InscriptionConnexion
Le deni
:Jesusfourire:
me parle pas plize, bordel l'odeur
:fdv_odeur:
bite

il y a 6 heures
Il y a encore des golems qui n'ont pas compris que : "Pas Soros = Ingérence", selon leur nouvelle définition.
:risipter:
Le mec a été directement payé par Orban
Image
il y a 6 heures
me parle pas plize, bordel l'odeur
:fdv_odeur:
C'est toi qui est venu cheh
Image
il y a 6 heures
Les choff pote avec les émirat
Je poste l’article car tu ne sais lire:

En grandes difficultés financières après les élections de 2017, le Rassemblement national a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros de Laurent Foucher, un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. Des questions restent en suspens sur l’origine des fonds.

Le prêt a transité par une banque basée aux Émirats mais ce n’est pas les Émirats qui ont fait le prêt mais le Français Laurent Fouchet, homme d’affaires et sympathisant
il y a 6 heures
C'est toi qui est venu cheh
venu de quoi
:Oopsi:

c'est ton topic ptet ?
:celestine:

non c'est celui de mon ami bleuridé, alors chut
:ahouais:
bite

il y a 6 heures
Le mec a été directement payé par Orban
Bah voyons, Soros et aussi le discret Kretinsky possédant de plus en plus de médias rigolent.
+ On peut aussi ajouter l'UE.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Je poste l’article car tu ne sais lire:

En grandes difficultés financières après les élections de 2017, le Rassemblement national a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros de Laurent Foucher, un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. Des questions restent en suspens sur l’origine des fonds.

Le prêt a transité par une banque basée aux Émirats mais ce n’est pas les Émirats qui ont fait le prêt mais le Français Laurent Fouchet, homme d’affaires et sympathisant
Sans eux ils auraient jamais eu la thune

Et maintenant ça fait les pote
Image
il y a 6 heures
Bah voyons, Soros et aussi le discret Kretinsky possédant de plus en plus de médias rigolent.
+ On peut aussi ajouter l'UE.
C'est littéralement marque dans le premier post t'as rien lu
Image
il y a 6 heures
venu de quoi
:Oopsi:

c'est ton topic ptet ?
:celestine:

non c'est celui de mon ami bleuridé, alors chut
Oh putain
Image
il y a 6 heures
Oh putain
oué ca t'en bouche un coin hein ?
:smugdica:
bite

il y a 6 heures
oué ca t'en bouche un coin hein ?
:smugdica:
Oui le mec me cite en boucle et viens chialer après
Image
il y a 6 heures
Sans eux ils auraient jamais eu la thune

Et maintenant ça fait les pote
Bah non car la tune appartient à Laurent Fouché et pas aux Émirats pauvre abruti

L’argent a juste transité par une banque Émirati, ça aurait très bien pu transité par une Banque Suisse ou autre paradis fiscal putain
:risi_main:
il y a 6 heures
Oui le mec me cite en boucle et viens chialer après
keskildi ?
:risiperdu:

je me plains de l'odeur vu que t'as pas ouvert de fenetre chez toi depuis 2 mois,

j'ai le droit
:Droit:
bite

il y a 6 heures
Bah non car la tune appartient à Laurent Fouché et pas aux Émirats pauvre abruti

L’argent a juste transité par une banque Émirati, ça aurait très bien pu transité par une Banque Suisse ou autre paradis fiscal putain
L'argent à littéralement circulez par une Banque émirati pour permettre le pret
Image
il y a 6 heures
l'op ce trizo gauchiste qui nous relais un article des bolchévick (juif) de chez streetpress pour nous faire croire que tegner est un agent secret etranger alors que son instagram d'avant la période frontière est littérralement remplis de photo de son job làbas
:yena:

le Q.I de l'op est probablement de 30
il y a 6 heures
El famoso Banque suisse
Image
il y a 6 heures
keskildi ?
:risiperdu:

je me plains de l'odeur vu que t'as pas ouvert de fenetre chez toi depuis 2 mois,

j'ai le droit
:Droit:
T'as le droit de chialer
Image
il y a 6 heures
C'est littéralement marque dans le premier post t'as rien lu
Évidement que je vais pas lire la propagande alors qu'on le voit depuis 20 ans pour les autres avec des sommes bien plus astronomiques.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
l'op ce trizo gauchiste qui nous relais un article des bolchévick (juif) de chez streetpress pour nous faire croire que tegner est un agent secret etranger alors que son instagram d'avant la période frontière est littérralement remplis de photo de son job làbas

le Q.I de l'op est probablement de 30
Ouin ouin l'article est faux
Image
il y a 6 heures-PEMT
T'as le droit de chialer
le droit de dénoncer ton attentat olfactif oui
bite