InscriptionConnexion
Pas besoin ils sont déjà dans la boue
:Jesusfourire:
ah bah quand même, je m'étais inquiété de pas te voir répondre dans les 10 secondes
:celestine:
bite

il y a 7 heures
Mais effectivement vu que la France est gangrénée mentalement par le gauchisme et les castes de hauts fonctionnaires consanguins qui se partagent le pouvoir, ça fait pas de mal de s'inspirer d'ailleurs : Hongrie, USA, ...
Image
il y a 7 heures
Vite inspirons nous du pedo Trump
Image
il y a 7 heures
Vive les agents étrangers il a dit
J’ai pas dis ça mais si tu veux ahurin
il y a 7 heures
Source thonon
le type demande des sources sur le fait que LFI gobe le chibre d'islamistes
:jameson:

la meilleur de la journée
bite

il y a 7 heures
C’est un document qui détaille les missions pour un pays étranger confiées au patron d’un média d’extrême droite français. StreetPress s’est procuré le contrat signé le 12 juillet 2021 entre Erik Tegnér et le Danube Institute (DI), un think tank hongrois proche de l’ancien Premier ministre Viktor Orbán, déchu aux dernières élections législatives. Selon ce document, dont l’existence a été révélée l’année dernière par le média Télérama, le fondateur et directeur du média d’extrême droite « Frontières » a été chargé de promouvoir les discours de l’institut en France. Il devait développer ses relais dans les milieux intellectuels et politiques français et favoriser la diffusion de contenus liés à la Hongrie, notamment via des articles dans les médias hexagonaux soigneusement ciblés, comme Le Figaro, Marianne, Le Point ou Valeurs actuelles. Montant de la prestation affiché : 4.200 euros hors taxes par mois.

Image
il y a 7 heures
J’ai pas dis ça mais si tu veux ahurin
Si si
Image
il y a 7 heures
Vite inspirons nous du pedo Trump
oui très bonne idée
:smugdica:
bite

il y a 7 heures
le type demande des sources sur le fait que LFI gobe le chibre d'islamistes

la meilleur de la journée
Bah oe je sais c'est chiant de trouver des preuves
Image
il y a 7 heures-PEMT
C'est le rn qui a permis ca
Bah, "cili propagande" maintenant ou pas ?! C'est ce qu'a dit "Official Media Gov", financé par Rotschild.
Tu scannera ta CNI comme un bon golem ou pas ?
:mix_bg:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures-PEMT
Bah, "cili propagande" maintenant ou pas ?! C'est ce qu'a dit "Official Media Gov", financé par Rotschild.
Tu scannera ta CNI comme un bon golem ou pas ?
:mix_bg:
Bah cili rn
Image
il y a 7 heures
oui très bonne idée
:smugdica:
Image
il y a 7 heures
Bah oe je sais c'est chiant de trouver des preuves
haha bordel
il va venir nous demander de fournir des preuves sur l'ingérence des pays musulmans chez LFI après ?

le culot ca paye
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 7 heures
Source thonon
Rhétorique alignée sur le récit nationaliste algérien,Critique systématique de la fermeté française envers Alger,Opposition systématique à toute remise en cause des accords franco-algériens de 1968....

Après pas étonnant les Algériens sont leur électorat
:boeuf:
il y a 7 heures
Les droitardés qui luttent pour la souveraineté de la France mais soutiennent le RN qui suce les US et soutiennent des agents de propagande et d'influence étrangère
:itsBeautifulTetine:
Frontières n'est pas souverainiste
il y a 7 heures
il va nous demander des preuves sur l'influences des frères musulman chez LFI aussi après ?
:frodon_aya_zoom:
bite

il y a 7 heures
C’est un document qui détaille les missions pour un pays étranger confiées au patron d’un média d’extrême droite français. StreetPress s’est procuré le contrat signé le 12 juillet 2021 entre Erik Tegnér et le Danube Institute (DI), un think tank hongrois proche de l’ancien Premier ministre Viktor Orbán, déchu aux dernières élections législatives. Selon ce document, dont l’existence a été révélée l’année dernière par le média Télérama, le fondateur et directeur du média d’extrême droite « Frontières » a été chargé de promouvoir les discours de l’institut en France. Il devait développer ses relais dans les milieux intellectuels et politiques français et favoriser la diffusion de contenus liés à la Hongrie, notamment via des articles dans les médias hexagonaux soigneusement ciblés, comme Le Figaro, Marianne, Le Point ou Valeurs actuelles. Montant de la prestation affiché : 4.200 euros hors taxes par mois.

Te fatigue pas coco YRR et Marine sera élue. La majorité des français s'en branle de ces polémiques de gogols de gauche
:marine_fatigue_zoom:
il y a 7 heures
Bah cili rn
Quel est le rapport avec Frontière qui a toujours été contre cette loi justement ?
:Cesar_non_vax:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
Te fatigue pas coco YRR et Marine sera élue. La majorité des français s'en branle de ces polémiques de gogols de gauche
:marine_fatigue_zoom:
Oui oui
Image
il y a 7 heures

4200 EUROS !!

non mais c'est OUF
bite

il y a 7 heures