Ce sujet a été résolu
not ready pour le déluge
Prépare ton carton, c'est tout ce que tu pourras acheter avec ton salaire de golem
il y a 2 ans
Prépare ton carton, c'est tout ce que tu pourras acheter avec ton salaire de golem
ahi
il y a 2 ans
franccfa01
2 ans
Cesse de faire toujours la meme chose tu evoluras .
seulement si allah akbar veux fdp
il y a 2 ans
Grotte la redpill quand t'es pas encore rentré dans le monde du travail que tu te mange
Le french Dream
Le french Dream
il y a 2 ans
L'auteur sur le point de découvrir qu'il faut mytho sur son CV
Devenir manager dans un grand groupe alors que t'as juste le bac
Personne vérifie de toute façon
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
tu go interim et tu les spam, t'inquiète ils vont te trouver des offres et des entretiens
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
L'auteur sur le point de découvrir qu'il faut mytho sur son CV
ahi ce génie
il y a 2 ans
Prolostique
2 ans
tu go interim et tu les spam, t'inquiète ils vont te trouver des offres et des entretiens
indeed > all le golem
il y a 2 ans
indeed > all le golem
Connait pas + j'ai spam manpower c'est passé au final
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Connait pas + j'ai spam manpower c'est passé au final
tu m'excite avec ton sticker
il y a 2 ans
tu m'excite avec ton sticker
Pervers
il y a 2 ans
Fallait pas rater ta vie, après c’est sûrement du à l’éducation de prolo de tes parents. Mais le mieux pour toi c’est d’en finir parce que tu es passé de « plus tard je serai astronaute, footballeur, acteur, j’aurais de l’argent » étant enfant à « je veux devenir serveur et être un pnj de classe basse au service du capitalisme sans aucun espoir d’avoir une vie digne d’un film ». Pense à en finir honnêtement.
il y a 2 ans
Justice
2 ans
Fallait pas rater ta vie, après c’est sûrement du à l’éducation de prolo de tes parents. Mais le mieux pour toi c’est d’en finir parce que tu es passé de « plus tard je serai astronaute, footballeur, acteur, j’aurais de l’argent » étant enfant à « je veux devenir serveur et être un pnj de classe basse au service du capitalisme sans aucun espoir d’avoir une vie digne d’un film ». Pense à en finir honnêtement.
signal gouv je mens pas
il y a 2 ans
Justice
2 ans
tu n'as pas lu mes textes, encore un débile qui comprend pas ce que c'est qu'un travail temporaire pour mettre de côté.
mais bon il se sent intelligent
mais bon il se sent intelligent
il y a 2 ans
UnGoySurOnche
2 ans
Putin Ce Pays De Merde, Le Pire C'est Que C'est Barman, Equipier Polyvalent Et Preparateur De commande, Genre Le Truc Que Tous Le Monde Peut Faire Mais Non Personne Recrute Ptn
Ils sont là dans les annonces avec leurs gneu gneu expérience exigé : 1 an - 2 ans, et comment on l'obtient l'expérience si on peut pas travailler sale pute.
Putin mais c'est pas possible d'être des autistes pareil bordel.
Où encore el famoso oui oui on vous recontactera pour vous donner une réponse positive ou non et qui ne vous recontacte jamais ces sales chiens sans race, du coup t'attends comme un con dans l'espoir mais tu reçois rien et ça t'a fais perdre 1 semaine de recherche pour un autre taff.
Putin j'imagine même pas l'enfer que ça doit être pour trouver un taff sérieux quand tous les taff de prolo sont aussi dure à avoir.
Ils sont là dans les annonces avec leurs gneu gneu expérience exigé : 1 an - 2 ans, et comment on l'obtient l'expérience si on peut pas travailler sale pute.
Putin mais c'est pas possible d'être des autistes pareil bordel.
Où encore el famoso oui oui on vous recontactera pour vous donner une réponse positive ou non et qui ne vous recontacte jamais ces sales chiens sans race, du coup t'attends comme un con dans l'espoir mais tu reçois rien et ça t'a fais perdre 1 semaine de recherche pour un autre taff.
Putin j'imagine même pas l'enfer que ça doit être pour trouver un taff sérieux quand tous les taff de prolo sont aussi dure à avoir.
Barman = boomer au recrutement. Ta tête doit pas leur revenir ou alors ils espèrent que tu ai commencé le travail a 12 ans
il y a 2 ans
Je suis au Maroc
tient un sale bougnoule maghrébin, qui ose parler alors que son pays de clochard ne vaux rien et y'a full pauvre là bas
la blague

il y a 2 ans
Barman = boomer au recrutement. Ta tête doit pas leur revenir ou alors ils espèrent que tu ai commencé le travail a 12 ans
j'ai dis que j'attendais d'être recontacter normalement c'est avant la fin de semaine.
il y a 2 ans