InscriptionConnexion
l'op va dans la cuisine le batiment fais une belle lettre de motivation et t'auras une formation cuisinier ou maçon, et tu gagneras ta vie correctement
:chat_lunettes:
il y a un an
si tu n'as pas fait d'études , au moins trouve une meuf qui en a fait, a partir de la tu pourras etre propriétaire et accéder au french dream
:chat_lunettes:
il y a un an
Le coup de l'expérience c'est dans tous les secteurs.
Pareille que toi l'op, si ont me donne pas le poste comment je me fait de l'xp sachant que même si tu a de l'xp, un connards de supérieur vas quand même te tenir la jambe la journée pour te montrer comment faire le taff. Parce que ça lui permet de glandé un peu dans sa journée de merde .
il y a un an
si tu n'as pas fait d'études , au moins trouve une meuf qui en a fait, a partir de la tu pourras etre propriétaire et accéder au french dream
:chat_lunettes:
Croire qu'une meuf avec une bonne situation, va se mettre en couple avec un mec qui gagne moins, et l'entretenir
:chat_lunettes:
il y a un an
Croire qu'une meuf avec une bonne situation, va se mettre en couple avec un mec qui gagne moins, et l'entretenir
:chat_lunettes:
j'ai une meuf qui a un master et moi je suis un 0 tout bientot cuisinier
:chat_lunettes:
il y a un an
Je t’ai donné une solution page précédente mais tu préfères monter à Paris, cette putain de déchèterie géante où j’ai grandi, pour postuler à un emploi de sous-chien du salariat barman
:selection_naturelle:


Démerde-toi dans ta grosse vie de merde, poto
:HitlerRire:
Bah après il a peut-etre des attaches la-bas. Pas si facile de se barrer comme ca.
Quand t'es jeune tu veux rester près de la ville (enfin pas tout le monde mais une bonne partie, c'est mon cas)
En attendant je pense que je vais maintenir mon cap de pisseur de code autodidacte, mais je suis pas serein par rapport à l'avenir
:sueur:
il y a un an
J'avoue que pour les taffs un peu chiant, vu que je parle bien on m'a toujours immédiatement accepté. Mais ces taffs ca consistait à faire caissier ou serveur ou des trucs dans le genre dans l'horécat. Pas mon délire, mais bon en même temps j'ai rien sur mon CV et un trou béant. Quelle misère
:Risitas_wtf:
bon j'ai adopté la technique du mensonge ahi
il y a un an
j'ai une meuf qui a un master et moi je suis un 0 tout bientot cuisinier
:chat_lunettes:
Tu dois faire partie des 1 %
:chat_lunettes:

J'espère que tu fais ton max du côté de la vie de couple
:chat_lunettes:

Perso, quand j'étais à la fac, les vues des meufs, c'était clairement "jamais je mets avec un mec qui gagne moins, c'est se bloquer dans la vie"
:chat_lunettes:
il y a un an
Et Alors Si C'est Pour Des ShitJob Je Vois Pas L'intérêt De Faire Un Bon CV, Surtout Que La Plupart Des Cv En Ligne Sont Des Cv Pour Des Jobs Qualifiés.
Tu fais même pas un effort avec Word alors que 50 golems veulent le même poste, bien sûr qu'ils vont pas appeler les 50 personnes mais déjà faire une sélection des plus respectables
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a un an
Bah après il a peut-etre des attaches la-bas. Pas si facile de se barrer comme ca.
Quand t'es jeune tu veux rester près de la ville (enfin pas tout le monde mais une bonne partie, c'est mon cas)
En attendant je pense que je vais maintenir mon cap de pisseur de code autodidacte, mais je suis pas serein par rapport à l'avenir
:sueur:
Il a des attaches mais il monte à Paris
:selection_naturelle:


Effectivement ça demande du courage de quitter son pays, mais lorsque t’es un chien de la casse sans avenir et qu’on t’ouvre une porte, la moindre des choses serait d’en discuter un peu
:selection_naturelle:


Lui il m’ignore et veut faire barman dans le 18ème ou à Bobigny, mais vas-y mon gars, ça embauche t’inquiète pas
:selection_naturelle:
il y a un an
Je t’ai donné une solution page précédente mais tu préfères monter à Paris, cette putain de déchèterie géante où j’ai grandi, pour postuler à un emploi de sous-chien du salariat barman
:selection_naturelle:


Démerde-toi dans ta grosse vie de merde, poto
:HitlerRire:
en tant que bg 10/10 j'aime le taff de barman parce que y'a plein de meuf et c'est facile de niquer là dedans, en plus y'a de l'alcool les clientes te regardes etc etc..
Donc c'est un très bon taff, j'ai que 22 ans tocard donc qu'est ce que j'en ai à foutre de faire l'esclave quelque année si je peux bâtir ma propre entreprise plus tard.
il y a un an
L’OP bientôt livreur Uber Eats pour les bourges de Paris intra-muros
:selection_naturelle:
il y a un an
Il a des attaches mais il monte à Paris
:selection_naturelle:


Effectivement ça demande du courage de quitter son pays, mais lorsque t’es un chien de la casse sans avenir et qu’on t’ouvre une porte, la moindre des choses serait d’en discuter un peu
:selection_naturelle:


Lui il m’ignore et veut faire barman dans le 18ème ou à Bobigny, mais vas-y mon gars, ça embauche t’inquiète pas
:selection_naturelle:
j'habite à côté de paris le golem tu veux que jfasse quoi ?
il y a un an
Oublie les posts, j’avais pas compris que t'étais un bas QI « 10/10 » qui veut juste tringler des meufs en étant barman
:selection_naturelle:


Des blaireaux dans ton genre j’en ai fréquenté à l'époque, ça finit au RSA maqué avec une serveuse
:selection_naturelle:


Bon vent et bonne vie
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu dois faire partie des 1 %
:chat_lunettes:

J'espère que tu fais ton max du côté de la vie de couple
:chat_lunettes:

Perso, quand j'étais à la fac, les vues des meufs, c'était clairement "jamais je mets avec un mec qui gagne moins, c'est se bloquer dans la vie"
:chat_lunettes:
je vis le aspie dream, on est autistes tout les deux, j'ai juste raté le début de ma vie et elle a réussi, elle m'aide a réussir la suite
:chat_lunettes:


l'op a l'air d'etre un gros cassos ça ne lui arrivera surement pas
:chat_lunettes:
il y a un an
Il a des attaches mais il monte à Paris
:selection_naturelle:


Effectivement ça demande du courage de quitter son pays, mais lorsque t’es un chien de la casse sans avenir et qu’on t’ouvre une porte, la moindre des choses serait d’en discuter un peu
:selection_naturelle:


Lui il m’ignore et veut faire barman dans le 18ème ou à Bobigny, mais vas-y mon gars, ça embauche t’inquiète pas
:selection_naturelle:
Pas faux, après c'est quels genre de pays que tu conseillerais? D'autres pays de l'ouest ou bien tu conseilles plutôt carrément d'aller vers l'est de l'europe pour du travail?
il y a un an
Franchement les gars honnêtement.
Vous préférez vraiment être un esclave toute votre vie plutôt que de porter vos couilles, de faire un job de merde et de mettre toute vos économies dans votre plan rêvé?
Entre être un petit esclave intelligent pour la société et un mec stupide parce qu'il porte ces couilles et fait un tout ou rien dans sa vie moi mon choix est déjà fais.
Je préfère n'avoir aucun regret et faire ce que j'ai à faire dans tout les cas je pourrais faire un travail normal si ça marche pas plus tard ou go formation plutôt que de gâcher ma jeunesse et mes opportunités avec des cours de merde.
Bien sûr pour l'enfant formaté et traumatiser par l'école et la vie en général me prendra pour le pire des tarés ou déchets parce que je prend moi même ma vie en main en prenant un risque énorme mais en fait pas tant que ça, si ça marche pas et alors ? j'aurais une formation ailleurs ou je pourrais faire mon petit job tranquille avec ma femme, remettre de côté et essayer d'autre plan.
Donc dans tous les cas je n'ai rien à perdre à par être un lâche qui se cache derrière son patron pour gagner les sous.
il y a un an
Oublie les posts, j’avais pas compris que t'étais un bas QI « 10/10 » qui veut juste tringler des meufs en étant barman
:selection_naturelle:


Des blaireaux dans ton genre j’en ai fréquenté à l'époque, ça finit au RSA maqué avec une serveuse
:selection_naturelle:


Bon vent et bonne vie
:selection_naturelle:
Bonne vie à toi aussi mon khey
il y a un an
Franchement les gars honnêtement.
Vous préférez vraiment être un esclave toute votre vie plutôt que de porter vos couilles, de faire un job de merde et de mettre toute vos économies dans votre plan rêvé?
Entre être un petit esclave intelligent pour la société et un mec stupide parce qu'il porte ces couilles et fait un tout ou rien dans sa vie moi mon choix est déjà fais.
Je préfère n'avoir aucun regret et faire ce que j'ai à faire dans tout les cas je pourrais faire un travail normal si ça marche pas plus tard ou go formation plutôt que de gâcher ma jeunesse et mes opportunités avec des cours de merde.
Bien sûr pour l'enfant formaté et traumatiser par l'école et la vie en général me prendra pour le pire des tarés ou déchets parce que je prend moi même ma vie en main en prenant un risque énorme mais en fait pas tant que ça, si ça marche pas et alors ? j'aurais une formation ailleurs ou je pourrais faire mon petit job tranquille avec ma femme, remettre de côté et essayer d'autre plan.
Donc dans tous les cas je n'ai rien à perdre à par être un lâche qui se cache derrière son patron pour gagner les sous.
Il y a quoi de compliquer à comprendre que diplômes (donc connaissances plus larges que quelqu'un qui n'en a pas) + bon poste + bon salaire > desco qui met de côté sur son SMIC ?

T'auras des connaissances plus larges, des compétences de gestions de projet, entreprise qui te faciliteront le lancement de la tienne, plus d'argent de côté, ...
Il y a pas de questions d'esclave ou pas, il y a ce que tu es toi, ce que tu connais, et ce que tu es capable de faire, et il est indéniable qu'un mec qui a fait des études, et occupé un poste à responsabilité s'en tirera forcément mieux
il y a un an
Go intérim t’aura de le l xp


Ou fais comme moi mens sur ton cv ça marche aussi
:Oopsi:
il y a un an