InscriptionConnexion
Perso j'ai une voisine en dessous de chez moi très agée qui passe sa vie de merde à gueuler pour tout et pour rien. Genre elle a deux cchien tu l'entends engueuler ses chihuahuas h24, dès qu'elle a la moindre frustration elle gueule, elle gueule en permanence sur ses proches aussi... Bref quoi, et moi le moindre bruit que je fais sur le sol, chose qui arrive souvent car les sols sont en carton, elle gueule voir elle monte sonner à ma porte. Au début j'ouvrais mais maintenant j'y fais même plus gaffe surtout qu'elle est littéralement la seule à se plaindre de moi... Y a personne d'autre de sa famille qui m'a emmerdé à part elle.
:cr7ent:
Un ami avait une boomeuse comme ça . Genre elle l'avait pris en grippe en disant qu'il relâche trop souvent la porte d'entrée. Et a chaque fois que je le voyais il relâchait délicatement.
Une fois j'étais chez lui, elle a tellement claqué la porte d'entrée que sa porte a lui a tremblée au 3eme. Et on l'a entendu gueuler dans la rue " allez salut hein !!!
:risi_chauve:
" a 3h00 du mat

C'était une boomeuse
Et elle cherchait toujours le conflit. A monter les gens entre eux dans la copropriété etc..
:Trapine:

Quand il a emménagé avant lui yavait d'autres bouc émissaire sur qui elle bavait H24. Mais quand ils ont déménagé c'est devenu lui le bouc émissaire
:Jesus_rire_:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 heures
:Hamquoi:

Le sport en appartement c'est pas bien kheyou
Chaque fois que tu retombes au sol avec tes pieds ça fait BOOM chez tes voisins ça devient très vite casse pied comme les haltères

Au meme niveau que les enceintes qui envoient des basses ça traverse tous les murs c'est insupportable.

Des fois tu penses que la musique est à un volume correct mais les basses sont trop puissantes quand même ça embête les autres
La solution : l'op ramène une femme chez lui comme ça en plus des "boom boom" elle entendra des bruits de claquements de cul acompagnés de couinements. Ça va la calmer.
:Zizou_:
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a 8 heures
Tu t’es terré dans ton appartement pendant les 15 minutes où elle sonnait c’est tout ce que je retiens
:Louient:
:mdrjoint:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
L’op pendant que Chantale tambourine à sa porte prête à lui faire chier ses dents =
:Sad_boy:
Salut
:)
il y a 8 heures
Khey, personne ne serait venu sonner a ta porte si tu faisais pas du BRUIT
:risideux:
Je vais pas feed avec toi car tu cherches toujours a avoir le dernier mot même quand t'as aucun vécu comme avec le topic des suricat.
Soit tu trolles au mieux soit .... Je vais rien dire
il y a 8 heures
L’op pendant que Chantale tambourine à sa porte prête à lui faire chier ses dents =
:Sad_boy:
il y a 8 heures
L'op est un marron.
il y a 8 heures
- Il faut supprimer les coupes carré
:chatalors:
Non c'est bien
:Rohyoonseo_regard:
Le pouvoir des PALC
:mqPotes1:
:mqPotes2:
:mqPotes3:
#le-club-des-palc
il y a 7 heures
Mais je fais que du tapis genre abdo , pompes et je pose mes poids sur mes grosses tongues en plastiques a chaque fois.
Je saute jamais je fais que des exo poids et je pose a chaque fois sur les tongues , le canapé ou la chaise. Et mon enceinte elle est vraiment pas forte. Même moi quand je change de pièce je l'entends pas
L'acoustique peut être chelou dans les immeubles, si ton enceinte est au sol tu devrais la mettre sur une table.
il y a 7 heures
Je vais pas feed avec toi car tu cherches toujours a avoir le dernier mot même quand t'as aucun vécu comme avec le topic des suricat.
Soit tu trolles au mieux soit .... Je vais rien dire
Ahi ben justement j'ai du vécu en appartement on les connait les fdp qui disent "mais j'avais a peine mis un peu le volume" et autres "mais je fais même pas de bruit"
:zahi:

Sérieux remet toi en question khey tu as des voisins tu peux pas faire comme si t'étais tout seul
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
L'acoustique peut être chelou dans les immeubles, si ton enceinte est au sol tu devrais la mettre sur une table.
Oui c'est ce que je fais de base kheyou. En plus elle est toute petite et je la mets jamais a fond. Si je change de pièce je t'entends plus
:Tant-pis:
il y a 7 heures
Ahi ben justement j'ai du vécu en appartement on les connait les fdp qui disent "mais j'avais a peine mis un peu le volume" et autres "mais je fais même pas de bruit"
:zahi:

Sérieux remet toi en question khey tu as des voisins tu peux pas faire comme si t'étais tout seul
:salam2:
Je te le répète va niquer ta mère la pute
il y a 7 heures
Oui c'est ce que je fais de base kheyou. En plus elle est toute petite et je la mets jamais a fond. Si je change de pièce je t'entends plus
:Tant-pis:
Si ça se trouve c'est une nympho qui veut que tu la baises et toi tu la laisses devant la porte pendant que t'es caché sous ton lit
:lit:
il y a 7 heures
L'op est un marron.
Et ta mère c'est une grosse tainp
:Ronaldo_paille:
il y a 7 heures
Si ça se trouve c'est une nympho qui veut que tu la baises et toi tu la laisses devant la porte pendant que t'es caché sous ton lit
:lit:
Mais en plus tu vois je me tape des gros frustrés qui sont entrain de faire monter en mayonnaise tout leur racisme en inventant des scénarios où ils sont omniscient et omnipotent et en me parlant de leur expériences, alors qu'en 15 appartement j'ai jamais été mentionné pour mon bruit.
Et j'ai des précédents : a chaque fois que les gens ont toqués c'était du démarchage commercial ou témoins de Jéhovah ou autres.
Mais ils veulent tellement faire coller a leur agenda racistes de petits frustrés c'est une dinguerie
il y a 7 heures
Et ta mère c'est une grosse tainp
Statistiquement c'est une réflexion assez mal placée de ta part
:LaLisa:
il y a 7 heures
Mais en plus tu vois je me tape des gros frustrés qui sont entrain de faire monter en mayonnaise tout leur racisme en inventant des scénarios où ils sont omniscient et omnipotent et en me parlant de leur expériences, alors qu'en 15 appartement j'ai jamais été mentionné pour mon bruit.
Et j'ai des précédents : a chaque fois que les gens ont toqués c'était du démarchage commercial ou témoins de Jéhovah ou autres.
Mais ils veulent tellement faire coller a leur agenda racistes de petits frustrés c'est une dinguerie
:risitas_parano:
il y a 7 heures
Même la coiffeuse quand je lui en parle, elle est blanche et elle me dit " ah oui on s'en est plein dans la résidence c'est vrai que le démarchage est particulièrement agressif. J'ai eu bcp de plaintes des clients "

Mais bon ici les gens ont tout vu tout vécu, ils connaissent toutes les configurations. Restez avec vos certitudes cest cool
il y a 7 heures
Je te le répète va niquer ta mère la pute
Met ta musique moins fort fils de pute tu casse les couilles aux autres
:Merde:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Même la coiffeuse quand je lui en parle, elle est blanche et elle me dit " ah oui on s'en est plein dans la résidence c'est vrai que le démarchage est particulièrement agressif. J'ai eu bcp de plaintes des clients "

Mais bon ici les gens ont tout vu tout vécu, ils connaissent toutes les configurations. Restez avec vos certitudes cest cool
Ah tu as changé de version au début c'était une meuf qui se plaignait du bruit maintenant c'est une témoin de Jéhovah
:risideux:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures