InscriptionConnexion
Hop deux personnes bloqués
:Ronaldo_paille:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 7 heures
Un ami avait une boomeuse comme ça . Genre elle l'avait pris en grippe en disant qu'il relâche trop souvent la porte d'entrée. Et a chaque fois que je le voyais il relâchait délicatement.
Une fois j'étais chez lui, elle a tellement claqué la porte d'entrée que sa porte a lui a tremblée au 3eme. Et on l'a entendu gueuler dans la rue " allez salut hein !!!
:risi_chauve:
" a 3h00 du mat

C'était une boomeuse
Et elle cherchait toujours le conflit. A monter les gens entre eux dans la copropriété etc..
:Trapine:

Quand il a emménagé avant lui yavait d'autres bouc émissaire sur qui elle bavait H24. Mais quand ils ont déménagé c'est devenu lui le bouc émissaire
:Jesus_rire_:
Ah j'ai aussi eu ça, dans mon imeuble on a des portes d'entrées aui se vérouillent automatiquement sauf que pour activer le verouillage il faut mettre une certaine fermeté disons et ça arrive souvent qu'on arrive de la fermer correctement. Une fois y a cette même voisine qui à claquer la porte en hurlant "OUEEEH FO FERMEE LÀ OOOH".
:Gros-Golem:

Ah y a un moment où on l'entendait chanter aussi...
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 7 heures
⚠️Avant propos:
Je précise que j'ai fait une quinzaine d'appartements dans ma vie. Et jamais on ne m'a dit que je faisais du bruit.
La réalité de cette résidence. C'est que je n'ai jamais été autant sollicité:
Employé municipaux, témoins de Jéhovah, engie, technicien sans rdv, etc.
Bref des gens entrent dans le bâtiment et s'ils entendent un son ils pensent que t'es leur pute en venant te déranger.
Genre ça m'est déjà arrivé simplement en étant au téléphone avec ma mère. Ou en regardant la télé pas trop fort.
Même la coiffeuse quand je lui en parle, elle est blanche et elle me dit " ah oui on s'en est plaint dans la résidence c'est vrai que le démarchage est particulièrement agressif. J'ai eu bcp de plaintes des clients "
:mdrjoint:

Mais bon ici les gens ont tout vu tout vécu, ils connaissent toutes les configurations. Restez avec vos certitudes cest cool
⚠️

Je commence a faire mon sport. Avec de la musique mais vraiment volume normal.

C'est pas j'entends * DING DONG*
:cest_poulet:

( ⚠️Si ma musique était si forte jamais je n'aurai entendu directement le ding dong⚠️)
Je regarde dans le juda de la porte. Que vois-je?
Une meuf de 45 ans bien tassée, cheveux courts carré, allure bien sévère, qui faisait tournoyer ses lunettes de soleils avec impatience. La nana ressemble a Fabienne lepic dans fais pas ci fais pas ça. Le genre de prototypes directement fabriqué sur moule et envoyé par le rectorat

Et ca correspond absolument pas a mon voisinage...
Je l'ai jamais vu dans le bloc

Du coup moi qu'est ce que je fais?
Pas de rendez vous? Pas d'ouverture de porte ! Sorry not sorry je suis pas concierge a ta dispo fabienne

Elle a ressoné très très nerveusement plusieurs fois d'affilée une deuxième fois.

Mais j'ai jamais compris ce délire en France tu bouges un orteil chez toi, la planète entière vient te faire chier

Je précise aucun bruit annoying possible de ma part :
Image
Chaussure en plastique renforcé chaque fois que je pose les altères. Épaisseur de semelle optimale.
Je précise que la nana n'habite pas ici

Et que a ma gauche : ma terrasse.
A ma droite dans ma chambre : une famille que je connais
BZ là
:Rohyoonseo_moue_bonnet:
:Cigaree:
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 7 heures-PEMT
⚠️Avant propos:
Je précise que j'ai fait une quinzaine d'appartements dans ma vie. Et jamais on ne m'a dit que je faisais du bruit.
La réalité de cette résidence. C'est que je n'ai jamais été autant sollicité:
Employé municipaux, témoins de Jéhovah, engie, technicien sans rdv, etc.
Bref des gens entrent dans le bâtiment et s'ils entendent un son ils pensent que t'es leur pute en venant te déranger.
Genre ça m'est déjà arrivé simplement en étant au téléphone avec ma mère. Ou en regardant la télé pas trop fort.
Même la coiffeuse quand je lui en parle, elle est blanche et elle me dit " ah oui on s'en est plaint dans la résidence c'est vrai que le démarchage est particulièrement agressif. J'ai eu bcp de plaintes des clients "

Mais bon ici les gens ont tout vu tout vécu, ils connaissent toutes les configurations. Restez avec vos certitudes cest cool
⚠️

Je commence a faire mon sport. Avec de la musique mais vraiment volume normal.

