InscriptionConnexion
Tout dépend du profil, en Allemagne les ingénieurs sont payés de 2 à 5 fois plus qu’en France par exemple

Après si t’as un petit diplôme comme moi voire rien à part le bac, en Europe de l’Est tu peux te dégoter un salaire de CSP+ très facilement quand t’es Français
:calvitie:
Pourquoi tu veux que les gens partent de la France le taré
il y a 2 ans
Pourquoi tu veux que les gens partent de la France le taré
Parce que mes frères de sang ont le droit au bonheur peut-être ?
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
je viens de le faire en rajoutant beaucoup de mois sur mes taff déjà fais
:trap:

On verra si ça work ou not
:trap:
Selon le poste dans le quel t’as recruté met même 1 mois dans le même secteur ça marche et invérifiable

Tu te renseigne sur YouTube t’as des tutos pour tout
:Oopsi:
il y a 2 ans
En France les salaires sont beaucoup trop bas comparé au coût de la vie exorbitant.
Rappel : tout ce que vous achetez est soumis à 20% de TVA. C'est énorme.
En plus de ça il faut payer des impôts supplémentaires.

Les payes sont de base ultra faibles mais en plus on douille niveau taxes.

Du coup à la fin du mois beaucoup sont fauchés, quasi impossible de faire des économies.
il y a 2 ans
Mais T'es Con Ou Quoi ?
Quel Rapport Avec Bosser A L'école ?
Si J'aurais été à la fac j'aurais galérer encore plus pour une vie de merde et un salaire de merde.
La je cherche de l'argent peut importe le taff pour créer quelque chose plus tard le golem.
tu crois que c'est les études qui vont me payer mes projets fdp ?
Si j'aurai
:AnyaGauloise:
il y a 2 ans
En France les salaires sont beaucoup trop bas comparé au coût de la vie exorbitant.
Rappel : tout ce que vous achetez est soumis à 20% de TVA. C'est énorme.
En plus de ça il faut payer des impôts supplémentaires.

Les payes sont de base ultra faibles mais en plus on douille niveau taxes.

Du coup à la fin du mois beaucoup sont fauchés, quasi impossible de faire des économies.
d'accord mais je compte pas vivre solo avant mes 25 ans le golem donc en 3-4 ans je peux me faire 40k d'économies donc osef.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Avec 100k au total avant mes 30 ans je suis bon pour une affaire juteuse à la juifette
il y a 2 ans
pendant que vous vivrez le french dream avec crédit
:rire:
il y a 2 ans
Bordel en plus avec l'IA vous avez 1000% plus de chance et facilité à créer votre bijou, vous avez juste besoin d'argent bordel

Vous allez louper le train les kheys

Et croyez moi que les idiots qui réussisse y'en a beaucoup, vous pensez vraiment que c'est titouan 20 de moyenne qui fais médecine qui va être riche grace à son entreprise ? Non lui va se casser le cul 24h sur 24 avec des vies en main à se pourrir la vie avec le stress pour 10k par mois pendant qu'un no name débile inventera un truc et avec une bonne promo se fera des couilles en or
il y a 2 ans
Mais bon c'est sur qu'avec vos 5 ans d'étude + rester sur une chaise toute une journée devant un écran vous êtes plus heureux

avec votre future magalie + crédit qui vous fera stresser tout le temps et vous forcera à aller travailler que vous le vouliez ou non

Bordel quand vous allez prendre le mur de l'esclavage ça va être dur.
il y a 2 ans
Commencez déjà à choisir votre magalax les esclaves sinon les places seront prises
il y a 2 ans
Je feed parce que t'as l'air d'avoir besoin d'aide :

09 72 39 40 50 : SOS Amitié
il y a 2 ans
pourquoi tu postules déjà ?
il y a 2 ans
pourquoi tu postules déjà ?
pour me faire de l'argent golemin pas pour branler la bite puante des clients de mon taff
il y a 2 ans
pour me faire de l'argent golemin pas pour branler la bite puante des clients de mon taff
Donc tu te moques des "esclaves", mais t'as pas un rond, et pas de boulot
Contrairement à ce que tu appelles esclave, qui ont la liberté financière de partir du pays, de voyager, ...
T'es enchaîné au pays, tu ne peux absolument rien faire, et si jamais un jour, le pays part en couilles, ce qui arrivera, tu sera obligé de mourir avec, pendant qu'on quittera le navire
il y a 2 ans
Donc tu te moques des "esclaves", mais t'as pas un rond, et pas de boulot
Contrairement à ce que tu appelles esclave, qui ont la liberté financière de partir du pays, de voyager, ...
T'es enchaîné au pays, tu ne peux absolument rien faire, et si jamais un jour, le pays part en couilles, ce qui arrivera, tu sera obligé de mourir avec, pendant qu'on quittera le navire
mais ta gueule victime et arrête de chialer si tu sais pas lire les pavés que j'ai écris tant pis pour toi golemomax
il y a 2 ans
mais ta gueule victime et arrête de chialer si tu sais pas lire les pavés que j'ai écris tant pis pour toi golemomax
Mais tu fais que pleurer et insulter les autres,
en attendant, t'es une grosse merde dans ta chambre, chez tes parents, en train de boucler en insultant des gens qui ont réussi 10x mieux que toi, motivé par ton cerveau qui fond sous les effluves de sperme
il y a 2 ans
Mais tu fais que pleurer et insulter les autres,
en attendant, t'es une grosse merde dans ta chambre, chez tes parents, en train de boucler en insultant des gens qui ont réussi 10x mieux que toi, motivé par ton cerveau qui fond sous les effluves de sperme
ferme ta gueule j'ai obtenu un entretien fils de pute donc pendant que je siroterais des cocktail et baiserais des ptite bourge parisienne toi tu seras avec ta magalax ton crédit et ton taff de merde sale chien alors agenouille toi et suce mes couilles
il y a 2 ans
ferme ta gueule j'ai obtenu un entretien fils de pute donc pendant que je siroterais des cocktail et baiserais des ptite bourge parisienne toi tu seras avec ta magalax ton crédit et ton taff de merde sale chien alors agenouille toi et suce mes couilles
Mais tu fais rien gros connard mdr.
T'as eu un entretien pour de la plonge ? Bravo, t'es en dessous 90% de la population.
Des cocktails et des bourges parisienne, sans argent ? Le serveur t'apportes l'addition, tu demandes si il y a pas moyen de payer en nature tellement t'es pauvre
il y a 2 ans