InscriptionConnexion
Ben j'ai eu un fdp de voisin en appartement qui faisait son sport et crois moi j'avais envie de le tuer
:salam2:

La dinguerie c'est surtout les enculés comme toi qui se rendent pas compte du boucan qu'ils font
:Loco:
Va niquer ta mère la pute

Ça fait du bruit ça :

Image

?
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 8 heures
Non mais le khey a raison les nuisances doivent être limitées.

Mais au bout d'un moment faut accepter que tu vis en "communauté", je te comprends car je les connais ces putains de boomers qui te casse les c car t'as fait du bruit à 3décibel durant 20min.

Tu fais UN TRUC ils se plaignent.
:ahipince:

Après y'a aussi des horaires autorisés pour les trucs bruyants tels que perceuse marteau

Généralement c'est sur le site de la mairie
il y a 8 heures
⚠️Avant propos:
Je précise que j'ai fait une quinzaine d'appartements dans ma vie. Et jamais on ne m'a dit que je faisais du bruit.
La réalité de cette résidence. C'est que je n'ai jamais été autant sollicité:
Employé municipaux, témoins de Jéhovah, engie, technicien sans rdv, etc.
Bref des gens entrent dans le bâtiment et s'ils entendent un son ils pensent que t'es leur pute en venant te déranger.
Genre ça m'est déjà arrivé simplement en étant au téléphone avec ma mère. Ou en regardant la télé pas trop fort.
Même la coiffeuse quand je lui en parle, elle est blanche et elle me dit " ah oui on s'en est plaint dans la résidence c'est vrai que le démarchage est particulièrement agressif. J'ai eu bcp de plaintes des clients "
:mdrjoint:

Mais bon ici les gens ont tout vu tout vécu, ils connaissent toutes les configurations. Restez avec vos certitudes cest cool
:Ronaldo_paille:
⚠️

Je commence a faire mon sport. Avec de la musique mais vraiment volume normal.

C'est pas j'entends * DING DONG*
:cest_poulet:

( ⚠️Si ma musique était si forte jamais je n'aurai entendu directement le ding dong⚠️)
Je regarde dans le juda de la porte. Que vois-je?
Une meuf de 45 ans bien tassée, cheveux courts carré, allure bien sévère, qui faisait tournoyer ses lunettes de soleils avec impatience. La nana ressemble a Fabienne lepic dans fais pas ci fais pas ça. Le genre de prototypes directement fabriqué sur moule et envoyé par le rectorat
:Jesus_rire_:

Et ca correspond absolument pas a mon voisinage...
Je l'ai jamais vu dans le bloc

Du coup moi qu'est ce que je fais?
Pas de rendez vous? Pas d'ouverture de porte ! Sorry not sorry je suis pas concierge a ta dispo fabienne
:cest_poulet:

Elle a ressoné très très nerveusement plusieurs fois d'affilée une deuxième fois.

Mais j'ai jamais compris ce délire en France tu bouges un orteil chez toi, la planète entière vient te faire chier

Je précise aucun bruit annoying possible de ma part :
Image
Chaussure en plastique renforcé chaque fois que je pose les altères. Épaisseur de semelle optimale.
Je précise que la nana n'habite pas ici

Et que a ma gauche : ma terrasse.
A ma droite dans ma chambre : une famille que je connais
Suite de l'histoire stp
:moualek_explique:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 8 heures
Suite de l'histoire stp
:moualek_explique:
Elle s'est barrée
:leodagan1:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 8 heures
Elle s'est barrée
:leodagan1:
C'était il y a longtemps ?
:Discobat:

J'espère que le syndic ne va pas t'envoyer un courrier surprise
:conan_tasse_cafe:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
:jcb:
il y a 8 heures
:Hamquoi:

Le sport en appartement c'est pas bien kheyou
Chaque fois que tu retombes au sol avec tes pieds ça fait BOOM chez tes voisins ça devient très vite casse pied comme les haltères

Au meme niveau que les enceintes qui envoient des basses ça traverse tous les murs c'est insupportable.

Des fois tu penses que la musique est à un volume correct mais les basses sont trop puissantes quand même ça embête les autres
Team casque intégral
:peeposadmusic:
il y a 8 heures
C'était il y a longtemps ?
:Discobat:

J'espère que le syndic ne va pas t'envoyer un courrier surprise
:conan_tasse_cafe:
Non c'est aujourd'hui. Mais je m'en fou on verra bien

Toute façon yaura rien au niveau des altères. C'est littéralement impossible qu'elles fassent du bruit :
Image

Et comme j'ai dit c'est même pas une nana de la résidence
il y a 8 heures
Tu dis n'importe quoi la .
Y'a clairement ZERO cling .

