InscriptionConnexion
Sur le court terme c'est plutôt l'inverse.

L'IA + plus la crise économique mondiale sont en train de laminer l'emploi de jeunes. J'espère que ça va vite se redresser mais ça pue un peu pour eux en se moment.
:chut:

Après les générations précédentes ont vu leur niveau de vie exploser, genre les salaires qui doublaient tout les 3 ans c'était normal. Les mecs chiaient dans des trous quand ils étaient gamins maintenant ils vivent, pour beaucoup, mieux que les Français.
:Invoc:
Ça pue rien du tout.

Tout est une question de ressources.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Sur le court terme c'est plutôt l'inverse.

L'IA + plus la crise économique mondiale sont en train de laminer l'emploi de jeunes. J'espère que ça va vite se redresser mais ça pue un peu pour eux en se moment.
:chut:

Après les générations précédentes ont vu leur niveau de vie exploser, genre les salaires qui doublaient tout les 3 ans c'était normal. Les mecs chiaient dans des trous quand ils étaient gamins maintenant ils vivent, pour beaucoup, mieux que les Français.
:Invoc:
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Niveau 12
Ouais malheureusement c’est pas faux, en plus avec le retro-pedalage sur le télétravail on s’éloigne de l’idéal de retour vers les campagnes.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Ouais malheureusement c’est pas faux, en plus avec le retro-pedalage sur le télétravail on s’éloigne de l’idéal de retour vers les campagnes.
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Le BotDuPCc

l'IA est un changement majeur oui.

Mais il faut avoir les ressources pour la faire tourner, et évoluer.

La Chine est le principal pays capable de fournir les ressources pour cela.
il y a 5 heures
Les blancs n’ont pas le privilège d’habiter les bons quartiers. Ce sont les quartiers qui deviennent bons quand ils sont habités par des blancs.
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 5 heures
Le BotDuPCc

l'IA est un changement majeur oui.

Mais il faut avoir les ressources pour la faire tourner, et évoluer.

La Chine est le principal pays capable de fournir les ressources pour cela.
Oui d'ailleurs ils ont une approche capacité de calcul IA en tant qu'infrastructure publique.

Mais ça n’empêche que là où t'avais besoin de 100 mecs t'en as plus besoin que de 10 et les 90 autres se retrouvent sans taf
:Mouais_Jesus:
il y a 5 heures
Beaucoup de villes aux USA sont mal branlées. Tout est hyper espacé.
Les villes ont été pensées pour que tout se fasse en voiture.
il y a 5 heures
Les blancs n’ont pas le privilège d’habiter les bons quartiers. Ce sont les quartiers qui deviennent bons quand ils sont habités par des blancs.
T'es passé à Roubaix dans les années 90 toi ?

Un paquet d'ingénieurs consanguins blancs.
:Brad_clope:
il y a 5 heures
Beaucoup de villes aux USA sont mal branlées. Tout est hyper espacé.
Les villes ont été pensées pour que tout se fasse en voiture.
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
Alors concernant le troisième point je n’emploierai pas ce mot là, mais de toute évidence, les changements démographiques de ces dernières années, entre morts de nos boomers dont les maisons loin des villes n’intéressent personne, et l’arrivée de populations immigrées ou ayant des origines immigrées qui privilégient les centre-ville, ne vont pas aller dans un sens qui va nous faciliter l’accès à l’immobilier dont on a besoin c’est sur.

Et pour les boomers possédant de l’immobilier en location dans les villes, ça m’étonnerait que les héritiers revendent beaucoup…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Niveau 12
C'est peu pratique je trouve
il y a 5 heures
C'est peu pratique je trouve
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
Ouais, probablement.
Il faudrait tester.
il y a 5 heures
Ouais, probablement.
Il faudrait tester.
Niveau 12
il y a 5 heures
Mais pourquoi vous mettez des putains de niveaux ?
il y a 5 heures
Mais pourquoi vous mettez des putains de niveaux ?
Pour se protéger de Gilbert ?
il y a 5 heures
C’est assez fort ce que tu dis et je le retiens, mais si tu pouvais remplacer « les blancs » par « les honnêtes gens » ce serait mieux vois-tu.
:onche:
il y a 5 heures
Pour se protéger de Gilbert ?
À ce point ?
:Brad_main:

Il y a un passif ?
il y a 5 heures
C’est assez fort ce que tu dis et je le retiens, mais si tu pouvais remplacer « les blancs » par « les honnêtes gens » ce serait mieux vois-tu.
:onche:
Ça ne suffit pas.

Tu peux être un parent honnête, élever tes enfants comme il faut mais il pourront toujours être entraînés par leurs fréquentations.

Les mecs n'ont jamais lu Bourdieu, la base.
il y a 5 heures