Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a encore des golems qui n'ont pas compris que : "Pas Soros = Ingérence", selon leur nouvelle définition.
il y a 6 heures
Iaed
7h
Les choff pote avec les émirat
Je poste l’article car tu ne sais lire:
En grandes difficultés financières après les élections de 2017, le Rassemblement national a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros de Laurent Foucher, un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. Des questions restent en suspens sur l’origine des fonds.
Le prêt a transité par une banque basée aux Émirats mais ce n’est pas les Émirats qui ont fait le prêt mais le Français Laurent Fouchet, homme d’affaires et sympathisant
En grandes difficultés financières après les élections de 2017, le Rassemblement national a été sauvé par un prêt de 8 millions d’euros de Laurent Foucher, un homme d’affaires français très implanté en Afrique et proche de Claude Guéant. La somme a transité par une banque basée aux Émirats arabes unis. Des questions restent en suspens sur l’origine des fonds.
Le prêt a transité par une banque basée aux Émirats mais ce n’est pas les Émirats qui ont fait le prêt mais le Français Laurent Fouchet, homme d’affaires et sympathisant
il y a 6 heures
C'est toi qui est venu cheh
venu de quoi
c'est ton topic ptet ?
non c'est celui de mon ami bleuridé, alors chut
c'est ton topic ptet ?
bite
il y a 6 heures
Le mec a été directement payé par Orban
Bah voyons, Soros et aussi le discret Kretinsky possédant de plus en plus de médias rigolent.
+ On peut aussi ajouter l'UE.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Je poste l’article car tu ne sais lire:
il y a 6 heures
Bah voyons, Soros et aussi le discret Kretinsky possédant de plus en plus de médias rigolent.
il y a 6 heures
venu de quoi
c'est ton topic ptet ?
c'est ton topic ptet ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoué ca t'en bouche un coin hein ?
il y a 6 heures
Sans eux ils auraient jamais eu la thune
Et maintenant ça fait les pote
Et maintenant ça fait les pote
Bah non car la tune appartient à Laurent Fouché et pas aux Émirats pauvre abruti
L’argent a juste transité par une banque Émirati, ça aurait très bien pu transité par une Banque Suisse ou autre paradis fiscal putain
L’argent a juste transité par une banque Émirati, ça aurait très bien pu transité par une Banque Suisse ou autre paradis fiscal putain
il y a 6 heures
Oui le mec me cite en boucle et viens chialer après
keskildi ?
je me plains de l'odeur vu que t'as pas ouvert de fenetre chez toi depuis 2 mois,
j'ai le droit
je me plains de l'odeur vu que t'as pas ouvert de fenetre chez toi depuis 2 mois,
j'ai le droit
bite
il y a 6 heures
Bah non car la tune appartient à Laurent Fouché et pas aux Émirats pauvre abruti
il y a 6 heures
l'op ce trizo gauchiste qui nous relais un article des bolchévick (juif) de chez streetpress pour nous faire croire que tegner est un agent secret etranger alors que son instagram d'avant la période frontière est littérralement remplis de photo de son job làbas
le Q.I de l'op est probablement de 30
il y a 6 heures
keskildi ?
j'ai le droit
j'ai le droit
il y a 6 heures
C'est littéralement marque dans le premier post t'as rien lu
Évidement que je vais pas lire la propagande alors qu'on le voit depuis 20 ans pour les autres avec des sommes bien plus astronomiques.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
kerabera
6h
l'op ce trizo gauchiste qui nous relais un article des bolchévick (juif) de chez streetpress pour nous faire croire que tegner est un agent secret etranger alors que son instagram d'avant la période frontière est littérralement remplis de photo de son job làbas
il y a 6 heures-PEMT
265
Sur ce sujet0