C'est pas j'entends * DING DONG*

( ⚠️Si ma musique était si forte jamais je n'aurai entendu directement le ding dong⚠️)
Je regarde dans le juda de la porte. Que vois-je?
Une meuf de 45 ans bien tassée, cheveux courts carré, allure bien sévère, qui faisait tournoyer ses lunettes de soleils avec impatience. La nana ressemble a Fabienne lepic dans fais pas ci fais pas ça. Le genre de prototypes directement fabriqué sur moule et envoyé par le rectorat

Et ca correspond absolument pas a mon voisinage...
Je l'ai jamais vu dans le bloc

Du coup moi qu'est ce que je fais?
Pas de rendez vous? Pas d'ouverture de porte ! Sorry not sorry je suis pas concierge a ta dispo fabienne

Elle a ressoné très très nerveusement plusieurs fois d'affilée une deuxième fois.

Mais j'ai jamais compris ce délire en France tu bouges un orteil chez toi, la planète entière vient te faire chier

Je précise aucun bruit annoying possible de ma part :
Image
Chaussure en plastique renforcé chaque fois que je pose les altères. Épaisseur de semelle optimale.
Je précise que la nana n'habite pas ici

Et que a ma gauche : ma terrasse.
A ma droite dans ma chambre : une famille que je connais
BZ là
il y a 7 heures-PEMT
Ah j'ai aussi eu ça, dans mon imeuble on a des portes d'entrées aui se vérouillent automatiquement sauf que pour activer le verouillage il faut mettre une certaine fermeté disons et ça arrive souvent qu'on arrive de la fermer correctement. Une fois y a cette même voisine qui à claquer la porte en hurlant "OUEEEH FO FERMEE LÀ OOOH".

Ah y a un moment où on l'entendait chanter aussi...
Ahi mais y'en a plein des histoires comme ça.
Je pense que les gens sont systématiquement dans le fantasme comme ici.
Ça doit imaginer que je mets du booba a volume 50 de 8h à 3h00 du mat

La réalité c'est que vraiment si je faisais du bruit en 15 appartement j'aurais déjà reçu du courrier, des plaintes propriétaires etc. En plus y'a une concierge dans le bâtiment. Les gens se généraient pas pour aller la voir si vraiment je dérangeais.

J'ai remarqué que bcp de sujets ici les gens adorent tirer des conclusions qui les arrangent.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 7 heures
BZ là
:bras:

Et je ne la reverrais jamais tout simplement parce que ce n'est pas une habitante de la résidence.
Mais bon j'ai eu le malheur de pas ouvrir a une démarcheuse commerciale. Affront ultime pour les bas du front du forum
:Gneu_gneu:

il y a 7 heures
PAS DE RDV ?
JE VOUS CONNAIS PAS ?

JE VOUS OUVRE PAS !
il y a 7 heures
PAS DE RDV ?
JE VOUS CONNAIS PAS ?

JE VOUS OUVRE PAS !
Exactement mdr
Le pire c'est que je connais mes voisins. On est pas nombreux. Je connais les têtes. C'était clairement pas une voisine.
Mais bon ici les gens vont m'expliquer du fin fond de l'Ariège que c'était ma voisine
il y a 7 heures
- allez allez on les connait vos voisins de la lfi
:hanouna_alors:

-Ce n'est pas ma voisine cérél
:verdez:
il y a 7 heures
Voisins full boomers ici, je suis le seul "jeune". Je suis pas du genre à mettre la musique forte donc ils viennent pas me faire chier.

Par contre certains m'emmerdent:

Mon voisin boomer de pallier traîne parfois sur le pallier sans raison (je le soupçonne d'écouter aux portes).

La boomeuse du dessous les soirs quand elle a les fenêtres ouvertes: rigole à gorge déployée avec son rire très particulier un mélange de rire de sorcière et de dessin animé. Récemment il y avait la coupe du monde, elle regardait des matchs et poussait des cris jusque tard dans la nuit.

Le boomer du RDC est une usine à commérages. Il veut aussi tout le temps taper la discut (pour de la merde inintéressante) et est un gros dégueulasse.

:LaLisa:
il y a 7 heures
Voisins full boomers ici, je suis le seul "jeune". Je suis pas du genre à mettre la musique forte donc ils viennent pas me faire chier.

Par contre certains m'emmerdent:

Mon voisin boomer de pallier traîne parfois sur le pallier sans raison (je le soupçonne d'écouter aux portes).

La boomeuse du dessous les soirs quand elle a les fenêtres ouvertes: rigole à gorge déployée avec son rire très particulier un mélange de rire de sorcière et de dessin animé. Récemment il y avait la coupe du monde, elle regardait des matchs et poussait des cris jusque tard dans la nuit.

Le boomer du RDC est une usine à commérages. Il veut aussi tout le temps taper la discut (pour de la merde inintéressante) et est un gros dégueulasse.

:LaLisa:
Un énorme classique mais bon j'espère que t'es blanc pour dire ça car sinon tu vas bientôt subir une inversion accusatoire et un énorme gaslighting de beaucoup de forumeurs ici présents
il y a 7 heures
Un énorme classique mais bon j'espère que t'es blanc pour dire ça car sinon tu vas bientôt subir une inversion accusatoire et un énorme gaslighting de beaucoup de forumeurs ici présents
Blanc comme un cul et je suis AUVERGNAT pur jus
il y a 7 heures
Blanc comme un cul et je suis AUVERGNAT pur jus
:ahi:

Ça va.

