Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de voir qui est Léon Degrelle et même si c'était le cas ça veux pas dire que ses descendants seront forcément des fascistes
Tu as découvert le forum par quel biais si c'est pas indiscret ?
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais erreur, ce que tu prends pour du fascisme n'est ni plus ni moins qu'une volonté de vouloir conserver son identité culturelle, que la France reste la France.
L'étiquette "facho" est devenu un argument d'accusation dégradante pour museler tout débat quant à cette volonté de conservatisme.
Si tu regardes ce forum, beaucoup de profils sont tolérés, ils ont la liberté de s'exprimer même si ce sont des gauchistes mentaux complètement endoctrinés.
Vouloir préserver son pays ce n'est pas du fascisme, juste du bon sens.
À moins que tu ne veuilles que tous les pays du monde soient composés des mêmes profils et de la même culture.
La diversité passe nécessairement par la protection des différentes cultures et des différentes populations.
L'étiquette "facho" est devenu un argument d'accusation dégradante pour museler tout débat quant à cette volonté de conservatisme.
Si tu regardes ce forum, beaucoup de profils sont tolérés, ils ont la liberté de s'exprimer même si ce sont des gauchistes mentaux complètement endoctrinés.
Vouloir préserver son pays ce n'est pas du fascisme, juste du bon sens.
À moins que tu ne veuilles que tous les pays du monde soient composés des mêmes profils et de la même culture.
La diversité passe nécessairement par la protection des différentes cultures et des différentes populations.
Personne va te le voler ton pays
Et puis si ça te fait plaisir t'a qu'à te trouver une femme et lui faire plein de bébé francais dans un village sans arabe
Et puis si ça te fait plaisir t'a qu'à te trouver une femme et lui faire plein de bébé francais dans un village sans arabe
il y a 4 heures
J'ai pas trop compris ta phrase
Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
Celui qui l'encule je le feed
il y a 4 heures
C'est l'effet de groupe, je supposes que y en a plein ici qui sont devenus faf
C'est quoi le souci à être "faf" ?
C'est rien que l'acronyme de "France aux français", tu veux qu'elle soit à qui la France si ce n'est au peuple français ?
Fais attention ta réponse pourrait être perçue comme raciste voir même, je n'ose l'imaginer et que Dieu m'en garde, antisémite.
C'est rien que l'acronyme de "France aux français", tu veux qu'elle soit à qui la France si ce n'est au peuple français ?
Fais attention ta réponse pourrait être perçue comme raciste voir même, je n'ose l'imaginer et que Dieu m'en garde, antisémite.
il y a 4 heures
encore une pan qui vient de je ne sais où pour casser les couilles eu petite gens qui veulent juste se marrer un coup
il y a 4 heures
C'est quoi le souci à être "faf" ?
Le peuple français c'est ceux qui font vivre la France et en ce moment c'est sûrement pas les votant rn
il y a 4 heures
encore une pan qui vient de je ne sais où pour casser les couilles eu petite gens qui veulent juste se marrer un coup
Une pan ? C'est quoi ça, l'animal
il y a 4 heures
Ce sont les plus fachos
Même le modo saoudien
Même le modo saoudien
Alors je conteste totalement cette affirmation ! J'ai un ami noir moi môsieur !
il y a 4 heures
Personne va te le voler ton pays
Tu n'as pas compris mes propos et l'immigration est désormais imposée partout, même dans les "petits villages".
Ce qui définit une culture, c'est son peuple, c'est lui qui alimente la culture de son pays, son identité, si tu changes la composition du peuple tu changes de facto la culture du pays.
Tu penses que Nakamura ou Maître Gims c'est un héritage de la culture française ? Des rythmes afro-américains, du rap ?
Ce qui définit une culture, c'est son peuple, c'est lui qui alimente la culture de son pays, son identité, si tu changes la composition du peuple tu changes de facto la culture du pays.
Tu penses que Nakamura ou Maître Gims c'est un héritage de la culture française ? Des rythmes afro-américains, du rap ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors je conteste totalement cette affirmation ! J'ai un ami noir moi môsieur !
Hitler avait bien des amis italiens et japonais
il y a 4 heures
Et pire que le lire, tu peux l'entendre
Post sur X
il y a 4 heures
Tu as découvert le forum par quel biais si c'est pas indiscret ?
Via un discord de gauche ou je suis
Donc j'ai voulu voir ce qu'il en était
il y a 4 heures
Ce sont les filles qui aiment que les noirs
il y a 4 heures
Bon la vieille déja, que ta pas mis des photo de pieds en présentation sur le +18 tu vas pas nous casser les couilles avec tes migrant
il y a 4 heures
Vaut mieux pas que tu saches c'est pas très élégant comme expression je te met en spoiler
P**e à N***e ça veut dire pan
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Facho, mais bon délire
Punk qui pisse sur les corpos
il y a 4 heures
Le truc de LFI là ? Le bastion ou la barricade je sais pas quoi ?
il y a 4 heures
Tu n'as pas compris mes propos et l'immigration est désormais imposée partout, même dans les "petits villages".
Oui comme je te dis, la culture française c'est celle de ceux qui font vivre le pays
J'ai pas de soucis avec la culture française "blanche" ou "ancienne" mais vous avez qu'à la faire vivre au lieu d'attendre des concessions de l'état où je ne sais quoi
C'est pas la France insoumise qui vous empêchent de manger du cochon et du vin, c'est juste de la propagande pour faire voter a droite
J'ai pas de soucis avec la culture française "blanche" ou "ancienne" mais vous avez qu'à la faire vivre au lieu d'attendre des concessions de l'état où je ne sais quoi
C'est pas la France insoumise qui vous empêchent de manger du cochon et du vin, c'est juste de la propagande pour faire voter a droite
il y a 4 heures
Le truc de LFI là ? Le bastion ou la barricade je sais pas quoi ?
Non c'est pas a la lfi
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet1