InscriptionConnexion
Niveau 12
Ouai mais en Chine aussi ils ont de la place, et c’est récent, pourtant y a des trottoirs bien aménagés partout dans les grandes villes et leurs abords.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Je charriais juste gentiment @LeBotDuPCC qui n’a pas sorti d’images de la Chine (étonnamment).

Mais les USA j’y suis allé ça me faisait pas plus rêver que ça, même si ça paraît propre ok y a pleins de trucs cools mais bon, quand tu sais comment fonctionne tout le pays bah ça a un goût amer.
Dans tout les pays du monde tu es esclavagisé de toute façon donc bon
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Ouai mais en Chine aussi ils ont de la place, et c’est récent, pourtant y a des trottoirs bien aménagés partout dans les grandes villes et leurs abords.
Les avenues sont larges et magnifiques.

Après faut aimer la verticalité, ils sont pas trop maison individuelle.
il y a 6 heures
L'architecture des dieux
Image

Le shithole
Image

Heureusement que tu as prévenu que tu suçais pas les USA
:chut:
il y a 6 heures

Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Niveau 12
Idéalement le mieux aux USA il semblerait que ça serait de vivre dans des banlieues pavillonnaires avec accès au artère principal pour les shopping pas loin
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Niveau 12
Tu confonds avec HK, en Chine mainland les appartements sont très grands comparés à la France.
:risibo:
il y a 6 heures
Niveau 12
Mais tu logeais ou?

Pareil, un pote parti avec sa meuf en Road trip la bas, il pensait que ce serait easy sur le prix de l’essence et la bouffe, il est tombé de haut, ils ont pris une inflation de fou.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Image
Image Image
Image
Image
Image
Image

Voilà ce que tu vois h24 quand t'es aux States (je suis dans l'état du Delaware)

Franchement je trouve l'architecture impressionnante c'est la première fois que je vais aux USA, ça se voit c'est un pays jeune, tout est épuré et ça a l'air plus ou moins entretenu (ça dépend des zones j'ai vu des endroits bien crade aussi)

Mais globalement c'est dreamax comme pays sur certains aspects, l'énergie du pays est complètement différente de celle de la France ou n'importe quel pays Européens, mais du coup ce qui me plait le plus c'est que vraiment le pays est très lumineux et ouverts, on se croirait un peu au paradis des fois
:(
Ah cool un autre français expat sur la côte est

Je suis en Caroline

C’est aussi une des premières choses qui m’a marqué tout est bien pensé (facile, ils ont construit les routes en même temps que les les villes)
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 6 heures
pour la luminosité c'est lié au temps d'ensoleillement qui est absolument supérieur à l'Europe, c'est pas qu'une impresion que tu as
:alice26:
Je trouve incroyable, même si des fois il pleut et y'a des nuages les USA c'est tellement plus lumineux que la France globalement, tu le constates direct
il y a 6 heures

Non c’est sûr, encore qu’en avion j’avais survolé de belles zones résidentielles à Guangzhou.

Mais oui c’est clairement agréable de circuler à pied dans les villes du tiers un et du tiers deux (tiers trois ça reste le zoo par contre).
il y a 6 heures
Tu te sens libre oui, c'est grand, y'a de l'espace, on étouffe pas aux States

Et la mentalité des Américains j'aime bien, les gens se mêlent de leur affaire, c'est la même mentalité que celle de la France sur cet aspect
Effectivement, et puis bon les salaires quoi
:zidane_dora:
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 6 heures
Dans tout les pays du monde tu es esclavagisé de toute façon donc bon
Ouais, mais y’a des pays en mesure d’offrir de meilleures conditions que d’autres.
il y a 6 heures
T'as pas été partout aux USA on dirait.
Bah évidemment, c'est un pays continent le bled aussi

Mais j'ai vu des quartiers bien craignos mal entretenu aussi t'inquiètes, et spoiler c'était des quartiers remplis de nègres
:enormeculmanger:
il y a 6 heures
Non c’est sûr, encore qu’en avion j’avais survolé de belles zones résidentielles à Guangzhou.

Mais oui c’est clairement agréable de circuler à pied dans les villes du tiers un et du tiers deux (tiers trois ça reste le zoo par contre).
Les villes pauvres ont énormément changées, maintenant même dans les tier 88 c'est bien
:risibo:
il y a 6 heures
Je flippe vite fait wollah
:risichauve:

Imagine je tombe sur un taré armé qui veut flinguer tout le monde

FINITO
vue le nombre de zinzin au etats unis
:Lainbrise:
ta pas interax a trainer la nuit solo
:lainregard:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 6 heures
Mais tu logeais ou?

Pareil, un pote parti avec sa meuf en Road trip la bas, il pensait que ce serait easy sur le prix de l’essence et la bouffe, il est tombé de haut, ils ont pris une inflation de fou.
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
Niveau 12
C’est faux, tout le neuf qui se construit pour la classe moyenne est spacieux et bien équipé, j’étais sur le cul en y retournant.
il y a 6 heures

Moi j'aime pas le modèle communiste full bâtiment énorme partout, je trouve le modèle Américains mieux, plus humains et plus respectueux de l'intimité
il y a 6 heures
Bah évidemment, c'est un pays continent le bled aussi

Mais j'ai vu des quartiers bien craignos mal entretenu aussi t'inquiètes, et spoiler c'était des quartiers remplis de nègres
:enormeculmanger:
C’est tellement vrai

Après j’ai aussi fais des quartiers pourris avec des maisons qui ressemblent à des cabanes et encore avec que des whites défoncés au fentanyl
God Bless America Trump 4 Life
:usa_de_merde:
il y a 6 heures