de soucis.
tu vas pas te décalotter H24 imagine juste un instant
:Chaton_mignon_aah:
il y a 2 heures
et la transition on la dénonce ou pas ?
:poutinax:

https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
et la transition on la dénonce ou pas ?
:poutinax:

Les gens qui disent gneugneu couper le gland
:pepew:

Bon bah là on coupe carrément la bite en entier