InscriptionConnexion
tu n'as pas lu mes textes, encore un débile qui comprend pas ce que c'est qu'un travail temporaire pour mettre de côté.
mais bon il se sent intelligent
:joui:
Ton travail temporaire ne te fera pas devenir pdg ou quoi que ce soit au dessus de 2k5 nets plus tard. Tu es condamné à travailler pour 1k8 et les dépenser en bouffe netflix et ciné et ce pour le restant de tes jours.
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Ton travail temporaire ne te fera pas devenir pdg ou quoi que ce soit au dessus de 2k5 nets plus tard. Tu es condamné à travailler pour 1k8 et les dépenser en bouffe netflix et ciné et ce pour le restant de tes jours.
si ça peut te rassurer le bougnoul
il y a 2 ans
dans tout les cas ma vie sera toujours meilleur que la tienne à enculer des chameaux, avoir un roi gay pedophile et manger du sable
il y a 2 ans
tient un sale bougnoule maghrébin, qui ose parler alors que son pays de clochard ne vaux rien et y'a full pauvre là bas
la blague
:rire:
Je comprends mieux ton échec dans la vie, il est du à un faible qi. Ce faible qi qui ne fait pas la différence entre se trouver dans un lieu et en être originaire. Je suis Suisse de nationalité et je travaille pour une boite Suisse à Casablanca, ce qui me permet d’avoir entre 25 et 30x le pouvoir d’achat moyen des locaux.
il y a 2 ans
Malheureusement le futur s’annonce sombre pour toi…
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Je comprends mieux ton échec dans la vie, il est du à un faible qi. Ce faible qi qui ne fait pas la différence entre se trouver dans un lieu et en être originaire. Je suis Suisse de nationalité et je travaille pour une boite Suisse à Casablanca, ce qui me permet d’avoir entre 25 et 30x le pouvoir d’achat moyen des locaux.
oui oui toujours plus
il y a 2 ans
Justice
Justice
2 ans
Malheureusement le futur s’annonce sombre pour toi…
t'as bien mérité ton badge toi
il y a 2 ans
Je comprends que ce soit dur à croire mais mon salaire est pas énorme pour un suisse + j’ai une prime d’expat. Je bosse dans la finance pour une chaine de restauration si tu veux tout savoir. Mais continue de croire qu’en economisant 250€ par mois tu feras qlq chose de ton futur…
il y a 2 ans