Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut accepter que certaines personnes vivent malheureusement et être compatissant envers les autres, les règles là ne sont qu'un absolu impossible, et d'un autre côté tant mieux, encore heureux que des personnes vivent
Tu peux vivre en respectant les règles
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé de m'être un peu emporté aussi après t'as emmagasinés les commentaires précédents...
Le truc c'est que sur bcp de topic quand tu dis un truc y'a des gens qui vont débouler et commencer a te mettre en cause d'office ou t'inventer un narratif sans avoir tous les éléments.
Et certains forumeurs font ça de manière récurrente même quand ils connaissent pas un domaine où une destination.
Comme les kheys qui indiquent que je suis le voisin bruyant...
Depuis que j'ai quitté le domicile des parents j'ai fait tout types de logement ( maison, copro, résidence ) et a chaque fois j'avais des voisins hyper bruyants. C'est plutôt moi la victime de ça.
Et là oui j'ai peut être mal expliqué de base mais je vois des insinuations comme quoi " c'est un marron "
Alors que mes parents ont eu une éducation limite obsolète pour ce monde dans le respects de l'autre.
Le truc c'est que sur bcp de topic quand tu dis un truc y'a des gens qui vont débouler et commencer a te mettre en cause d'office ou t'inventer un narratif sans avoir tous les éléments.
Et certains forumeurs font ça de manière récurrente même quand ils connaissent pas un domaine où une destination.
Comme les kheys qui indiquent que je suis le voisin bruyant...
Depuis que j'ai quitté le domicile des parents j'ai fait tout types de logement ( maison, copro, résidence ) et a chaque fois j'avais des voisins hyper bruyants. C'est plutôt moi la victime de ça.
Et là oui j'ai peut être mal expliqué de base mais je vois des insinuations comme quoi " c'est un marron "
Alors que mes parents ont eu une éducation limite obsolète pour ce monde dans le respects de l'autre.
Tkt khey je t'ai jamais mis en tord encore heureux que tu vives ( même si j'ai compris que tu fais très attention)
J'ai toujours vécu loin de la ville perso donc je trouve ça absurde cette volonté de silence absolue
J'ai toujours vécu loin de la ville perso donc je trouve ça absurde cette volonté de silence absolue
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 6 heures
Tu peux vivre en respectant les règles
Sauf que c'est des règles complètement absurde
Vivre en société c'est important vivre en respectant les règles c'est n'importe quoi
Vivre en société c'est important vivre en respectant les règles c'est n'importe quoi
https://streamable.com/z72vbn SPE-CTA-CULAR SPIDERMAN 🕷️
il y a 6 heures
En plus elle était habillée avec ses lunettes de soleil quoi. C'est pas une nana qui portait de son canapé et passait a l'étage du dessus
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Tkt khey je t'ai jamais mis en tord encore heureux que tu vives ( même si j'ai compris que tu fais très attention)
Oui j'ai un seuil de tolérance aussi.
Moi ce qui me gonflait c'était des mômes qui venait taper comme des fous dans le mur mitoyen ou je dors alors que j'avais un tout petit studio collé a une maison.
Ou alors toujours aller dans ce coin de la maison pour hurler , piquer des crises jusqu'à minuit passé alors que la maison est gigantesque et que moi j'avais aucun autre lieu pour du calme
Je parle surtout de cas extrême. Après je m'en fou qu'un voisin mette un peu de musique de temps en temps ou un peu de bruit.
Même si je suis globalement calme. Le seul bruit qu'on peut me reprocher c'est la sorbetière, mais vraiment once in a blue moon quoi .
Moi ce qui me gonflait c'était des mômes qui venait taper comme des fous dans le mur mitoyen ou je dors alors que j'avais un tout petit studio collé a une maison.
Ou alors toujours aller dans ce coin de la maison pour hurler , piquer des crises jusqu'à minuit passé alors que la maison est gigantesque et que moi j'avais aucun autre lieu pour du calme
Je parle surtout de cas extrême. Après je m'en fou qu'un voisin mette un peu de musique de temps en temps ou un peu de bruit.
Même si je suis globalement calme. Le seul bruit qu'on peut me reprocher c'est la sorbetière, mais vraiment once in a blue moon quoi .
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
Enfin ne nous laissons pas distraire 

il y a 6 heures
Les haltères de l’OP font 7 kilos ?
Non 3 kilos
il y a 6 heures
Non 3 kilos
Mais tu fais quoi quoi comme exo avec cette merde ?
Salut
il y a 6 heures
Mais tu fais quoi quoi comme exo avec cette merde ?
Mon objectif c'est juste de rester skinny fit avec la minceur de mes 20 ans
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon objectif c'est juste de rester skinny fit avec la minceur de mes 20 ans
Ouais fin faut se tailler un corps d’homme un moment
Salut
il y a 6 heures
Ouais fin faut se tailler un corps d’homme un moment
Je préfère sortir du lot en mode Johnny Depp
Et je peux rentrer dans tous les habits que je veux comme ça
Et je peux rentrer dans tous les habits que je veux comme ça
il y a 6 heures
Chaque matin j'entends mon voisin tousser toutes ses tripes, puis ses crottes qui font d'énormes BOOM aux toilettes suivis par son flot inhumain de pipi.
Ça me dérznge car ça fait du bruit.
Je vais faire quoi l'empêcher de chier ?
Ça me dérznge car ça fait du bruit.
Je vais faire quoi l'empêcher de chier ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 42 minutes
247
Sur ce sujet1