Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pas trop compris ta phrase
Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
Donc de la censure, Ha effectivement tu es bien de gauche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
La modération fait rien ?
Définition de facho ?
il y a 3 heures
Via un discord de gauche ou je suis
Donc j'ai voulu voir ce qu'il en était
Donc j'ai voulu voir ce qu'il en était
Viens sur le blabla les gens sont gentils et tolérants la bas @eqa est dessus par exemple
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Une pan ? C'est quoi ça, l'animal
Pute A Négre
il y a 3 heures
Oui comme je te dis, la culture française c'est celle de ceux qui font vivre le pays
J'ai pas de soucis avec la culture française "blanche" ou "ancienne" mais vous avez qu'à la faire vivre au lieu d'attendre des concessions de l'état où je ne sais quoi
C'est pas la France insoumise qui vous empêchent de manger du cochon et du vin, c'est juste de la propagande pour faire voter a droite
J'ai pas de soucis avec la culture française "blanche" ou "ancienne" mais vous avez qu'à la faire vivre au lieu d'attendre des concessions de l'état où je ne sais quoi
C'est pas la France insoumise qui vous empêchent de manger du cochon et du vin, c'est juste de la propagande pour faire voter a droite
Mais ce n'est pas nous qui décidons quels artistes peuvent être mis en lumière, c'est comme au foot, les centres de formation privilégient les profils africains, y a une discrimination qui s'y opère, obligeant les sélectionneurs à sélectionner ce qu'on leur propose.
il y a 3 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
Y a juste de tout ici
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Le peuple français c'est ceux qui font vivre la France et en ce moment c'est sûrement pas les votant rn
Bah si, même ces salauds font parti en fait du peuple français en réalité.
D'ailleurs c'est souvent des prolétaires, donc ceux qui font les tâches les plus ingrates que les castes dominantes ne veulent pas effectuer eux-mêmes. C'est littéralement le petit peuple de France abandonné a son sort. T'es pour ne pas écouter ce petit peuple voir nier son existence du haut de ta tour d'ivoire ?
Ca parait un peu dictatorial quand même ton truc cléyou. Mais je n'oserais juger vôtre Seigneurie, après tout je ne suis qu'un simple prolétaire.
D'ailleurs c'est souvent des prolétaires, donc ceux qui font les tâches les plus ingrates que les castes dominantes ne veulent pas effectuer eux-mêmes. C'est littéralement le petit peuple de France abandonné a son sort. T'es pour ne pas écouter ce petit peuple voir nier son existence du haut de ta tour d'ivoire ?
Ca parait un peu dictatorial quand même ton truc cléyou. Mais je n'oserais juger vôtre Seigneurie, après tout je ne suis qu'un simple prolétaire.
il y a 3 heures
Vaut mieux pas que tu saches c'est pas très élégant comme expression je te met en spoiler
P**e à N***e ça veut dire pan
Donc vu que je suis de gauche je vais forcément sortir avec une personne de couleur
Ils ont vraiment une pathologie
C'est un peu victimisatoire comme procédé, d'ailleurs je ne suis jamais sorti avec une fille ou un garçon noir
C'est un peu victimisatoire comme procédé, d'ailleurs je ne suis jamais sorti avec une fille ou un garçon noir
il y a 3 heures
Donc vu que je suis de gauche je vais forcément sortir avec une personne de couleur
Ha non justement, mais tu devrais, apres quelques baffes et ta geule a la cuisine peut etre que tu comprendrais
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc vu que je suis de gauche je vais forcément sortir avec une personne de couleur
Et pourquoi ? T'es raciste c'est ça ?
il y a 3 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Non c'est pas a la lfi
Ah mince j'aurai bien voulu être déban
il y a 3 heures
Augustus
3h
je te souhaites
Niveau 60
il y a 3 heures
Bah si, même ces salauds font parti en fait du peuple français en réalité.
Je vis dans un petit village en Auvergne, je suis pas votre archétype de la bourgeoise parisienne
D'ailleurs les parties de gauches actuelles ne font pas du mépris de classe envers le "petit peuple" de France
D'ailleurs les parties de gauches actuelles ne font pas du mépris de classe envers le "petit peuple" de France
il y a 3 heures
etre de gauche est une maladie mentale, je reste sian d'esprit
il y a 3 heures
Je vis dans un petit village en Auvergne, je suis pas votre archétype de la bourgeoise parisienne
Bha viens t'enrichire dans une grande ville la vieille
il y a 3 heures
Bha viens t'enrichire dans une grande ville la vieille
Enrichir par quoi ?
Vous faites pleins de sous-entendu bizzares comme si j'étais bête
Vous faites pleins de sous-entendu bizzares comme si j'étais bête
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet1