Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'auteur spamme les monostickers donc QI de chou-fleur mais des types continuent de le nourrir.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui moi je vois les jeunes "Louis" "André" "Gabriel" dans ma commune qui font chier tout le monde aux fêtes de villages, dégradent, tire aux fusils la nuit pour faire du bruits et j'aurais pas le temps de tout citer
Pendant que le peu d'étranger qu'il y a ou je vis dans ils travaillent et élève bien peur enfants
Pendant que le peu d'étranger qu'il y a ou je vis dans ils travaillent et élève bien peur enfants
Et c'est pas dérangeant effectivement d'avoir un peu d'étrangers. Quand y'en a un peu ils arrivent à s'intégrer localement voir carrément s'assimiler. On a tous un exemple d'un noir ou arabe avec qui ça se passe bien, en revanche on en a aussi beaucoup où ce n'est pas le cas.
Et c'est justement là le souci, c'est que ça fait des décennies qu'ils viennent massivement et donc ne s'assimilent pas mais au contraire font du communautarisme.
Et c'est justement là le souci, c'est que ça fait des décennies qu'ils viennent massivement et donc ne s'assimilent pas mais au contraire font du communautarisme.
il y a 2 heures
feed un bronze devrait être sanctionné
Un modo a prévenu avant d'être happé par le train
il y a 2 heures
C'est pas les migrants avec la caf ca ?
Euuuh chacun ses analogies frérot
il y a 2 heures
Une vieille PAN qui a découvert l'internet
Putain que les troll de gauchiste ne sont pas drôle
il y a 2 heures
L'auteur spamme les monostickers donc QI de chou-fleur mais des types continuent de le nourrir.
Imaginez si l'op est journaliste on va passer à la télé 

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
La modération fait rien ?
La modération fait rien ?
il y a 2 heures
Et c'est pas dérangeant effectivement d'avoir un peu d'étrangers. Quand y'en a un peu ils arrivent à s'intégrer localement voir carrément s'assimiler. On a tous un exemple d'un noir ou arabe avec qui ça se passe bien, en revanche on en a aussi beaucoup où ce n'est pas le cas.
C'est ça votre problème les droitards, y a les bons arabes et les mauvais
C'est vraiment le genre de truc qui précèdent les horreurs de l'histoire
il y a 2 heures
Un peu comme Corbeille, au final tu t'en fou de qui est derrière tant que tu te marres Masturbe bien.
Aussi en effet
il y a 2 heures
Pas ma faute si vous vous ressemblez tous les xeno-organismes
Ouais s'est pas faux nous aussi ont a dure a vous différencier.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Ondule pour ton maitre l'abomination
Brisé oussama
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 heures
Mais arrêtez de feed c'est @Leoben en secondaire
Maintenant vous m'accusez d'être un de vos chefs
il y a 2 heures
C'est ça votre problème les droitards, y a les bons arabes et les mauvais
Et un droitard c'est quoi pour toi si ce n'est un mauvais français ?
il y a 2 heures
J'y fusse
Ça vous intéresseraient ? J'ai une amie en étude de journalisme
il y a 2 heures
Maintenant vous m'accusez d'être un de vos chefs
y'a pas de chef ici tout le monde baise avec tout le monde sans dec
il y a 2 heures
229
Sur ce sujet1