Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon bah toi t'es vraiment représentatif, je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver la
Je te souhaite même pas du mal, juste que tu finissent d'extreme gauche dans quelques années
Je te souhaite même pas du mal, juste que tu finissent d'extreme gauche dans quelques années
Ondule pour ton maitre l'abomination
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on a qu'à donner du travail a ces gens
il y a 3 heures
Ondule pour ton maitre l'abomination
Tu n'es pas stylé car tu es nazi
il y a 3 heures
Je vis dans un petit village en Auvergne, je suis pas votre archétype de la bourgeoise parisienne
D'ailleurs les parties de gauches actuelles ne font pas du mépris de classe envers le "petit peuple" de France
D'ailleurs les parties de gauches actuelles ne font pas du mépris de classe envers le "petit peuple" de France
Si clairement. Que ce soit le PS, les verts ou LFI les trois font un colossal mépris de classe envers les prolos.
Chez Méluche ça dit que la ruralité n'existe pas.
Chez Glucksman ça dit que la cible prioritaire pour sa campagne c'est les classes aisées, vieilles et urbaines.
Et chez les verts... bah ça veut forcer l'interdiction des voitures pour le vélo et ça plante des éoliennes inutiles, coûteuses et excessivement laides partout chez nous mais jamais chez eux en ville.
Et j'vais même pas parler de la CGT dont la présidente est une putain d'enseignante qui ne mets un bleu de travail que comme un déguisement pour danser dans ses manifs féministes.
Comment veux-tu que le prolétaire non urbain s'intéresse à des gens qui n'en ont rien à faire d'eux ? Personnellement je suis plutôt sur une ligne sociale que sociétale donc j'aurais normalement plutôt une tendance à gauche, bah navré mais je ne me sens pas franchement représenté par ce genre d'individus aujourd'hui.
Chez Méluche ça dit que la ruralité n'existe pas.
Chez Glucksman ça dit que la cible prioritaire pour sa campagne c'est les classes aisées, vieilles et urbaines.
Et chez les verts... bah ça veut forcer l'interdiction des voitures pour le vélo et ça plante des éoliennes inutiles, coûteuses et excessivement laides partout chez nous mais jamais chez eux en ville.
Et j'vais même pas parler de la CGT dont la présidente est une putain d'enseignante qui ne mets un bleu de travail que comme un déguisement pour danser dans ses manifs féministes.
Comment veux-tu que le prolétaire non urbain s'intéresse à des gens qui n'en ont rien à faire d'eux ? Personnellement je suis plutôt sur une ligne sociale que sociétale donc j'aurais normalement plutôt une tendance à gauche, bah navré mais je ne me sens pas franchement représenté par ce genre d'individus aujourd'hui.
il y a 3 heures
Bah on a qu'à donner du travail a ces gens
Du travail, il y en a, mais ils ne veulent pas travailler
https://www.europe1.fr/fa[...]le-par-un-migrant-4218588
il y a 3 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
La modération fait rien ?
il y a 3 heures
Pour te répondre sérieusement
Il faut faire en sorte que l'état, les communes et les habitants accueillent ces gens dignement et leur permettre de s'intégrer.
C'est logique mais après vous vous plaignez de voir des non européens faire des délits, comme si c'était un argument pour discréditer l'immigration
Il faut faire en sorte que l'état, les communes et les habitants accueillent ces gens dignement et leur permettre de s'intégrer.
C'est logique mais après vous vous plaignez de voir des non européens faire des délits, comme si c'était un argument pour discréditer l'immigration
Pfffff putain j'en ai marre de ces gens qui t'importe la mixité social sans jamais avoir vécu avec eux, j'ai vécu avec 'la mixité sociale' la je m'expatrie pour vivre loins des violences, de la drogues ex... mais bon des simplet d'esprit comme toi j'en ai vu un paquets, apres sa chialle, mélimonde ilépagontil bha oui bha oui la vie est une battaile pour les resources, tu crois que les gens que tu importents en ont quelque choses a foutre de toi ? tes juste une gauchiste qui vas ce faire butter au premier moment de faiblesse de l'états, mais bon courrage moi je serrais plus en afriquistant
il y a 3 heures
Les capitalistes et les bourgeois sont justement ceux qui veulent de l'immigration, mais ça vous ne le comprenez pas, la gauche s'est faite corrompre il y a des années, ça a commencé sous Mitterand qui a vendu la gauche au libéralisme économique.
La main d'oeuvre à bas coût, la disparition des frontières, tout ça arrange le capital et les bourgeois, parce que les immigrés peu regardant sur les conditions de travail viennent eux-mêmes travailler en France et participer au dumping social, en augmentant le nombre de demandeurs d'emplois on musèle les négociations salariales et de conditions de travail.
À l'heure actuelle il n'y a déjà pas assez d'emplois ni de logements pour tout le monde et on continue de faire entrer ~400k immigrés chaque année en France, on va en faire quoi de ces gens ?
La main d'oeuvre à bas coût, la disparition des frontières, tout ça arrange le capital et les bourgeois, parce que les immigrés peu regardant sur les conditions de travail viennent eux-mêmes travailler en France et participer au dumping social, en augmentant le nombre de demandeurs d'emplois on musèle les négociations salariales et de conditions de travail.
À l'heure actuelle il n'y a déjà pas assez d'emplois ni de logements pour tout le monde et on continue de faire entrer ~400k immigrés chaque année en France, on va en faire quoi de ces gens ?
Et c'est une raison pour rejeter votre haine sur les étranger
Vous savez vous êtes pas de gauche car vous dénoncez les riches
Ça fait de vous des racistes, mais pauvres
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu travail, il y en a, mais ils ne veulent pas travailler
https://www.europe1.fr/fa[...]le-par-un-migrant-4218588
Vous voyez "migrants" et ça vous suffit pour connaître l'enquête
il y a 3 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
il y a 3 heures
Pfffff putain j'en ai marre de ces gens qui t'importe la mixité social sans jamais avoir vécu avec eux, j'ai vécu avec 'la mixité sociale' la je m'expatrie pour vivre loins des violences, de la drogues ex... mais bon des simplet d'esprit comme toi j'en ai vu un paquets, apres sa chialle, mélimonde ilépagontil bha oui bha oui la vie est une battaile pour les resources, tu crois que les gens que tu importents en ont quelque choses a foutre de toi ? tes juste une gauchiste qui vas ce faire butter au premier moment de faiblesse de l'états, mais bon courrage moi je serrais plus en afriquistant
Y a des maghrebins ou je suis et aucun d'eux ne deal ou je sont violent
Alors que les jeunes Français en scooter voilà ...
Alors que les jeunes Français en scooter voilà ...
il y a 3 heures
Et c'est une raison pour rejeter votre haine sur les étranger
À quel moment tu vois de la haine dans mes propos ? J'avance des arguments parfaitement fondés et logiques, mais comme ils te mettent face à tes contradictions et à la réalité, tu me colles directement l'étiquette du "haineux", c'est un argument fallacieux.
Tu es donc malhonnête dans ce débat, ça n'a donc aucun intérêt de poursuivre.
Tu es donc malhonnête dans ce débat, ça n'a donc aucun intérêt de poursuivre.
il y a 3 heures
Kyrie
3h
les trolls bronzes devraient être interdits
Perso j'aime bien, c'est mon p'tit péché mignon.
il y a 3 heures
Ha la vieille elle me fait rire, je parie qu'elle est meme pas bonne cette pan 

il y a 3 heures
Vous voyez "migrants" et ça vous suffit pour connaître l'enquête
il y a 3 heures
229
Sur ce sujet0