InscriptionConnexion
J'ai pas trop compris ta phrase
:Alice_pensive2:

Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
Donc de la censure, Ha effectivement tu es bien de gauche
:Philippot_question:
il y a 3 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain

La modération fait rien ?
il y a 3 heures
Via un discord de gauche ou je suis

Donc j'ai voulu voir ce qu'il en était
Viens sur le blabla les gens sont gentils et tolérants la bas @eqa est dessus par exemple
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Une pan ? C'est quoi ça, l'animal
il y a 3 heures
Oui comme je te dis, la culture française c'est celle de ceux qui font vivre le pays

J'ai pas de soucis avec la culture française "blanche" ou "ancienne" mais vous avez qu'à la faire vivre au lieu d'attendre des concessions de l'état où je ne sais quoi

C'est pas la France insoumise qui vous empêchent de manger du cochon et du vin, c'est juste de la propagande pour faire voter a droite
Mais ce n'est pas nous qui décidons quels artistes peuvent être mis en lumière, c'est comme au foot, les centres de formation privilégient les profils africains, y a une discrimination qui s'y opère, obligeant les sélectionneurs à sélectionner ce qu'on leur propose.

:Chatmastermind:
il y a 3 heures

Y a juste de tout ici
:chats-0tout:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 heures
Le peuple français c'est ceux qui font vivre la France et en ce moment c'est sûrement pas les votant rn
Bah si, même ces salauds font parti en fait du peuple français en réalité.
:itsBeautiful:

D'ailleurs c'est souvent des prolétaires, donc ceux qui font les tâches les plus ingrates que les castes dominantes ne veulent pas effectuer eux-mêmes. C'est littéralement le petit peuple de France abandonné a son sort. T'es pour ne pas écouter ce petit peuple voir nier son existence du haut de ta tour d'ivoire ?

Ca parait un peu dictatorial quand même ton truc cléyou. Mais je n'oserais juger vôtre Seigneurie, après tout je ne suis qu'un simple prolétaire.
:marrant_champagne:
il y a 3 heures
Vaut mieux pas que tu saches c'est pas très élégant comme expression je te met en spoiler
:chuu_mcdo:

P**e à N***e ça veut dire pan
Donc vu que je suis de gauche je vais forcément sortir avec une personne de couleur

Ils ont vraiment une pathologie

C'est un peu victimisatoire comme procédé, d'ailleurs je ne suis jamais sorti avec une fille ou un garçon noir
il y a 3 heures
Une pan ? C'est quoi ça, l'animal
Ent ent
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Donc vu que je suis de gauche je vais forcément sortir avec une personne de couleur

C'est un peu victimisatoire comme procédé, d'ailleurs je ne suis jamais sorti avec une fille ou un garçon noir
Ha non justement, mais tu devrais, apres quelques baffes et ta geule a la cuisine peut etre que tu comprendrais
:Crie:
il y a 3 heures

Et pourquoi ? T'es raciste c'est ça ?
:chat_marrant_cash:
:marrant_champagne:
il y a 3 heures

video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]ltT0z1PqfgJMPc.mp4?tag=29
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
je te souhaites
Niveau 60
il y a 3 heures
je te souhaites
Niveau 60
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Non c'est pas a la lfi
Ah mince j'aurai bien voulu être déban
il y a 3 heures
je te souhaites
Niveau 60
il y a 3 heures
Bah si, même ces salauds font parti en fait du peuple français en réalité.

D'ailleurs c'est souvent des prolétaires, donc ceux qui font les tâches les plus ingrates que les castes dominantes ne veulent pas effectuer eux-mêmes. C'est littéralement le petit peuple de France abandonné a son sort. T'es pour ne pas écouter ce petit peuple voir nier son existence du haut de ta tour d'ivoire ?

Ca parait un peu dictatorial quand même ton truc cléyou. Mais je n'oserais juger vôtre Seigneurie, après tout je ne suis qu'un simple prolétaire.
Je vis dans un petit village en Auvergne, je suis pas votre archétype de la bourgeoise parisienne

D'ailleurs les parties de gauches actuelles ne font pas du mépris de classe envers le "petit peuple" de France
il y a 3 heures
etre de gauche est une maladie mentale, je reste sian d'esprit
:golemjaune:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 heures
Je vis dans un petit village en Auvergne, je suis pas votre archétype de la bourgeoise parisienne

D'ailleurs les parties de gauches actuelles ne font pas du mépris de classe envers le "petit peuple" de France
Bha viens t'enrichire dans une grande ville la vieille
:Risi_pleur:
il y a 3 heures
Bha viens t'enrichire dans une grande ville la vieille
:Risi_pleur:
Enrichir par quoi ?

Vous faites pleins de sous-entendu bizzares comme si j'étais bête
il y a 3 heures