InscriptionConnexion
En vrai par contre je suis parano, les fusillades de masse m'ont lavé le cerveau
:risi_chauve:

Je m'imagine toujours un type qui arrive dans un magasin et il commence à tous nous tirer dessus
:enormeculmanger:
il y a 6 heures
Ah oui c'est impressionnant ils ont des routes goudronnées, des arbres et même des lampadaires
:risitas_assis:
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
En vrai par contre je suis parano, les fusillades de masse m'ont lavé le cerveau
:risi_chauve:

Je m'imagine toujours un type qui arrive dans un magasin et il commence à tous nous tirer dessus
:enormeculmanger:
Achète un gun pour te défendre
il y a 6 heures
Cette mauvaise fois, je lui montre des maisons de quartier résidentiel de classe moyenne il me sort la tour Eiffel
:risichauve:

Sors moi maintenant des maisons de quartier résidentiel de classe moyenne dans la banlieue de Nantes par exemple, clairement pas la même saveur qu'aux States en dépit
Image

Image

:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures
profite bien alors
:Ben_Burger:
en esperant qu'il t'arrive pas une mésaventure
:Ben_Burger:
Je flippe vite fait wollah

Imagine je tombe sur un taré armé qui veut flinguer tout le monde
:selection_naturelle:

FINITO
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Je suis allé au Canada. Mon esprit est resté la bas. Quand tu discutes avec les locaux, tu vois que certes tu es livré a toi même mais putain t'es libre
:zidane_dora:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 6 heures
Niveau 12
Mais osef clé, au pire ils détruisent la maison et en reconstruise une autre vite fait
il y a 6 heures
Achète un gun pour te défendre
Je suis pas Américains et je reste que 2 semaines ça sert à rien
il y a 6 heures
Mais osef clé, au pire ils détruisent la maison et en reconstruise une autre vite fait
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Et les lotissement de dreamers ?

On connait déjà les lotissement de dreamers Américains, mais et des dreamers Français ?
il y a 6 heures

On connait déjà les lotissement de dreamers Américains, mais et des dreamers Français ?
Ça ressemble aux lotissements de dreamer Américains, les maisons sont plus petites et moins décorées qu'aux US mais elles sont pas en papier maché.
il y a 6 heures

Niveau 12
il y a 6 heures
Je suis pas Américains et je reste que 2 semaines ça sert à rien
Pied-tendre
:Chat_cowboy2:
il y a 6 heures
Je suis allé au Canada. Mon esprit est resté la bas. Quand tu discutes avec les locaux, tu vois que certes tu es livré a toi même mais putain t'es libre
:zidane_dora:
Tu te sens libre oui, c'est grand, y'a de l'espace, on étouffe pas aux States

Et la mentalité des Américains j'aime bien, les gens se mêlent de leur affaire, c'est la même mentalité que celle de la France sur cet aspect
il y a 6 heures
Niveau 12
Quand t'es dans le pays en personne ça passe en vrai les USA, on s'y fait au life style d'ici
il y a 6 heures
ne pas nourrir
:MariaGrosPlan:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 heures
L'architecture des dieux
Image

Le shithole
Image

Heureusement que tu as prévenu que tu suçais pas les USA
:chut:
Excusez-moi monsieur, pourriez-vous rendre son compte à notre suceur de Chong national? Il apparaît de toute évidence que vous avez usurpé son compte.
:aragorn:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Ça ressemble aux lotissements de dreamer Américains, les maisons sont plus petites et moins décorées qu'aux US mais elles sont pas en papier maché.
Les maisons de dreamers en France ont aucune âme je trouve

Ok elles sont surement faites avec de meilleurs matériaux, mais même la disposition intérieure de ce genre de maison ça pue la merde

Ça se voit ils essayent de sucer les States mais avec un style un peu Francisé, franchement ça pue du fion
il y a 6 heures-PEMT
Quand t'es dans le pays en personne ça passe en vrai les USA, on s'y fait au life style d'ici
Niveau 12
il y a 6 heures-PEMT
Ah oui c'est impressionnant ils ont des routes goudronnées, des arbres et même des lampadaires
:risitas_assis:
MEC C'EST DINGUE REGARDE IL Y A DES TROTTOIRS
:choque5:
il y a 6 heures