Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En vrai par contre je suis parano, les fusillades de masse m'ont lavé le cerveau
Je m'imagine toujours un type qui arrive dans un magasin et il commence à tous nous tirer dessus
Je m'imagine toujours un type qui arrive dans un magasin et il commence à tous nous tirer dessus
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui c'est impressionnant ils ont des routes goudronnées, des arbres et même des lampadaires
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
En vrai par contre je suis parano, les fusillades de masse m'ont lavé le cerveau
Achète un gun pour te défendre
il y a 6 heures
Cette mauvaise fois, je lui montre des maisons de quartier résidentiel de classe moyenne il me sort la tour Eiffel
Sors moi maintenant des maisons de quartier résidentiel de classe moyenne dans la banlieue de Nantes par exemple, clairement pas la même saveur qu'aux States en dépit
Sors moi maintenant des maisons de quartier résidentiel de classe moyenne dans la banlieue de Nantes par exemple, clairement pas la même saveur qu'aux States en dépit
il y a 6 heures
profite bien alors
en esperant qu'il t'arrive pas une mésaventure
Je flippe vite fait wollah
Imagine je tombe sur un taré armé qui veut flinguer tout le monde
FINITO
Imagine je tombe sur un taré armé qui veut flinguer tout le monde
FINITO
il y a 6 heures
Je suis allé au Canada. Mon esprit est resté la bas. Quand tu discutes avec les locaux, tu vois que certes tu es livré a toi même mais putain t'es libre
Par le Glaive et le Calame
il y a 6 heures
Niveau 12
Mais osef clé, au pire ils détruisent la maison et en reconstruise une autre vite fait
il y a 6 heures
Achète un gun pour te défendre
Je suis pas Américains et je reste que 2 semaines ça sert à rien
il y a 6 heures
Mais osef clé, au pire ils détruisent la maison et en reconstruise une autre vite fait
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Et les lotissement de dreamers ?
On connait déjà les lotissement de dreamers Américains, mais et des dreamers Français ?
On connait déjà les lotissement de dreamers Américains, mais et des dreamers Français ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les lotissement de dreamers ?
Ça ressemble aux lotissements de dreamer Américains, les maisons sont plus petites et moins décorées qu'aux US mais elles sont pas en papier maché.
il y a 6 heures
Et les lotissement de dreamers ?
Niveau 12
il y a 6 heures
Je suis pas Américains et je reste que 2 semaines ça sert à rien
Pied-tendre
il y a 6 heures
Je suis allé au Canada. Mon esprit est resté la bas. Quand tu discutes avec les locaux, tu vois que certes tu es livré a toi même mais putain t'es libre
Tu te sens libre oui, c'est grand, y'a de l'espace, on étouffe pas aux States
Et la mentalité des Américains j'aime bien, les gens se mêlent de leur affaire, c'est la même mentalité que celle de la France sur cet aspect
Et la mentalité des Américains j'aime bien, les gens se mêlent de leur affaire, c'est la même mentalité que celle de la France sur cet aspect
il y a 6 heures
Niveau 12
Quand t'es dans le pays en personne ça passe en vrai les USA, on s'y fait au life style d'ici
il y a 6 heures
ne pas nourrir
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
Excusez-moi monsieur, pourriez-vous rendre son compte à notre suceur de Chong national? Il apparaît de toute évidence que vous avez usurpé son compte.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Ça ressemble aux lotissements de dreamer Américains, les maisons sont plus petites et moins décorées qu'aux US mais elles sont pas en papier maché.
Les maisons de dreamers en France ont aucune âme je trouve
Ok elles sont surement faites avec de meilleurs matériaux, mais même la disposition intérieure de ce genre de maison ça pue la merde
Ça se voit ils essayent de sucer les States mais avec un style un peu Francisé, franchement ça pue du fion
Ok elles sont surement faites avec de meilleurs matériaux, mais même la disposition intérieure de ce genre de maison ça pue la merde
Ça se voit ils essayent de sucer les States mais avec un style un peu Francisé, franchement ça pue du fion
il y a 6 heures-PEMT
Quand t'es dans le pays en personne ça passe en vrai les USA, on s'y fait au life style d'ici
Niveau 12
il y a 6 heures-PEMT
Ah oui c'est impressionnant ils ont des routes goudronnées, des arbres et même des lampadaires
MEC C'EST DINGUE REGARDE IL Y A DES TROTTOIRS
il y a 6 heures
70
Sur ce sujet0