InscriptionConnexion
Bah oui moi je vois les jeunes "Louis" "André" "Gabriel" dans ma commune qui font chier tout le monde aux fêtes de villages, dégradent, tire aux fusils la nuit pour faire du bruits et j'aurais pas le temps de tout citer
:Alice_pensive2:

Pendant que le peu d'étranger qu'il y a ou je vis dans ils travaillent et élève bien peur enfants
Allez le troll bas de gamme c'est bon.
:chat_table:
il y a 2 heures
Je répète, où vois-tu des propos haineux dans les échanges qu'on vient d'avoir ?
J'ai pas dis que c'était haineux d'être anti migrantw mais c'est lié a la haine et au racisme au final
il y a 2 heures
Oui c'est marrant surtout de voir leurs réactions effarouchées à la moindre contradiction ahi
:pikachu6:
En vrai, on sait que c'est du troll mais c'est quand même rigolo.
:chat_marrant_timide:

Un peu comme Corbeille, au final tu t'en fou de qui est derrière tant que tu te marres bien.
:chat_marrant_cash:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Bah oui moi je vois les jeunes "Louis" "André" "Gabriel" dans ma commune qui font chier tout le monde aux fêtes de villages, dégradent, tire aux fusils la nuit pour faire du bruits et j'aurais pas le temps de tout citer

Pendant que le peu d'étranger qu'il y a ou je vis dans ils travaillent et élève bien peur enfants
Un Village digne d'un spin off de "Plus Belle La Vie"
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures

Chez moi, c'est full Louis, André et Gabriel, et ils ne me font pas du tout chier
:yves_du_54_donut:

Par contre, quand je vais en ville, il y a toujours un bougne pour t'accoster et te demander du fric ou une clope de manière menaçante
il y a 2 heures
En vrai, on sait que c'est du troll mais c'est quand même rigolo.
:chat_marrant_timide:

Un peu comme Corbeille, au final tu t'en fou de qui est derrière tant que tu te marres bien.
:chat_marrant_cash:
Un peu comme Corbeille, au final tu t'en fou de qui est derrière tant que tu te marres Masturbe bien.
il y a 2 heures
C'est quoi ce troll de merde ?
il y a 2 heures
feed un bronze devrait être sanctionné
:risialpha:
Image
il y a 2 heures
Une vieille PAN qui a découvert l'internet
:Crie:
il y a 2 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain

La modération fait rien ?
Image
:Link_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
Chez moi, c'est full Louis, André et Gabriel, et ils ne me font pas du tout chier

Par contre, quand je vais en ville, il y a toujours un bougne pour t'accoster et te demander du fric ou une clope de manière menaçante
C'est que dans vos fantasmes ça

Chez moi c'est les rares qui proposent de m'aider quand y a un problème

Par exemple un marocain du village qui a bien voulu me réparer la fuite du robinet, même s'il voulait le faire gratuitement je lui ai donné un billet et des gâteaux que j'avais fait
il y a 2 heures
Les tartigrades sont une chance pour le forum
:rose:
Hop soit pas raciste je suis un asticot (la larve d'une mouche, comme la mouche à viande).
Non mais
il y a 2 heures
J'ai pas dis que c'était haineux d'être anti migrantw mais c'est lié a la haine et au racisme au final
On va s'arrêter là, soit t'as pas le QI requis soit tu troll, dans une seule phrase t'arrives à te contredire.

Quand le bordel finira par arriver à ta porte, dans ton petit village, il sera déjà trop tard.

La réalité finit toujours par rattraper les gauchistes, je ne m'en inquiète pas.

Il faudra juste pas venir frapper à notre porte pour demander du soutien, on vous traitera de la même façon que vous nous avez traités.

Bon courage pour le futur qui se dessine.
il y a 2 heures

Et j'ai envie de dire que tu n'es pas raciste car ton avatar est noir
:risito:
il y a 2 heures
Dès que tu laisses un micro espace de liberté quelque part les fachos s'y engouffrent, tels des panzer allemands accélérant librement à travers les vastes plaines de l'est
:Mashiro_cat:

En d'autres termes tu me files le petit doigt, je te prends le bras entier et le tend fièrement vers le soleil éternel et réhabilite le Führer au passage
:Alunya_Heil:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 2 heures
feed un bronze devrait être sanctionné
:risialpha:
Je plussoie
il y a 2 heures
C'est que dans vos fantasmes ça

Chez moi c'est les rares qui proposent de m'aider quand y a un problème

Par exemple un marocain du village qui a bien voulu me réparer la fuite du robinet, même s'il voulait le faire gratuitement je lui ai donné un billet et des gâteaux que j'avais fait
L'op a 2 doigt de finir violler sans sans rendre compte
:Risi_pleur:

L'op qui suces tout les migrants car ils sont gontil
:Crie:

La katin du quartier qui remercie tout le monde en offrant des pipes
:enormeculmanger:
il y a 2 heures
On va s'arrêter là, soit t'as pas le QI requis soit tu troll, dans une seule phrase t'arrives à te contredire.

Quand le bordel finira par arriver à ta porte, dans ton petit village, il sera déjà trop tard.

La réalité finit toujours par rattraper les gauchistes, je ne m'en inquiète pas.

Il faudra juste pas venir frapper à notre porte pour demander du soutien, on vous traitera de la même façon que vous nous avez traités.

Bon courage pour le futur qui se dessine.
Mais le bordel y a que les fachos qui le font dans ce pays
il y a 2 heures
Hop soit pas raciste je suis un asticot (la larve d'une mouche, comme la mouche à viande).
Non mais
Pas ma faute si vous vous ressemblez tous les xeno-organismes
:risito:
il y a 2 heures
Oea
Oea
2h
Dès que tu laisses un micro espace de liberté quelque part les fachos s'y engouffrent, tels des panzer allemands accélérant librement à travers les vastes plaines de l'est
:Mashiro_cat:

En d'autres termes tu me files le petit doigt, je te prends le bras entier et le tend fièrement vers le soleil éternel et réhabilite le Führer au passage
:Alunya_Heil:
C'est pas les migrants avec la caf ca ?
:riritas-gene:
il y a 2 heures