Image

Faut arrêter d'être de mauvaise foi a un moment donné
:chut:

Je sais pas dire ça depend aussi du ressenti de chacun
Moi je suis assez sensible donc je fais tres tres attention au bruit (porte d'escalier, porte d'appartement)

Y'a plein de gens qui s'en foutent complètement on est pas cablé pareil
il y a 8 heures
Vous rendez fous sérieux.
Vous connaissez même pas la situation et vous parlez

Y'a littéralement zéro bruit et c'est pas ma voisine :

Image
il y a 8 heures
Vous rendez fous sérieux.
Vous connaissez même pas la situation et vous parlez

Y'a littéralement zéro bruit et c'est pas ma voisine :

Image
Bah explique la situation dans ton post initial alors khey, il sert à quoi ton topic, explique, tu crois qu'on est devin ?
:rire:
il y a 8 heures

Je sais pas dire ça depend aussi du ressenti de chacun
Moi je suis assez sensible donc je fais tres tres attention au bruit (porte d'escalier, porte d'appartement)

Y'a plein de gens qui s'en foutent complètement on est pas cablé pareil
Bah oui mais moi je m'en fou pas
J'ai été éduqué de manière à faire très attention quand je déplace la moindre chaise.
Et une altère sur du plastique bien dur ça ne fait aucun bruit.
On parle pas d'un chausson
il y a 8 heures
Bah oui mais moi je m'en fou pas
J'ai été éduqué de manière à faire très attention quand je déplace la moindre chaise.
Et une altère sur du plastique bien dur ça ne fait aucun bruit.
On parle pas d'un chausson

Je veux bien te croire mais en même temps si elle vient te voir c'est qu'elle entend des trucs logiquement

Moi j'irais pas m'embêter à m'embrouiller avec mes voisins sans un bruit régulier et gênant
il y a 8 heures
Bah explique la situation dans ton post initial alors khey, il sert à quoi ton topic, explique, tu crois qu'on est devin ?
:rire:
Nan mais voilà c'est la 3eme personne qui dit ça c'est pour ça . Avec certains qui nie le fait que ça amorti totalement le choc. Surtout que je pose délicatement.
C'était sur le coup du . .
:roi:
il y a 8 heures

Je veux bien te croire mais en même temps si elle vient te voir c'est qu'elle entend des trucs logiquement

Moi j'irais pas m'embêter à m'embrouiller avec mes voisins sans un bruit régulier et gênant
J'ai précisé qu'elle n'était pas du tout de mon bloc..
Je connais les voisin de mon entrée et elle n'est pas d'ici. Ce n'est pas une voisine
il y a 7 heures
J'ai précisé qu'elle n'était pas du tout de mon bloc..
Je connais les voisin de mon entrée et elle n'est pas d'ici. Ce n'est pas une voisine
c'est possible qu'elle soit dans l'immeuble collé au tiens si tu es en bout d'immeuble
Parfois t'as une grande barre d'immeuble mais avec plusieurs entrées car en fait ce sont deux immeubles collés / jointés ensemble
il y a 7 heures
c'est possible qu'elle soit dans l'immeuble collé au tiens si tu es en bout d'immeuble
Parfois t'as une grande barre d'immeuble mais avec plusieurs entrées car en fait ce sont deux immeubles collés / jointés ensemble
Bah non parce que le mec collé a ma droite c'est un renoi avec sa femme

Et à gauche cest côté balcon terrasse j'ai personne

J'ai littéralement que la famille renoi en mitoyen dans ma chambre
il y a 7 heures
Bah non parce que le mec collé a ma droite c'est un renoi avec sa femme

Et à gauche cest côté balcon terrasse j'ai personne

J'ai littéralement que la famille renoi en mitoyen dans ma chambre
T'aurais du lui demander précisément quel bruit elle entend
Peut-être que c'est les basses de ta musique

Moi je sais que quand je suis devant l'ordi avec un système 2.1 (haut parleurs + caisson) j'entends rien de spécial

Mais si je vais plus loin dans une autre pièce j'entends surtout les basses
C'est particulier les basses et c'est ce qui gêne le plus
il y a 7 heures
T'aurais du lui demander précisément quel bruit elle entend
Peut-être que c'est les basses de ta musique

Moi je sais que quand je suis devant l'ordi avec un système 2.1 (haut parleurs + caisson) j'entends rien de spécial

Mais si je vais plus loin dans une autre pièce j'entends surtout les basses
C'est particulier les basses et c'est ce qui gêne le plus
Bah le truc c'est qu'elle n'a jamais dit qu'elle toqué pour du bruit.
Ne l'ayant pas interviewé ça peut être une témoin de Jéhovah, une employée municipale comme cest déjà arrivé et un tas d'autres choses.

La question du bruit n'est jamais sortie de sa bouche
il y a 7 heures
Bah le truc c'est qu'elle n'a jamais dit qu'elle toqué pour du bruit.
Ne l'ayant pas interviewé ça peut être une témoin de Jéhovah, une employée municipale comme cest déjà arrivé et un tas d'autres choses.

La question du bruit n'est jamais sortie de sa bouche
:risichauve:

Bah pourquoi tu parles du bruit alors
Elle t'as dit quoi
il y a 7 heures
:risichauve:

Bah pourquoi tu parles du bruit alors
Elle t'as dit quoi
Elle m'a rien dit puisque j'ai pas ouvert
:astier:
il y a 7 heures