InscriptionConnexion
Putin Ce Pays De Merde, Le Pire C'est Que C'est Barman, Equipier Polyvalent Et Preparateur De commande, Genre Le Truc Que Tous Le Monde Peut Faire Mais Non Personne Recrute Ptn
:jesus_moqueur:

Ils sont là dans les annonces avec leurs gneu gneu expérience exigé : 1 an - 2 ans, et comment on l'obtient l'expérience si on peut pas travailler sale pute.
Putin mais c'est pas possible d'être des autistes pareil bordel.

Où encore el famoso oui oui on vous recontactera pour vous donner une réponse positive ou non et qui ne vous recontacte jamais ces sales chiens sans race, du coup t'attends comme un con dans l'espoir mais tu reçois rien et ça t'a fais perdre 1 semaine de recherche pour un autre taff.
Putin j'imagine même pas l'enfer que ça doit être pour trouver un taff sérieux quand tous les taff de prolo sont aussi dure à avoir.
il y a 2 ans
Tu te doute bien que pour ce genre d'annonce ils ont plusieurs candidats
:Chat_wut:

Donc forcément si ta zéro XP ils vont favoriser ceux avec

Tu ferais pareil a leur place

C'est pour ça qu'il faut des diplômes au moins tu te démarques de la masse
il y a 2 ans
Bordel et ça s'étonne que y'ai de plus en plus de branleur et chomeur en France, forcément si c'est si dur de trouver un taff personne va se faire chier hein.
Je suis obligé de scroller indeed comme un chien pendant 2h par jour pour espérer décrocher un RDV et le pire c'est qu'en t'en obtient un mais que tu as pas le poste.
Comme si c'était pas assez chiant de chercher en plus t'es souvent refuser putin
il y a 2 ans
Ment sur ton CV ajoute de l'expérience que t'as pas
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Tu te doute bien que pour ce genre d'annonce ils ont plusieurs candidats

Donc forcément si ta zéro XP ils vont favoriser ceux avec

Tu ferais pareil a leur place

C'est pour ça qu'il faut des diplômes au moins tu te démarques de la masse
d'accord l'autiste mais moi j'ai 1 an d'xp en restauration rapide, 6 mois en PDC à 22 ans, donc l'expérience elle est déjà la, je pense pas que le but des entreprises surtout en resto est de chercher des quarantenaire avec 20 ans d'expérience pour les payer la peau du cul le golem
il y a 2 ans
La même avec les abrutis de français en fonds. J’ai 6 ans d’exp en trading mais non ils veulent des PhD . Soit-disant c’est utile pour “chercher les signaux “. Je veux bien mais 6 ans au FO aussi c’est utile .
:megumin_confused:
il y a 2 ans
Ok Le Golem Et Ton Intérim Elle Est Où ?
il y a 2 ans
d'accord l'autiste mais moi j'ai 1 an d'xp en restauration rapide, 6 mois en PDC à 22 ans, donc l'expérience elle est déjà la, je pense pas que le but des entreprises surtout en resto est de chercher des quarantenaire avec 20 ans d'expérience pour les payer la peau du cul le golem
L'autiste trouve en taff en deux jours pendant que l'op fait des topics pour se plaindre qu'il galère a de faire recruter pour récurer des chiottes

Fallait bosser a l'école
il y a 2 ans
L'autiste trouve en taff en deux jours pendant que l'op fait des topics pour se plaindre qu'il galère a de faire recruter pour récurer des chiottes

Fallait bosser a l'école
:brise2:
il y a 2 ans

Fallait bosser a l'école
Mais T'es Con Ou Quoi ?
Quel Rapport Avec Bosser A L'école ?
Si J'aurais été à la fac j'aurais galérer encore plus pour une vie de merde et un salaire de merde.
La je cherche de l'argent peut importe le taff pour créer quelque chose plus tard le golem.
tu crois que c'est les études qui vont me payer mes projets fdp ?
il y a 2 ans
putin les autistes du forum c'est dingue

gneu gneu école

oui oui c'est sur que faire 6 ans d'étude pour avoir le même travail toute ça vie c'est très bien t'as raison.
il y a 2 ans
bordel le mec parle d'intérim et après armée, et bien sur à part insulter n'apporte aucune solution mais se sens plus intelligent

Bordel Ce Peuple
il y a 2 ans
Mais T'es Con Ou Quoi ?
Quel Rapport Avec Bosser A L'école ?
Si J'aurais été à la fac j'aurais galérer encore plus pour une vie de merde et un salaire de merde.
La je cherche de l'argent peut importe le taff pour créer quelque chose plus tard le golem.
tu crois que c'est les études qui vont me payer mes projets fdp ?
Le rapport est que tous les gens que je connaisse qui ont un diplôme trouvent un taff dans le domaine en moins d'une semaine

Ensuite assez osé de parler de golemie quand tu galères a juste obtenir un entretien dans un taff ou 99% des employés sont justement des golems

Je t'ai simplement dis que ce genre de taff ya 400 candidats et ils peuvent pas répondre à tout le monde. Si ton CV n'est pas le plus attrayant ne t'attend pas à une réponse. Et c'est normal tu aurais fais la même chose si tu étais a la place des RH

Donc pas besoin de prendre les gens de haut et être condescendant quand tu peux même pas aspirer a équipier macdo
il y a 2 ans
Dis moi où trouver l'intérim et j'irais taffer le cuck

Mais si tu n'as aucune solution ferme là pitié
il y a 2 ans
Le rapport est que tous les gens que je connaisse qui ont un diplôme trouvent un taff dans le domaine en moins d'une semaine

Ensuite assez osé de parler de golemie quand tu galères a juste obtenir un entretien dans un taff ou 99% des employés sont justement des golems

Je t'ai simplement dis que ce genre de taff ya 400 candidats et ils peuvent pas répondre à tout le monde. Si ton CV n'est pas le plus attrayant ne t'attend pas à une réponse. Et c'est normal tu aurais fais la même chose si tu étais a la place des RH

Donc pas besoin de prendre les gens de haut et être condescendant quand tu peux même pas aspirer a équipier macdo
D'accord mais ça sert à rien de parler mal et critiquer vu que tu dis que mon cv passe inaperçu.
Donc raisonne bien au moins si t'es si intelligent au lieu de te contredire handicapé.
gneu gneu il voit pas ton cv
gneu gneu ils ont trop de cv
gneu gneu t'as pas honte tu passe même pas à mc do

bordel quel débile
il y a 2 ans
c'est pour ça que tu finis ici sur un forum de dégénéré avec un pq comme photo de profil?
c'est ça que tu appel réussir ta vie ?
il y a 2 ans
Si ta vraiment envoyé 100 CV ( ce que je doute fortement ), oui ça veut dire que ton CV est passé inaperçu

Ent j'arrête de répondre à l'op soit il troll soit il ne dispose pas assez de QI pour comprendre
il y a 2 ans
Persoent en sortie d’étude j’étais contacté par plein d’entreprises
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
oui oui el famoso, et au lieu de passer du temps pour toi ou avec ta (((((famille))))) tu le passes ici ?
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans