Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quel est le rapport avec Frontière qui a toujours été contre cette loi justement ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4200 EUROS !!
non mais c'est OUF
non mais c'est OUF
il y a 6 heures
Il aurait pu le faire gratuitement l'agent
dinguerie wesh frère
4200 boulèsses
4200 boulèsses
bite
il y a 6 heures
Te fatigue pas coco YRR et Marine sera élue. La majorité des français s'en branle de ces polémiques de gogols de gauche
Bah surtout que Orban et le RN siègent au même groupe au parlement Européens mdr
C’est littéralement des alliés, donc je vois pas le problème personnellement
il y a 5 heures
Bah surtout que Orban et le RN siègent au même groupe au parlement Européens mdr
il y a 5 heures-PEMT
90% des français ont pas ça
dingurie truc de malada gros
4200 BROUZOUFS
4200 BROUZOUFS
bite
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu va voter Attal au deuxième tour
il a un poster dans sa chambre
a coté de celui de merluche
a coté de celui de merluche
bite
il y a 5 heures
90% des français ont pas ça
Sauf que Tégner dirige un journal et des entreprises c’est de l’argent de poche pour lui
il y a 5 heures
Sauf que Tégner dirige un journal et des entreprises c’est de l’argent de poche pour lui
Oui on sait c'est super d'être payé à faire de la propagande et pas du journalisme
Pas étonné qu'il soit finance par Tsahal
il y a 5 heures-PEMT
4k2
une affaire d'état qui montre la toute puissance de l'ingérence étrangère a n'en point douter
une affaire d'état qui montre la toute puissance de l'ingérence étrangère a n'en point douter
bite
il y a 5 heures-PEMT
Oui on sait c'est super d'être payé à faire de la propagande et pas du journalisme
Le journalisme est par défaut de la propagande abruti, les journaux objectifs n’existent pas
il y a 5 heures
Vous allez voter frontière en 2027 ?
La ligne de Tegner c'est plutot Reconquète.
Mais sinon goy-presse va te faire scanner ta CNI tout en étant financé par Rotchild et l'État pour "protéger les enfants".
Mais sinon goy-presse va te faire scanner ta CNI tout en étant financé par Rotchild et l'État pour "protéger les enfants".
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Le journalisme est par défaut de la propagande abruti, les journaux objectifs n’existent pas
il y a 5 heures
262
Sur ce sujet0