Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn modérateur est le petit fils de Léon Degrelle donc je ne sais pas comment est-ce que tu en a conclu que ce ne serait pas un vivier de réactionnaires
il y a 4 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
La modération fait rien ?
Ce sont les plus fachos
Même le modo saoudien
Même le modo saoudien
il y a 4 heures
Donc ce monsieur est représentatif de tous les juifs ?
il y a 4 heures
Ta définition du fascisme ?
Le fascisme est un ultra nationalisme se voulant révolutionnaire et créer un homme nouveau avec toutes les méthodes qui vont avec (propagande, culte du peuple et culte du dictateur et/ou du partis, racisme, stigmatisation). C'est le carburant de la haine et de la destruction
il y a 4 heures
Donc ce monsieur est représentatif de tous les juifs ?
Clairement
C'est pas n'importe quel rabbin celui là
C'est un guide
C'est pas n'importe quel rabbin celui là
C'est un guide
il y a 4 heures
Zou
4h
Un modérateur est le petit fils de Léon Degrelle donc je ne sais pas comment est-ce que tu en a conclu que ce ne serait pas un vivier de réactionnaires
Je viens de voir qui est Léon Degrelle et même si c'était le cas ça veux pas dire que ses descendants seront forcément des fascistes
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa commence
Je sais distribuer l'ironie de l'horreur de vos idéologies
il y a 4 heures
Je me dis que vous êtes jeunes et perdu mais ça reste un cercle vicieux malsain
Ok constance
il y a 4 heures
C'est vrai que je me sens encore jeune a tout juste 40 ans
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 4 heures
Je sais distribuer l'ironie de l'horreur de vos idéologies
Oui oui
J'ai commencé par là aussi
J'ai commencé par là aussi
il y a 4 heures
Ok constance
Non c'est pas constance, c'est pas parce que je suis de gauche que je suis une bourgeoise
il y a 4 heures
C'est vrai que je me sens encore jeune a tout juste 40 ans
Et tu avais quoi a 20 ans, un autre forum ?
il y a 4 heures
Le fascisme est un ultra nationalisme se voulant révolutionnaire et créer un homme nouveau avec toutes les méthodes qui vont avec (propagande, culte du peuple et culte du dictateur et/ou du partis, racisme, stigmatisation). C'est le carburant de la haine et de la destruction
Tu fais erreur, ce que tu prends pour du fascisme n'est ni plus ni moins qu'une volonté de vouloir conserver son identité culturelle, que la France reste la France.
L'étiquette "facho" est devenu un argument d'accusation dégradante pour museler tout débat quant à cette volonté de conservatisme.
Si tu regardes ce forum, beaucoup de profils sont tolérés, ils ont la liberté de s'exprimer même si ce sont des gauchistes mentaux complètement endoctrinés.
Vouloir préserver son pays ce n'est pas du fascisme, juste du bon sens.
À moins que tu ne veuilles que tous les pays du monde soient composés des mêmes profils et de la même culture.
La diversité passe nécessairement par la protection des différentes cultures et des différentes populations.
L'étiquette "facho" est devenu un argument d'accusation dégradante pour museler tout débat quant à cette volonté de conservatisme.
Si tu regardes ce forum, beaucoup de profils sont tolérés, ils ont la liberté de s'exprimer même si ce sont des gauchistes mentaux complètement endoctrinés.
Vouloir préserver son pays ce n'est pas du fascisme, juste du bon sens.
À moins que tu ne veuilles que tous les pays du monde soient composés des mêmes profils et de la même culture.
La diversité passe nécessairement par la protection des différentes cultures et des différentes populations.
il y a 4 heures
L'OP c'est juste que la plupart des gens vont s'exprimer de cette manière qui ne te plais pas quand ils sont pas censurés en fait
il y a 4 heures
Non c'est pas constance, c'est pas parce que je suis de gauche que je suis une bourgeoise
Raconte pas ta iv, Je m’en blc de ta iv moi poto
il y a 4 heures
Tiburao
4h
L'OP c'est juste que la plupart des gens vont s'exprimer de cette manière qui ne te plais pas quand ils sont pas censurés en fait
J'ai pas trop compris ta phrase
Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
Mais je demande pas a ce qu'ils soient censurés mais qu'on interdisent les propos discriminatoires
il y a 4 heures
201
Sur ce sujet1