InscriptionConnexion
Il a été payé par le Danube Institue, financé par l'argent public hongrois, pour propager les idées de Viktor Orban via Livre noir

Les droitardés n'en loupent pas une
:zidane_dora:

www.streetpress.com https://www.streetpress.c[...]r-orban-frontieres-media/
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 heures
Les droitardés qui luttent pour la souveraineté de la France mais soutiennent le RN qui suce les US et soutiennent des agents de propagande et d'influence étrangère
:itsBeautifulTetine:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Ne regarde surtout pas les financements venants de l'open society.
:greta_triggered:
:marrant_champagne:
il y a 6 heures
Ne regarde surtout pas les financements venants de l'open society.
:greta_triggered:
Pas LFI en tout cas
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Les droitardax
:ahi:

Presque aussi cringes que les gauchiasses

Dire qu'il faudra voter pour ces droitardax si Philippe passe pas le 1er tour, bordel le cauchemar
:risipter:
il y a 6 heures
Pas LFI en tout cas
Mais pas mal des médias de gauche qui, eux, font la promo de LFI.
il y a 6 heures
Mais pas mal des médias de gauche qui, eux, font la promo de LFI.
Les financements sont transparents, on peut dire que c'est de la philantropie. Surtout que l'OSF finance des journaux dans des pays avec une faible liberté d'expression. L'OSF c'est privé et c'est des subventions de production. Streetpress est transparent sur la question.

Alors que le Danube Institute cachait systématique les personnes financées. Le contrat ressemble plus à du lobbyisme et surtout c'est de l'argent public étranger
:brice_delormeau:
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Les financements sont transparents, on peut dire que c'est de la philantropie. Surtout que l'OSF finance des journaux dans des pays avec une faible liberté d'expression. L'OSF c'est privé et c'est des subventions de production. Streetpress est transparent sur la question.

Alors que le Danube Institute cachait systématique les personnes financées. Le contrat ressemble plus à du lobbyisme et surtout c'est de l'argent public étranger
T'es vraiment en train de défendre el famoso philanthropie là ? Fais preuve d'un peu de bonne foi steuplait, ce n'est jamais désintéressé et tu le sais pertinemment.
:chat_marrant_rond:
il y a 6 heures
Les droitardés qui luttent pour la souveraineté de la France mais soutiennent le RN qui suce les US et soutiennent des agents de propagande et d'influence étrangère
Faudrait savoir. Le RN est financé par les russes ou par les USA ?
:jesustape:
À chaque solution son problème.
il y a 6 heures
T'es vraiment en train de défendre el famoso philanthropie là ? Fais preuve d'un peu de bonne foi steuplait, ce n'est jamais désintéressé et tu le sais pertinemment.
Heureusement que j'ai dit que ça se discutait, pas que j'étais d'accord

Et heureusement que j'ai prouvé par A+B que la situation n'était pas la même.

Mais si tu penses que le financement d'un individu de manière mensuelle, payé avec de l'argent public d'un pays étranger dans une volonté de lobbyisme c'est la même chose qu'une firme privée qui donne des subventions à un organe de presse qui ne s'en cache pas, je peux plus rien pour toi
Nous sommes un.
il y a 6 heures
Il suce les US
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Par les émirat
Image
il y a 5 heures
Ils sont donc financés par les russes pour sucer les USA ? C'est ça ?
il y a 5 heures
Orban, le chad qui conservait sa souveraineté face à la Hyène et son peuple homogéne
:risitaeheh:

La Hongrie, un pays ou les femmes peuvent rentrer seules à 3h du mat dans les rues

Un autre monde que le tiers monde africain de l'op
:risirix:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 5 heures
Heureusement que j'ai dit que ça se discutait, pas que j'étais d'accord

Et heureusement que j'ai prouvé par A+B que la situation n'était pas la même.

Mais si tu penses que le financement d'un individu de manière mensuelle, payé avec de l'argent public d'un pays étranger dans une volonté de lobbyisme c'est la même chose qu'une firme privée qui donne des subventions à un organe de presse qui ne s'en cache pas, je peux plus rien pour toi
Ouais enfin c'est la même idée derrière, Soros défend l'idée qu'il faut en finir avec l'État nation. C'est tout autant de l'ingérence étrangère en fait, juste pas la même idée qui est derrière.

Ceci dit en passant, on les voit les fameux anticapitalistes qui disent pas non à l'argent du capital.
:moquerie_momo:
il y a 5 heures
Par tous les choff
Image
il y a 5 heures
Ouais enfin c'est la même idée derrière, Soros défend l'idée qu'il faut en finir avec l'État nation. C'est tout autant de l'ingérence étrangère en fait, juste pas la même idée qui est derrière.

Ceci dit en passant, on les voit les fameux anticapitalistes qui disent pas non à l'argent du capital.
:moquerie_momo:
Soros est pas du tout anti etat
Image
il y a 5 heures
Qui a voté le mercosure et les accords de douane en faveur des US ?
Nous sommes un.
il y a 5 heures
Les droitard qui n'ont jamais travaillé de leur vie.
Gneu gneu j'ai fait le maçon.
Non ta juste aidé Magali a porter les pots de fleurs pourtant résidence de dreamer
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
Qui a voté le mercosure et les accords de douane en faveur des US ?
Quand on répond à une question par une autre question c'est qu'on assume pas sa connerie.
:Niturneau1:
il y a 5 heures