InscriptionConnexion
Niveau 12
Pauvre ou riche tout le monde a une maison aux States
:risichauve:

Je préfère ça que de vivre dans des tour de communiste remplis de prolo puant dont t'entends le bruit des farts le soir à 1h du matin
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Pauvre ou riche tout le monde a une maison aux States

Je préfère ça que de vivre dans des tour de communiste remplis de prolo puant dont t'entends le bruit des farts le soir à 1h du matin
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
MEC C'EST DINGUE REGARDE IL Y A DES TROTTOIRS
:choque5:
Mdr justement ils en ont pas aux states, sauf aux abords des bâtiments, sinon tu fais tout à pied, y a même une des photos on a perçoit pas le trottoir en zone résidentiel, juste les voies de garages.

Piéton=clochard aux states
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Excusez-moi monsieur, pourriez-vous rendre son compte à notre suceur de Chong national? Il apparaît de toute évidence que vous avez usurpé son compte.
:aragorn:
Je suis agréablement surpris du pays honnêtement

Tu peux rager autant que tu veux mais en tout cas d'apparence, les USA ça parait bien plus développé et entretenue que la France no offense

Bon après le pays est plus jeune certes
:risi_jzoom:
il y a 6 heures
Niveau 12
Extension pour afficher les post sous niveau sans clic : https://greasyfork.org/fr[...]22-onche-org-auto-balise-
il y a 6 heures
MEC C'EST DINGUE REGARDE IL Y A DES TROTTOIRS
:choque5:
Ils ont toujours 20 ans d'avance sur nous
:risitas_assis:
il y a 6 heures
Mdr justement ils en ont pas aux states, sauf aux abords des bâtiments, sinon tu fais tout à pied, y a même une des photos on a perçoit pas le trottoir en zone résidentiel, juste les voies de garages.

Niveau 12
il y a 6 heures
Niveau 12
J'idéalise juste l'architecture c'est la base de mon topax

Mais je sais qu'aux USA y'a aussi énormément d'inégalités sociales, beaucoup de gens dépressifs, misérables, accros à la drogue, insécurité, c'est pas tout beau

Mais l'environnement du pays c'est bien dans pas mal de lieu ouais
il y a 6 heures
En vrai, de la fin du XIXe jusqu'aux environs des années 1940 il y avait des trésors d'architecture aux Etats Unis qui étaient largement au niveau de ce qui se faisaient en Europe.

Mais ils ont quasiment tout rasé pendant la seconde moitié du XXe siècle, il ne reste que quelques monuments emblématiques de tout ça comme le Capitole ou l'Empire State Building.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Je charriais juste gentiment @LeBotDuPCC qui n’a pas sorti d’images de la Chine (étonnamment).

Mais les USA j’y suis allé ça me faisait pas plus rêver que ça, même si ça paraît propre ok y a pleins de trucs cools mais bon, quand tu sais comment fonctionne tout le pays bah ça a un goût amer.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 6 heures
Niveau 12
Ça dépend quelle grande ville

Sur la côte ouest tout le monde a des maisons
il y a 6 heures
J'idéalise juste l'architecture c'est la base de mon topax

Mais je sais qu'aux USA y'a aussi énormément d'inégalités sociales, beaucoup de gens dépressifs, misérables, accros à la drogue, insécurité, c'est pas tout beau

Mais l'environnement du pays c'est bien dans pas mal de lieu ouais
Niveau 12
il y a 6 heures

Tout le monde a une voiture aux States, le pays est conçu pour l'automobile, normal que tu passes pour un clochard si tu te balades à pied
:ahitison:
il y a 6 heures
pour la luminosité c'est lié au temps d'ensoleillement qui est absolument supérieur à l'Europe, c'est pas qu'une impresion que tu as
:alice26:
il y a 6 heures
C'est plus propre et mieux entretenu que les routes goudronnées de France nonobstant
T'as pas été partout aux USA on dirait.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
Je charriais juste gentiment @LeBotDuPCC qui n’a pas sorti d’images de la Chine (étonnamment).

Mais les USA j’y suis allé ça me faisait pas plus rêver que ça, même si ça paraît propre ok y a pleins de trucs cools mais bon, quand tu sais comment fonctionne tout le pays bah ça a un goût amer.
J'essaie de toujours être objectif
:Mouais_Jesus:
il y a 6 heures

Niveau 12
il y a 6 heures
Ah oui c'est impressionnant ils ont des routes goudronnées, des arbres et même des lampadaires
:risitas_assis:
Ce kill
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 heures
En vrai, de la fin du XIXe jusqu'aux environs des années 1940 il y avait des trésors d'architecture aux Etats Unis qui étaient largement au niveau de ce qui se faisaient en Europe.

Mais ils ont quasiment tout rasé pendant la seconde moitié du XXe siècle, il ne reste que quelques monuments emblématiques de tout ça comme le Capitole ou l'Empire State Building.
New York c'est très Européanisé même si ça reste une ville Américaine dans l'âme et franchement c'est épuisant à terme

New York c'est bien pour y rester 2 jours, après ça faut se casser pour pas devenir tarax

Là ou je suis je préfère, c'est plus la vraie Amérique dans l'âme
il y a 6 heures
Niveau 12
Oui c'est la merde aussi de ce que j'ai compris
:risi_chauve:
il y a 6 heures