InscriptionConnexion
Niveau 12
Mais tu dis tout les jours aussi ...
:risi_jzoom:

Le logement tu payes ça une fois pour tout le séjour non ?
il y a 5 heures
Niveau 12
T'as pas idée même les appartements/maison de blédards en Chine c'est comme ça maintenant.
Image
Image

Pas 100%, mais de plus en plus, même dans les campagnes. C'est surtout les vieux qui continuent de vivre comme des blédards mais les 30-40 ans c'est comme ça.
il y a 5 heures
Mais tu dis tout les jours aussi ...

Le logement tu payes ça une fois pour tout le séjour non ?
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Je connais pas Sihé et toutes les villes ont pas encore été transformées mais les villes pourries même au fond des cambrousses c'est de plus en plus rare.

Sinon Vienna hotel c'est une chaine et je confirme que c'est excellent en rapport qualité prix, d'ailleurs celui à côté de chez moi avait une filiale low cost adjacente (3 hao bingguan) je sais pas si c'est le cas partout ou si c'était juste le même owner par hasard mais ils étaient très bien, sans la déco kitch du vienna mais moitié prix
:risibo:
Siheh, sous la juridiction de Xinyang.

A Xian on était en face du Vienna, dans un autre hôtel, faudra que je retrouve le nom, si ça se trouve c’est ce dont tu parles, ce serait marrant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
T'as pas idée même les appartements/maison de blédards en Chine c'est comme ça maintenant.
Image
Image

Pas 100%, mais de plus en plus, même dans les campagnes. C'est surtout les vieux qui continuent de vivre comme des blédards mais les 30-40 ans c'est comme ça.
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 5 heures
Niveau 12
C'est pas un droit au relogement, c'est propriété privée là bas (enfin à caractéristiques chinoises).
:risitas_hanches:
il y a 5 heures
Nevada avant d’arriver à Vegas par l’est

En Caroline du Sud aussi j’en ai vu plusieurs

Et je peux te dire que ce n’était pas des noirs il y avait le Dixie Flag qui flottait
Rien de bizarre, les gens sont dépressifs car esclavagisé normal
:ahitison:

Du coup on s'évade avec les drogues
:ahitison:
il y a 5 heures
C'est pas un droit au relogement, c'est propriété privée là bas (enfin à caractéristiques chinoises).
:risitas_hanches:
Niveau 12
il y a 5 heures
Niveau 12
Après c’est probable qu’une part non négligeable de la population soit logée dans des trous, mais en fait avec tout ce qu’ils construisent de neuf, et la démographie qui va chuter, ils vont nécessairement reloger les gens dans le neuf pour raser l’ancien à terme. Personnellement je le vois comme ça, on parle beaucoup de crise de l’immobilier en Chine mais c’est un pays qui saura rebondir et convertir le truc en opportunité. Dans le pire des cas, j’avais constaté que pas mal de gens de la classe moyenne la bas vivaient comme la classe moyenne en île de France.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Incroyable, les quartiers les moins chers sont investis par les populations qui ont le moins d'argent.

Bordel mec, t'es pas loin du prix Nobel.
:Brad_clope:
Tu insinues donc que les négros sont tous pauvres ?
:risichauve:
il y a 5 heures
Ouais tant qu’il t’arrive pas une couille niveau travail ou santé ouais, et puis je sais pas, leur criminalité et leurs flics me rassurent pas du tout. Et puis un pays qui encule tout le monde pour son propre profit a ce point non, ça m’attire pas.
Ils regardent trop mal les flics aux USA de ce que j'ai vu

Les types jouent trop au cow boy
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Niveau 12
Ben 60-80 mètres carrés pour 2 ou 3 c’est déjà mieux ou équivalent à ce qui se fait en banlieue en France
:hap:
il y a 5 heures
Niveau 12
Je dors chez le copain de ma cousine et il est Américains

Oui je paye rien du coup

Mais j'ai quand même au début payer 710 dollars pour 3 nuits pour visiter New York quand même, tu douilles oui
:risi_chauve:
il y a 5 heures
Après c’est probable qu’une part non négligeable de la population soit logée dans des trous, mais en fait avec tout ce qu’ils construisent de neuf, et la démographie qui va chuter, ils vont nécessairement reloger les gens dans le neuf pour raser l’ancien à terme. Personnellement je le vois comme ça, on parle beaucoup de crise de l’immobilier en Chine mais c’est un pays qui saura rebondir et convertir le truc en opportunité. Dans le pire des cas, j’avais constaté que pas mal de gens de la classe moyenne la bas vivaient comme la classe moyenne en île de France.
Niveau 12
il y a 5 heures
Je dors chez le copain de ma cousine et il est Américains

Oui je paye rien du coup

Mais j'ai quand même au début payer 710 dollars pour 3 nuits pour visiter New York quand même, tu douilles oui
:risi_chauve:
Niveau 12
il y a 5 heures
Ils regardent trop mal les flics aux USA de ce que j'ai vu

Les types jouent trop au cow boy
:selection_naturelle:
C’est toute leur mentalité basée sur la violence et la menace que j’aime pas, le fait que tout soit hyper superficiel, t’as beau être prévenu, je pense que quand tu vis la bas ça peut rester dur à digérer.
il y a 5 heures
Tu insinues donc que les négros sont tous pauvres ?
Je n'insinue rien, je constate que les populations immigrées aussi states sont comme en Europe importées pour faire les boulots de bases besognes, maintenir une pression sur les salaires.

De l'esclavagisme moderne, édulcoré, sous la gouvernance du Capitalisme libéral.

Forcément, ces populations auront plus de mal à s'émanciper.

Et toi tu en penses quoi ?
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Niveau 12
Ben non on attend que nos boomers meurent pour desserrer un peu sur l’immobilier
il y a 5 heures
Niveau 12
Sur le court terme c'est plutôt l'inverse.

L'IA + plus la crise économique mondiale sont en train de laminer l'emploi de jeunes. J'espère que ça va vite se redresser mais ça pue un peu pour eux en se moment.
:chut:

Après les générations précédentes ont vu leur niveau de vie exploser, genre les salaires qui doublaient tout les 3 ans c'était normal. Les mecs chiaient dans des trous quand ils étaient gamins maintenant ils vivent, pour beaucoup, mieux que les Français.
:Invoc:
il y a 5 heures
Ben non on attend que nos boomers meurent pour desserrer un peu sur l’immobilier
Niveau 12
il y a 5 heures