Enfin on peut encore t'accuser d'être lfi.

Mais ce que tu dis c'est une constante commune chez les boomers.
Après j'ai de la chance ici je n'ai pratiquement pas de boomers
Et je n'ai aucun problème avec les voisins.
J'ai remarqué que les boomers retraités se font chier donc ils cherchent systématiquement le conflit
Quand j'avais emménagé dans une copropriété le premier jour elle essayait de me monter contre d'autres voisins que j'avais encore jamais vu physiquement
il y a 7 heures
Jamais eu d'emmerde avec mon ampli basse 50 watt dans leur cul. Mais bon après 18h je passe au casque, je suis pas une pute non plus.

:peepoJVC:
:poop:
il y a 7 heures
Jamais eu d'emmerde avec mon ampli basse 50 watt dans leur cul. Mais bon après 18h je passe au casque, je suis pas une pute non plus.

:peepoJVC:
Je précise que moi en prime c'est plutôt entre 10h et 12h

Et vraiment comme je le dis si je quitte le salon j'entends plus la musique

Je mets pas des sons bourrins dance hall ou quoi.

C'est plutôt du Mariah carey ou du ariana a volume modéré
il y a 7 heures

Et je ne la reverrais jamais tout simplement parce que ce n'est pas une habitante de la résidence.
Mais bon j'ai eu le malheur de pas ouvrir a une démarcheuse commerciale. Affront ultime pour les bas du front du forum
:Gneu_gneu:

Je t'avoue que j'ai survolé parce que t'étais en train de te justifier d'un truc dont t'as pas besoin de te justifier, on vie pas dans un monde de silence absolu c'est pas la mort de tolérer la vie d'un Homme

Perso j'ai déjà eu des voisins qui fesaient de bruit de fou et VRAIMENT CHIANT des fois quand ils se déplaçaient, c'était régulier mais jamais longtemps et je me suis jamais plaint
il y a 7 heures
J'ai l'impression de revivre :
- sir ouvrez on en a gros !
:pecore:

- ...
:astier:

Perpétuellement
:Phoque_chokbar:
Sir, on commence à s'arrêter avec votre liberté
:perceval4:

Quoi ?
:alexandre_astier:

Ben c'est ça qu'on dit ? Quand quelqu'un fait un truc qui complète sur notre liberté ?

Empiète

Ouais, c'est ca. Ducoup vous empiètez sur votre liberté avec vos haltères

Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 7 heures
En réalité t es pas dans ton droit dès l'instant ou tu créés une nuisance vis a vis de tes voisins.

Par exemple:
- entreouvrir ta porte pour aérer > odeurs + bruit dans les parties communes > interdit
- musique qui s'entend chez toi voisins > interdit
- poser des affaires devant ta porte (poubelle, meuble, chaussures, affaires quelconque > interdit
- même chose sur les places de parking uniquement un véhicule pas d'autre chose (bidon, outils)

Les gens prennent leurs aises mais tu dois te limiter strictement à l'intérieur de ton logement

C'est prévu dans les règlements de copropriété. C'est précisément parce que les gens ne respectent pas ces regles que ça devient le bordel
Faut accepter que certaines personnes vivent malheureusement et être compatissant envers les autres, les règles là ne sont qu'un absolu impossible, et d'un autre côté tant mieux, encore heureux que des personnes vivent
il y a 7 heures
Je t'avoue que j'ai survolé parce que t'étais en train de te justifier d'un truc dont t'as pas besoin de te justifier, on vie pas dans un monde de silence absolu c'est pas la mort de tolérer la vie d'un Homme

Perso j'ai déjà eu des voisins qui fesaient de bruit de fou et VRAIMENT CHIANT des fois quand ils se déplaçaient, c'était régulier mais jamais longtemps et je me suis jamais plaint
Désolé de m'être un peu emporté aussi après t'as emmagasinés les commentaires précédents...
Le truc c'est que sur bcp de topic quand tu dis un truc y'a des gens qui vont débouler et commencer a te mettre en cause d'office ou t'inventer un narratif sans avoir tous les éléments.

Et certains forumeurs font ça de manière récurrente même quand ils connaissent pas un domaine où une destination.

Comme les kheys qui indiquent que je suis le voisin bruyant...
Depuis que j'ai quitté le domicile des parents j'ai fait tout types de logement ( maison, copro, résidence ) et a chaque fois j'avais des voisins hyper bruyants. C'est plutôt moi la victime de ça.
Et là oui j'ai peut être mal expliqué de base mais je vois des insinuations comme quoi " c'est un marron "

Alors que mes parents ont eu une éducation limite obsolète pour ce monde dans le respects de l'autre.
:Boomer_moqueur:
il y a 7 heures
Sir, on commence à s'arrêter avec votre liberté

Quoi ?

Ben c'est ça qu'on dit ? Quand quelqu'un fait un truc qui complète sur notre liberté ?

Empiète

Ouais, c'est ca. Ducoup vous empiètez sur votre liberté avec vos haltères

il y a 7 heures