InscriptionConnexion
C’est faux, tout le neuf qui se construit pour la classe moyenne est spacieux et bien équipé, j’étais sur le cul en y retournant.
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Moi j'aime pas le modèle communiste full bâtiment énorme partout, je trouve le modèle Américains mieux, plus humains et plus respectueux de l'intimité
:risi_jzoom:
Je trouve que c'est très agréable leur urbanisme au contraire, c'est très aéré.

Par contre moins d'intimité oui, là bas ils aiment la vie en communauté, ils se font chier en pavillon.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
Niveau 12
1000 dollars par jour ?
:risichauve:

Tu jouais à quoi sérieux ?
:selection_naturelle:

Je dépense 50 dollars par jour et encore, juste la bouffe concrètement
il y a 6 heures
Effectivement, et puis bon les salaires quoi
:zidane_dora:
Les salaires sont meilleurs qu'en France exa
il y a 6 heures
aya 4 pages pour un topic en 30 minutes , le forum est loin d'être désert !

et sinon ça change quoi en France , les jeunes n'ont plus l'argent pour visiter
on visite des mondes virtuels depuis son pc ou sa console
aucune différence avec les états-unis !
il y a 6 heures
vue le nombre de zinzin au etats unis
:Lainbrise:
ta pas interax a trainer la nuit solo
:lainregard:
C’est faux je sors beaucoup plus facilement le soir aux états unis qu’en France

J’ai été à Bordeaux l’année dernière pour revoir les parents bordel c’est devenu un shithole

Après aux usa qui se baladent à pied ? Que les cas sociaux et les noirs

Sinon tout le monde se déplace en voiture
Sauf pour déambuler à Bourbon St, à Vegas ou à NY
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 6 heures
Ouais, mais y’a des pays en mesure d’offrir de meilleures conditions que d’autres.
Bah c'est le cas aux US non ?

T'as tout le confort moderne aux USA
il y a 6 heures
1000 dollars par jour ?

Tu jouais à quoi sérieux ?

Je dépense 50 dollars par jour et encore, juste la bouffe concrètement
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Les salaires sont meilleurs qu'en France exa
Largement je gagne désormais près du triple que mes compères avec qui j’ai commencé la fac en France
il y a 6 heures
Les villes pauvres ont énormément changées, maintenant même dans les tier 88 c'est bien
:risibo:
Ouais ça dépend pour quoi, les myriades de scooter qui circulent n’importe comment non merci
:hap:
la ville c’était Sihé, hôtel Vienna magnifique, bien meilleur que celui de Chengdu et Xi’an, mais ville encore bien arriérée j’ai trouvé malgré les nouvelles constructions (j’y été allé en 2018 et retour 8 ans après ça avait pas trop bougé.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
vue le nombre de zinzin au etats unis
:Lainbrise:
ta pas interax a trainer la nuit solo
:lainregard:
Oui je suis un peu plus sur mes gardes je dois avouer
il y a 6 heures
C’est tellement vrai

Après j’ai aussi fais des quartiers pourris avec des maisons qui ressemblent à des cabanes et encore avec que des whites défoncés au fentanyl
C'était dans quel endroit / état ?
il y a 6 heures
Je trouve que c'est très agréable leur urbanisme au contraire, c'est très aéré.

Par contre moins d'intimité oui, là bas ils aiment la vie en communauté, ils se font chier en pavillon.
:Mouais_Jesus:
Les US c'est mieux donc ?
il y a 6 heures
C'était dans quel endroit / état ?
Nevada avant d’arriver à Vegas par l’est

En Caroline du Sud aussi j’en ai vu plusieurs

Et je peux te dire que ce n’était pas des noirs il y avait le Dixie Flag qui flottait
il y a 6 heures
Niveau 12
Ça fait depuis 15-20 ans que c’est enclenché.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Ouais ça dépend pour quoi, les myriades de scooter qui circulent n’importe comment non merci
:hap:
la ville c’était Sihé, hôtel Vienna magnifique, bien meilleur que celui de Chengdu et Xi’an, mais ville encore bien arriérée j’ai trouvé malgré les nouvelles constructions (j’y été allé en 2018 et retour 8 ans après ça avait pas trop bougé.
Je connais pas Sihé et toutes les villes ont pas encore été transformées mais les villes pourries même au fond des cambrousses c'est de plus en plus rare.

Sinon Vienna hotel c'est une chaine et je confirme que c'est excellent en rapport qualité prix, d'ailleurs celui à côté de chez moi avait une filiale low cost adjacente (3 hao bingguan) je sais pas si c'est le cas partout ou si c'était juste le même owner par hasard mais ils étaient très bien, sans la déco kitch du vienna mais moitié prix
:risibo:
il y a 6 heures
Ça fait depuis 15-20 ans que c’est enclenché.
Niveau 12
il y a 6 heures
Bah évidemment, c'est un pays continent le bled aussi
:risi_jzoom:

Mais j'ai vu des quartiers bien craignos mal entretenu aussi t'inquiètes, et spoiler c'était des quartiers remplis de nègres
:enormeculmanger:
Incroyable, les quartiers les moins chers sont investis par les populations qui ont le moins d'argent.

Bordel mec, t'es pas loin du prix Nobel.
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Bah c'est le cas aux US non ?

T'as tout le confort moderne aux USA
Ouais tant qu’il t’arrive pas une couille niveau travail ou santé ouais, et puis je sais pas, leur criminalité et leurs flics me rassurent pas du tout. Et puis un pays qui encule tout le monde pour son propre profit a ce point non, ça m’attire pas.
il y a 6 heures
C’est faux je sors beaucoup plus facilement le soir aux états unis qu’en France

J’ai été à Bordeaux l’année dernière pour revoir les parents bordel c’est devenu un shithole

Après aux usa qui se baladent à pied ? Que les cas sociaux et les noirs

Sinon tout le monde se déplace en voiture
Sauf pour déambuler à Bourbon St, à Vegas ou à NY
Au moins aux States tu peux prendre tes précautions pour jamais croiser de négro ou d'hispanique

En France t'as pas ce luxe
:enormeculmanger:
il y a 6 heures