Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah oui je ne vois pas le problème de la propagande
T’es au courant que tout les camps politique font de la propagande? T’es au courant que la propagande n’est pas un terme péjoratif au moins l’ahuri et que la propagande n’est pas forcément mensongère?
T’es au courant que tout les camps politique font de la propagande? T’es au courant que la propagande n’est pas un terme péjoratif au moins l’ahuri et que la propagande n’est pas forcément mensongère?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais je vais arrêter de perdre mon temps a débattre avec un arabe et je vais aller me baigner moi
il y a 4 heures
Oui oui aller
"Oui oui je suis de mauvaise foi" allez moi je vais me baigner, et n’oublie pas de changer de caleçon le crasseux
il y a 4 heures
"Oui oui je suis de mauvaise foi" allez moi je vais me baigner, et n’oublie pas de changer de caleçon le crasseux
il y a 4 heures
Non
Propagande: Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social
Définition Larousse
Tout les politiciens font de la propagande, quand tu va distribuer des flyers LFI c’est également de la propagande
Définition Larousse
Tout les politiciens font de la propagande, quand tu va distribuer des flyers LFI c’est également de la propagande
il y a 4 heures
Mauvaise foi de quoi c'est littéralement marque dans l'article
Oui c'est marqué dans l’article que le prêt vient de l’homme d’affaire Laurent Fouché et aurait transité par les Émirats, le prêt ne vient pas des Émirats mais l’argent était placé dans une banque là-bas par un Français, je vois pas ce qui est compliqué à comprendre
il y a 4 heures
Propagande: Action systématique exercée sur l'opinion pour lui faire accepter certaines idées ou doctrines, notamment dans le domaine politique ou social
Définition Larousse
Définition Larousse
Le mec a été payé directement par un État
Y'a aucun rapport avec lfi qui communique sur son propre programme
Tu serais pas payé aussi ?
il y a 4 heures
Oui c'est marqué dans l’article que le prêt vient de l’homme d’affaire Laurent Fouché et aurait transité par les Émirats, le prêt ne vient pas des Émirats mais l’argent était placé dans une banque là-bas par un Français, je vois pas ce qui est compliqué à comprendre
Pourquoi les Émirats dans ce cas précis ?
Des intermédiaires ont mis le RN en relation avec Noor Capital, une société financière d'Abou Dhabi.
Cette société a accepté de structurer l'opération, alors que d'autres pistes n'avaient pas abouti.
Les raisons exactes pour lesquelles Noor Capital a accepté ce montage n'ont pas été rendues publiques.
Pas d'emirat pas de prêt
Des intermédiaires ont mis le RN en relation avec Noor Capital, une société financière d'Abou Dhabi.
Cette société a accepté de structurer l'opération, alors que d'autres pistes n'avaient pas abouti.
Les raisons exactes pour lesquelles Noor Capital a accepté ce montage n'ont pas été rendues publiques.
Pas d'emirat pas de prêt
il y a 4 heures
Définition Larousse
Définition Larousse
distribuer des flyers, il le fait sur onche, 200 msg/jour t'imagine bien qu'il a pas le temps de voir le soleil
bite
il y a 4 heures
distribuer des flyers, il le fait sur onche, 200 msg/jour t'imagine bien qu'il a pas le temps de voir le soleil
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui oui les groupie de teigner
et il est même pas payé par l'argent du pétrole d'iran de mélenchon
c'est triste
c'est triste
bite
il y a 4 heures
Et le pire c’est qu'il est même pas payé pour ça ce clodo
il y a 4 heures
Le mec a été payé directement par un État
Un parti qui siège au même groupe parlementaire que le RN à Bruxelles
il y a 4 heures
Pourquoi les Émirats dans ce cas précis ?
Pas d'emirat pas de prêt
Pas d'emirat pas de prêt
Le RN n'a pas été financé directement par le gouvernement ou l'État des Émirats arabes unis. Le parti a été renfloué par un homme d'affaires français via un montage financier international dont les fonds ont transité par une société financière d'Abou Dabi.
Et pourquoi? Car aucune banque Française n’avait accepté de faire un prêt au RN, c’est pourtant simple, soit le RN faisait ce prêt à Laurent Fouché soit le parti était finito
Et pourquoi? Car aucune banque Française n’avait accepté de faire un prêt au RN, c’est pourtant simple, soit le RN faisait ce prêt à Laurent Fouché soit le parti était finito
il y a 4 heures
Le RN n'a pas été financé directement par le gouvernement ou l'État des Émirats arabes unis. Le parti a été renfloué par un homme d'affaires français via un montage financier international dont les fonds ont transité par une société financière d'Abou Dabi.
Apparemment lui aussi c'est un intermédiaire la vraie origine est inconnu
Donc le rn à reçu un fond bizzare grâce et via les émirat
il y a 4 heures
Apparemment lui aussi c'est un intermédiaire la vraie origine est inconnu
Aucune preuve que ce soit un intermédiaire
il y a 4 heures
Aucune preuve que ce soit un intermédiaire
il y a 4 heures
L'origine des fond est en question
Oui et? Les banques Française ont refusé tu voulais qu'ils fassent quoi?
C’est comme en 2014 quand ils ont été obligé de faire un prêt a une Banque Tchéco-Russe
C’est comme en 2014 quand ils ont été obligé de faire un prêt a une Banque Tchéco-Russe
il y a 4 heures
"Déjà 107 milliards d’euros de déficit pour l’Etat français en six mois"
https://onche.org/topic/1[...]eficit-au-premier-semetre
La bonne gestion de centre gauche en action
Mais attention hein un mec de frontière a touché 4 k par mois d'argent privé pour promouvoir des idées de droite dans un journal de droite
La bonne gestion de centre gauche en action
Mais attention hein un mec de frontière a touché 4 k par mois d'argent privé pour promouvoir des idées de droite dans un journal de droite
il y a 3 heures
Oui et? Les banques Française ont refusé tu voulais qu'ils fassent quoi?
il y a 2 heures
249
Sur ce sujet0