Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il a été payé par le Danube Institue, financé par l'argent public hongrois, pour propager les idées de Viktor Orban via Livre noir
Les droitardés n'en loupent pas une
https://www.streetpress.c[...]r-orban-frontieres-media/
Les droitardés n'en loupent pas une
Propager les bonnes idées en Europe où est le problème ?
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉvidement que je vais pas lire la propagande alors qu'on le voit depuis 20 ans pour les autres avec des sommes bien plus astronomiques.
il y a 7 heures
il y a 7 heures
L'argent à littéralement circulez par une Banque émirati pour permettre le pret
Oui et? Car Laurent Fouché fait probablement des affaires aux Émirats ou possède des comptes là-bas comme beaucoup de riche, je vois pas vraiment le problème Ahurin, un homme d’affaire Français qui fait un prêt a un parti Français
il y a 7 heures
Laisson un pays étranger propager ses idées en France, quelle bonne idée
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Oui et? Car Laurent Fouché fait probablement des affaires aux Émirats ou possède des comptes là-bas comme beaucoup de riche, je vois pas vraiment le problème Ahurin, un homme d’affaire Français qui fait un prêt a un parti Français
il y a 7 heures
bon.. qui lui dis ?
bite
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Cili propagande on croirait lire un macroniste
Bah oui golemins et tu devra scanner ta carte d'identité pour accéder aux réseaux sociaux en Janvier 2027 pour "protéger les enfants" d'aillleurs ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPropager les bonnes idées en Europe où est le problème ?
Les mec te vendent Tegner comme un agent du pouvoir Hongrois alors que 4200 euros c’est de l’argent de poche pour lui
Au final ça ressemble juste à un don car toute façon Orban et lui sont des alliés politiques
Au final ça ressemble juste à un don car toute façon Orban et lui sont des alliés politiques
il y a 7 heures
Bah oui golemins et tu devra scanner ta carte d'identité pour accéder aux réseaux sociaux en Janvier 2027 pour "protéger les enfants" d'aillleurs ...
il y a 7 heures
Les mec te vendent Tegner comme un agent du pouvoir Hongrois alors que 4200 euros c’est de l’argent de poche pour lui
le gouv et les gauchistes sont prêt a tout pour salir leur adversaires
rien de nouveau sous le soleil
bite
il y a 7 heures-PEMT
il y a 7 heures-PEMT
Quand LFI suce goulument l’Algérie et défend leurs intérêts ça n’a pas l’air de te déranger ma couille
il y a 7 heures
Vive les agents étrangers il a dit
pourquoi tu me réponds plus bébou
bite
il y a 7 heures-PEMT
le gouv et les gauchistes sont prêt a tout pour salir leur adversaires
il y a 7 heures-PEMT
Mais effectivement vu que la France est gangrénée mentalement par le gauchisme et les castes de hauts fonctionnaires consanguins qui se partagent le pouvoir, ça fait pas de mal de s'inspirer d'ailleurs : Hongrie, USA, ...
il y a 7 heures
Quand LFI suce goulument l’Algérie et défend leurs intérêts ça n’a pas l’air de te déranger ma couille
il y a 7 heures
269
Sur ce sujet0