InscriptionConnexion
Trop marrant ce topic, il en faut plus des comme ça les modos, importez les s’il le faut
:saleJUI:
il y a 3 heures
etre de gauche est une maladie mentale, je reste sian d'esprit
:golemjaune:
Être pour le droit des travailleurs, des minorités, des oppressés, c'est une maladie mentale ?
:Alice_pensive2:
il y a 3 heures
C'est juste une vieille PAN qui a juste vu les noirs et les arabes a la TV sur des documentaire ARTE
:Jesusrav:

meme si y'a des noirs et des arabes que je respecte en europe, trop c'est trop on peu plus subir autant d'étranger
:Tant-pis:
il y a 3 heures
Être pour le droit des travailleurs, des minorités, des oppressés, c'est une maladie mentale ?
Ce rêve bleue ?
:Kev_adams_beau_gosse:
il y a 3 heures
MAIS PRENDS EN UN CHEZ TOI BORDEL
:toc:
il y a 3 heures
Le problème c'est que les minorités passent avant les autres, alors qu'on devrait tous être traités sur le même pied d'égalité.
:Chatmastermind:
il y a 3 heures
oui
:chat_lunettes:
Image
il y a 3 heures
Ce rêve bleue ?
:Kev_adams_beau_gosse:
C'est pas un rêve, c'est la réalité sauf que y a des gens que veulent pas de ça, les bourgeois, les capitalistes, les racistes, les ultra riches ...
il y a 3 heures
MAIS PRENDS EN UN CHEZ TOI BORDEL
:toc:
Un immigré je présume ?

Pfff c'est tellement nul comme argument
il y a 3 heures
L'op reste mesurée dans ces propos je trouve c'est bien que le forum y'ait des avis différents
:chuu_mcdo:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures-PEMT
Un immigré je présume ?

Pfff c'est tellement nul comme argument
C'est pas un argument bordel prends en un vraiment chez toi la vieille au grand coeur.
:Crie:
il y a 3 heures-PEMT
oui
C'est vrai que c'est mieux ce qui s'est passé en 40
il y a 3 heures-PEMT
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain

La modération fait rien ?
Image
il y a 3 heures
Danse le monstre
:cuck_danse:
:hitler_love:
il y a 3 heures
C'est vrai que c'est mieux ce qui s'est passé en 40
... oui ?

l'eau ça mouille
Image
il y a 3 heures
C'est pas un argument bordel prends en un vraiment chez toi la vieille au grand coeur.
:Crie:
Pour te répondre sérieusement

Il faut faire en sorte que l'état, les communes et les habitants accueillent ces gens dignement et leur permettre de s'intégrer.

C'est logique mais après vous vous plaignez de voir des non européens faire des délits, comme si c'était un argument pour discréditer l'immigration
il y a 3 heures

:guta_chapeau:
il y a 3 heures
Danse le monstre
:cuck_danse:
Bon bah toi t'es vraiment représentatif, je sais pas ce qui s'est passé dans ta vie pour en arriver la

Je te souhaite même pas du mal, juste que tu finissent d'extreme gauche dans quelques années
il y a 3 heures

C'est à cause de ça: onche.org https://onche.org/topic/1[...]es-placiers-de-strasbourg

On en a marre
:yuibis:
il y a 3 heures
C'est pas un rêve, c'est la réalité sauf que y a des gens que veulent pas de ça, les bourgeois, les capitalistes, les racistes, les ultra riches ...
Les capitalistes et les bourgeois sont justement ceux qui veulent de l'immigration, mais ça vous ne le comprenez pas, la gauche s'est faite corrompre il y a des années, ça a commencé sous Mitterand qui a vendu la gauche au libéralisme économique.

La main d'oeuvre à bas coût, la disparition des frontières, tout ça arrange le capital et les bourgeois, parce que les immigrés peu regardant sur les conditions de travail viennent eux-mêmes travailler en France et participer au dumping social, en augmentant le nombre de demandeurs d'emplois on musèle les négociations salariales et de conditions de travail.

À l'heure actuelle il n'y a déjà pas assez d'emplois ni de logements pour tout le monde et on continue de faire entrer ~400k immigrés chaque année en France, on va en faire quoi de ces gens ?
:chat_table:
il y a 3 heures